Tous en cage

Démarré par Yvol, Mars 09, 2018, 02:41:00 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Yvol

Au regard de l actualité récente  quand ces dames vont elle comprendre la nécessité de mettre les hommes en cage?! Leurs compagnons bien sûr mais aussi tous les autres! Nous aurions enfin une société gynarchique et les relations entre les hommes encages et leurs Reines seraient enfin apaisées! Utopique ?!

cagelover

Totalement Utopique ! ðŸ˜,
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

#2
Eh ben moi je ne le pense pas .

Le déclic , ce sera quand d'un seul coup , la cage ne sera plus vue comme un petit jouet sexuel destiné à  exciter les fantasmes de monsieur , avec madame toujours aux ordres , mais quand la cage sera vendue en pharmacie .

Pour les motifs suivants , dans un premier temps :

- faire disparaître la mélancolie due à  la masturbation (prescription par psychologue)
- empêcher le harcèlement de rue (ordre public)
- empêcher le harcèlement au travail (décision de justice suite à  plainte)
- améliorer le rendement au travail (auto-médication)
- et surtout : rendre les mecs potables dans leurs propres couples (fidèles , courtois , propres , etc ...) et ça , c'est aux femmes de l'exiger !

Jusqu'au point où un type non cagé devienne complètement "out" , une sorte de barbare ou de clochard .
Que ce soit tout simplement une convenance sociale évidente qu'un homme doive être cagé pour le simple bon fonctionnement de la société .

Et que toute femme ait le droit légal de vérifier s'il l'est .
Avant d'entrer dans un restaurant , d'aller à  la piscine , au cinéma , dans un train ou un avion , et bien sûr en allant dîner chez des amis .
Partout , tout simplement .    :)


En Arabie , toutes les femmes sont bien voilées .....

goldo14

Citation de: Anton le Mars 10, 2018, 04:29:24 AM
Eh ben moi je ne le pense pas .

Le déclic , ce sera quand d'un seul coup , la cage ne sera plus vue comme un petit jouet sexuel bébête et juste destiné à  exciter les fantasmes de monsieur , mais quand la cage sera vendue en pharmacie .

Pour les motifs suivants , dans un premier temps :

- faire disparaître la mélancolie due à  la masturbation (prescription par psychologue)
- empêcher le harcèlement de rue (ordre public)
- empêcher le harcèlement au travail (décision de justice suite à  plainte)
- améliorer le rendement au travail (auto-médication)
- et surtout : rendre les mecs potables dans leurs propres couples (fidèles , courtois , propres , etc ...) et ça , c'est aux femmes de l'exiger !

Jusqu'au point où un type non cagé devienne complètement "out" , une sorte de barbare ou de clochard .
Que ce soit tout simplement une convenance sociale évidente qu'un homme doive être cagé pour le simple bon fonctionnement de la société .

Et que toute femme ait le droit légal de vérifier s'il l'est .
Avant d'entrer dans un restaurant , d'aller à  la piscine , au cinéma , dans un train ou un avion , et bien sûr en allant dîner chez des amis .
Partout , tout simplement .    :)


En Arabie , toutes les femmes sont bien voilées .....
Citation de: Anton le Mars 10, 2018, 04:29:24 AM
Eh ben moi je ne le pense pas .

Le déclic , ce sera quand d'un seul coup , la cage ne sera plus vue comme un petit jouet sexuel bébête et juste destiné à  exciter les fantasmes de monsieur , mais quand la cage sera vendue en pharmacie .

Pour les motifs suivants , dans un premier temps :

- faire disparaître la mélancolie due à  la masturbation (prescription par psychologue)
- empêcher le harcèlement de rue (ordre public)
- empêcher le harcèlement au travail (décision de justice suite à  plainte)
- améliorer le rendement au travail (auto-médication)
- et surtout : rendre les mecs potables dans leurs propres couples (fidèles , courtois , propres , etc ...) et ça , c'est aux femmes de l'exiger !

Jusqu'au point où un type non cagé devienne complètement "out" , une sorte de barbare ou de clochard .
Que ce soit tout simplement une convenance sociale évidente qu'un homme doive être cagé pour le simple bon fonctionnement de la société .

Et que toute femme ait le droit légal de vérifier s'il l'est .
Avant d'entrer dans un restaurant , d'aller à  la piscine , au cinéma , dans un train ou un avion , et bien sûr en allant dîner chez des amis .
Partout , tout simplement .    :)


En Arabie , toutes les femmes sont bien voilées .....

saturnin

moi je dis que toutes les femmes de personnes politiques ou ayant un pouvoir hiérarchique sur autrui (cadres dirigeants etc) devraient imposer le port de la cage a leur mari cela éviterai bien des tracas et les problèmes de cul au boulot ainsi que les plaintes qui vont avec. ;)

Titou

Très sérieusement, je pense aussi que la CMC, la cage, devraient être le fer de lance pour combattre le côté obscur des hommes, les protéger d'eux mêmes.
TITOU

John34

Citation de: Yvol le Mars 11, 2018, 09:10:19 AM
Sérieusement je pense que les compagnons de ces femmes de tête sont déjà  encagés depuis bien longtemps. Mais le commun ne le sait pas. ça fait partie des secrets d état qui seront un jour dévoilé.....et alors la messieurs....enfin... nous serons tous encages!! Le port de la cage deviendra obligatoire. Les jeunes hommes seront encagés dès  leur majorité pour devenir de bons maris de bons pères de bons citoyens.

Oui je serait entièrement daccord avec le port de la cage obligatoire des l'âge adulte! Mes encore la, sa prendrerait beaucoup de publicité etc...  N'empêche quond peut toujours rêver en couleur

Novice25

Bonjour,

Ne serait ce pas dangereux "d'obliger" le port de la cage ?

Yvol

Pourquoi dangereux?! Sur quel plan? Physique ou psychologiquement? Juste un moyen de contrôler nos pulsions de mâles

Novice25

Citation de: Yvol le Mars 12, 2018, 09:57:32 AM
Pourquoi dangereux?! Sur quel plan? Physique ou psychologiquement? Juste un moyen de contrôler nos pulsions de mâles

C'est "l'obligation" qui me gène... et dans tous les domaines. 

Yvol

Je le conçois. Mais il s agirait alors d une société totalement gynarchique......

Anton

#11
Citation de: Novice25 le Mars 12, 2018, 10:17:28 AM


C'est "l'obligation" qui me gène... et dans tous les domaines. 


Mais zut à  la fin ... !

On vit DEJA dans une société où tout est obligatoire ou interdit , ne pas fumer dans un restaurant ou sur un plateau télé , avoir un compte en banque pour toucher un salaire , tenir son chien en laisse , déclarer ses revenus , payer de la TVA sur n'importe quoi , assurer sa bagnole en responsabilité civile , ne jamais dire de mal de personne , surtout pas de plusieurs personnes à  la fois , attacher sa ceinture de sécurité , ne pas se balader à  poil , pratiquer la chasse à  courre ou la tauromachie , critiquer l'avortement , ne pas être d'accord de mourir pour la patrie , sortir de l'euro , faire pipi dans la rue , trouver Trump sympathique , servir des gros gâteaux sucrés à  la Chantilly dans les maisons de retraite pour que les petits vieux meurent plus vite mais dans le bonheur .....

Alors , une interdiction ou une obligation de plus ou une moins , rendre la cage obligatoire ..... qu'est-ce que ça changerait ?   :)



ps : bon , je vous l'accorde , c'est une proposition un peu radicale , et ma préférence irait plutôt à  un engagement LIBRE de monsieur à  se faire encager , mais après , plus de retour en arrière possible sans la levée d'écrou que seule MADAME PEUT AUTORISER .

Ca , ce serait déjà  assez sportif ....   ;)

Yvol

Oui ce serait une obligation de plus ...mais pour la bonne cause cette fois!! Fin des agressions des harcèlements des comportements machistes etc..

enjauladito

Psss... « Rendre obligatoire » est déjà  en soi un réflexe machiste, non ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Yvol

Lol pas sûr... au regard de l expérience de tous le encagés qui doivent exécuter toutes sortes de tâches imposées par leur KH. Un réflexe gynarchique ?!

Novice25

Citation de: Anton le Mars 13, 2018, 02:00:40 AM
Citation de: Novice25 le Mars 12, 2018, 10:17:28 AM


C'est "l'obligation" qui me gène... et dans tous les domaines. 


Mais zut à  la fin ... !

On vit DEJA dans une société où tout est obligatoire ou interdit , ne pas fumer dans un restaurant ou sur un plateau télé , avoir un compte en banque pour toucher un salaire , tenir son chien en laisse , déclarer ses revenus , payer de la TVA sur n'importe quoi , assurer sa bagnole en responsabilité civile , ne jamais dire de mal de personne , surtout pas de plusieurs personnes à  la fois , attacher sa ceinture de sécurité , ne pas se balader à  poil , pratiquer la chasse à  courre ou la tauromachie , critiquer l'avortement , ne pas être d'accord de mourir pour la patrie , sortir de l'euro , faire pipi dans la rue , trouver Trump sympathique , servir des gros gâteaux sucrés à  la Chantilly dans les maisons de retraite pour que les petits vieux meurent plus vite mais dans le bonheur .....

Alors , une interdiction ou une obligation de plus ou une moins , rendre la cage obligatoire ..... qu'est-ce que ça changerait ?   :)



ps : bon , je vous l'accorde , c'est une proposition un peu radicale , et ma préférence irait plutôt à  un engagement LIBRE de monsieur à  se faire encager , mais après , plus de retour en arrière possible sans la levée d'écrou que seule MADAME PEUT AUTORISER .

Ca , ce serait déjà  assez sportif ....   ;)


Je préfère amplement :

ps : bon , je vous l'accorde , c'est une proposition un peu radicale , et ma préférence irait plutôt à  un engagement LIBRE de monsieur à  se faire encager , mais après , plus de retour en arrière possible sans la levée d'écrou que seule MADAME PEUT AUTORISER .

michel_encage

Il serait intéressant dʼavoir lʼavis des Dames du forum sur le sujet 😉
La cage est un fantasme masculin à  la base mais elle permet de « domestiquer » lʼhomme efficacement, et seules les KH le savent pour le constater au quotidien. On est tous ici pour une société gynarchique où les Femmes auraient le rôle dominant dans tous les domaines. Mais comment les Dames ici envisagent-Elles une telle société ? Est-ce un rêve, une utopie ou un but réaliste à  atteindre ? Perso je pense que sans port de la cage, le mental de lʼhomme ne se modifie pas, donc une société gynarchique ne peut se développer sans obligation du port de ce précieux accessoire. Mais le problème est que, même dominantes, de nombreuses Femmes ne souhaitent pas forcément imposer la cage à  leur homme. En résumé, cage et gynarchie sont-elles indissociables, ou peut-on parvenir à  une société gynarchique sans cage de chasteté ?
Vous avez quatre heures 😎

Ragnar

he ben quatres heures ou toute une vie , je te rend copie blanche , mec ! :D

Moi ce que je vois c est que je commence a aimer quelle prenne les choses en main (mes choses aussi d ailleurs)
Ragnar

Anton

Citation de: michel_encagé le Mars 13, 2018, 11:06:38 AM

La cage est un fantasme masculin à  la base 


Dit comme ça , cela paraît évident ....

Mais ....  ne faudrait-il pas rappeler que le fantasme absolu de ces Dames est celui du "Prince Charmant" ?
Et que , comme par hasard , la cage produit exactement l'effet sur un homme de le transformer justement en "Prince Charmant" ....

Comme c'est bizarre , non ?

Alors , de l'homme ou de la femme , qui est-ce qui a , finalement , "le fantasme de la cage"  ... ?

Liocked24/7

Citation de: Anton le Mars 14, 2018, 04:37:54 AM
Citation de: michel_encagé le Mars 13, 2018, 11:06:38 AM

La cage est un fantasme masculin à  la base 


Dit comme ça , cela paraît évident ....

Mais ....  ne faudrait-il pas rappeler que le fantasme absolu de ces Dames est celui du "Prince Charmant" ?
Et que , comme par hasard , la cage produit exactement l'effet sur un homme de le transformer justement en "Prince Charmant" ....

Comme c'est bizarre , non ?

Alors , de l'homme ou de la femme , qui est-ce qui a , finalement , "le fantasme de la cage"  ... ?


out a fait d'accord avec ce mythe du Prince charmant inculqué à  nos chères et tendres depuis leur plus jeune âge... souvent à  leur insu.

Et qui voudrait -qu'instantanément - LA rencontre amoureuse nous transforme en Chevalier aimant, fidèle, dévoué, serviable et bien sous tout rapport ... et cela pour toute la vie ?
Apres qu'elles aient été attirées justement par le coté inverse ?
Conquérant, fier, entreprenant, aventurier et séducteur ...
Difficile à  croire.

Alors admettons que se faire aider par un petit objet de quelques grammes ... c'est appreciable .. et presque miraculeux.
Pour autant que Mme veuille bien en détenir la clé !

Car pour moi, la cage n'a jamais été un fantasme ...
juste une "solution" découverte et proposée à  Mme .. au printemps 2013.
Et dont les effets - sur le long terme - nous ont largement surpris !
En bien.

Alors oui, Mme objectera que la "spontanéité" sexuelle y a perdu !
Mais quel gain en stabilité et serenité ... pour le couple !
C'est un choix.
On ne peut pas - hélas - tout avoir.
Et ça, on ne le dit pas aux petites filles dans les Contes de Prince charmant .
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.