Envie d'aller aux toilettes

Démarré par Novice25, Mars 13, 2018, 10:25:43 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Novice25

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà  été abordé mais depuis hier je suis encagé en 24/24 et je ressens depuis l'envie d'aller aux toilettes continuellement.

Est ce que certains d'entre vous ont le même soucis ? et est ce normal ?

     

Yvol

Oui moi aussi . Souvent envie d uriner. Je le fais assis comme une femme depuis mon engagement.  Humiliation de plus. Je pense que ça vient de la prostate qui évacue moins le sperme et qui appuie sur la vessie...mais je suis pas docteur. Lol. Une chose est sure c est qu' il n y a plus de pipi partout comme avant ce qui réjouit madame

roncirc

ça m'arrivait souvent au début. Je pense que cela doit provenir du fait que la cage titille le méat en permanence. Je me suis efforcé de me retenir le plus possible et maintenant je suis parvenu à  bien réguler mes déplacements aux toilettes.

Novice25

Citation de: Yvol le Mars 13, 2018, 10:29:31 AM
Oui moi aussi . Souvent envie d uriner. Je le fais assis comme une femme depuis mon engagement.  Humiliation de plus. Je pense que ça vient de la prostate qui évacue moins le sperme et qui appuie sur la vessie...mais je suis pas docteur. Lol. Une chose est sure c est qu' il n y a plus de pipi partout comme avant ce qui réjouit madame

Yvol,

Avec ma cage... heureusement je n'en mets pas partout... c'est déjà  ça  ;) 

Novice25

Citation de: roncirc le Mars 13, 2018, 10:39:07 AM
ça m'arrivait souvent au début. Je pense que cela doit provenir du fait que la cage titille le méat en permanence. Je me suis efforcé de me retenir le plus possible et maintenant je suis parvenu à  bien réguler mes déplacements aux toilettes.

bonjour roncirc,

En effet ça doit venir du frottement de la cage sur le méat...
Avant d'être encagé mon gland était plus petit mais depuis la cage il la rempli parfaitement sans dégonfler totalement.
   

roncirc

Bonjour Novice25,
Je suis circoncis et pourvu d'un gland assez développé. Il remplit complètement la cage et le méat est en contact avec le trou sommital de la cage. Du coup le méat est souvent sollicité à  la faveur des mouvements, ce qui donne envie de faire pipi. On finit par s'y faire, maîtriser ses envies et n'aller aux toilettes que lorsque la vessie est bien pleine.

sophiekm

Merci de vos conseils car moi aussi souvent des envies pressantes de pipi, je vais donc me retenir le plus possible. Je ne suis pas circoncis dommage mais je suis toujours décalottée dans la cage c'est mieux je trouve

Novice25

Citation de: sophiekm le Mars 14, 2018, 08:47:35 AM
Merci de vos conseils car moi aussi souvent des envies pressantes de pipi, je vais donc me retenir le plus possible. Je ne suis pas circoncis dommage mais je suis toujours décalottée dans la cage c'est mieux je trouve

J'ai toujours entendu dire qu'il n'étais pas bon de se retenir trop ...
Je suis également décalotté dans ma cage... les sensations sont bien meilleures. 

roncirc

Il est certain qu'il ne faille pas se retenir au delà  du raisonnable, au risque d'avoir des problèmes de rétention. Simplement, se retenir un peu permet de réguler les petites envies à  répétition qui ne sont bien souvent que des envies "réflexes" qui ne donnent que quelques gouttes

Messoa

Citation de: Novice25 le Mars 14, 2018, 09:39:09 AM
Citation de: sophiekm le Mars 14, 2018, 08:47:35 AM
Merci de vos conseils car moi aussi souvent des envies pressantes de pipi, je vais donc me retenir le plus possible. Je ne suis pas circoncis dommage mais je suis toujours décalottée dans la cage c'est mieux je trouve

J'ai toujours entendu dire qu'il n'étais pas bon de se retenir trop ...
Je suis également décalotté dans ma cage... les sensations sont bien meilleures.

Pour une KH, pour moi en tout cas, je ne vois pas autrement Félix sans être décalotté dans sa cage.

Novice25

Citation de: Messoa le Mars 14, 2018, 10:11:09 AM
Citation de: Novice25 le Mars 14, 2018, 09:39:09 AM
Citation de: sophiekm le Mars 14, 2018, 08:47:35 AM
Merci de vos conseils car moi aussi souvent des envies pressantes de pipi, je vais donc me retenir le plus possible. Je ne suis pas circoncis dommage mais je suis toujours décalottée dans la cage c'est mieux je trouve

J'ai toujours entendu dire qu'il n'étais pas bon de se retenir trop ...
Je suis également décalotté dans ma cage... les sensations sont bien meilleures.

Pour une KH, pour moi en tout cas, je ne vois pas autrement Félix sans être décalotté dans sa cage.

Madame,

J'approuve totalement vos dire.

Mes respects Madame

Ragnar

Citation de: Messoa le Mars 14, 2018, 10:11:09 AMje ne vois pas autrement Félix sans être décalotté dans sa cage.
A lire ce message et celui que vous m avez ecrit, vous semblez aimer les hommes decalotés, Messoa :D

bernie




Bonjour,
Nouveau porteur d'une cage silicone Bon4, je l'ai associé aujourd'hui du port d'une couche.
Les 'Tena fuite urinaire adulte' sont assez bien pour tenir la journée

roncirc

Pour ma part, je ne me vois pas retomber en petite enfance ou anticiper sur une future  incontinence sénile...
Un adulte normalement constitué doit être en mesure de parfaitement gérer ses mictions

michel_encage

Citation de: bernie le Mai 30, 2018, 02:32:18 AM
Bonjour,
Nouveau porteur d'une cage silicone Bon4, je l'ai associé aujourd'hui du port d'une couche.
Les 'Tena fuite urinaire adulte' sont assez bien pour tenir la journée
Et ta KH te talque les fefesses ? ;D