Gode ceinture

Démarré par Yvol, Mars 16, 2018, 11:51:05 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Yvol

Encore une question de novice. Votre KH vous prend elle au gode ou gode ceinture. Je crains que cela m arrive. évidemment je ne protesterai pas mais je ne sais pas si cette pratique est d usage chez les encagés de longue date?!

Ragnar

c est ce que j ai cru comprendre
je vais certainement y passer aussi
Ragnar

Novice25

Je n'ai pas encore eu droit également...
ça viendra peut être.

Yvol

Ouh la la les KH vont pas être contentes de nos divagations... on va prendre la punition  méfions nous

cagelover

Comme disait je sais plus qui ðŸ˜,
Cʼest comme les impôts, le plus dur cʼest le premier tiers ðŸ˜,

Mais autrement moi jʼaime bien au final !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Yvol

Tu aimes bien???! Pour faire plaisir à  ta reine? Ou bien tu joins l utile et l agréable. Je pense que ma KH à  envie de prendre le pouvoir sur moi et c est vrai que psychologiquement c est un acte fort. Après sur le plan physique je n ai jamais été pris donc je n'a sais pas.

cagelover

Bah quand cʼest bien fait !
Cest pas si mal !
Donc oui jʼaime bien !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

roncirc

Mouais...ça reste quand même du plastic froid...

Yvol

Ah ok je devrais m y faire alors....mais que disent les KH que nous prenions du plaisir par là ?! Un peu humiliant Non?

John34

#9
T'inquiète Yvol, ont fini par s'habituer a sont gode

AlvaRagnar

Grr !
Mais enfin, dites clairement que vous aimeriez y passer ! (Je t'inclus aussi Ragnar)
On dirait une bande de midinettes. J'y vais, j'y vais pas ? Ca fait mal ? est-ce que c'est bien ?

Ouvrez les yeux, certains homo s'en donnent à  coeur joie avec ces sextoys. Ils ne sont ni plus ni moins "doudouche" (je crois qu'on dit comme ça...) que vous, ni prédisposé à  cet usage sous prétexte de leur sexualité.

Et n'allez pas me répondre qu'en tant qu'homo, ils savent à  quoi s'attendre. Pas de clichés, merci.

Avouez que vous vous êtes tous titillés votre anatomie et que vous y avez pris plaisir.
Soyez franc et surtout honnêtes avec vous-même !

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Yvol

Dsl Alva mais je n y ai encore jamais goûté. Je suppose que l Idée me titille oui mais je ne sais à  quoi m attendre. Cela m effraie un peu qd même  . De tte façon ce n est pas à  moi de décider  et j accepterai ce que ma compagne décidera.  D ailleurs elle ne le fera peut être pas.....De peur que j y prenne goût?!

Novice25

Madame,

J'avoue avoir déjà  "titiller" mon anatomie... avant d'être encagé.
Pour ce qui est du gode si Ma Dame a envie j'accepterai mais uniquement avec elle.

P.S : je ne suis pas homo ni bi.
 

Margotdenis

CitationVotre KH vous prend elle au gode ou gode ceinture. Je crains que cela m'arrive.

Pourquoi avoir crainte? Il ne faut pas avoir peur du plaisir anal. Car Oui, le plaisir anal existe bel et bien chez l'homme, quelque soit sa forme, massage prostatique ou sodomie.

Et pour réponde à  ta question : oui, Madame me "prend" avec un god-ceinture. Margot Adore porter le god-ceinture autour de sa taille et avoir un magnifique "phallus" entre ses jambes ! C'est vrai qu'Elle est belle ainsi  :D

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Yvol

Merci de vos réponses précieuses pour moi. Cela fait peut être partie de l éducation d un encagé.  L initiation au plaisir anal. J avoue que je vois les choses d un autre oeil à  présent. Madame beur sûrement me faire connaître cela. Par pur amour...

John34

Ok oui pour ma part, pas de honte... Oui j'adore y passer

Yvol

Merci pour ta franchise John. Tu y passes souvent?!

John34


Yvol

Excuse ma question de novice mais cela a t il un effet sur ton oiseau en cage? érection? éjaculation même partielle ?

Yvol

J imagine que ce topic doit faire sourire les KH!!