Petit retour d'expérience...

Démarré par CageToy, Mars 20, 2018, 05:30:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CageToy

Régulièrement encagé pour une durée de 5 à 7 jour, j'ai du mal à  aller au delà . Il y a le cap des 3 premiers jours qui sont durs à  passer car lʼexcitation est difficile à  contenir. Après jusquʼà  7 jour ça va. Atteint ce cap je n'en peu plus  :( et ma femme dans sa grande mansuétude veux bien me libérer.
Là  ça fait 5 jours et je compte bien tenir les 2 semaines. J'ai priè Madame d'être la plus ferme (pas comme la bête enfermée) possible pour m'aider à  y arriver.
Quelles sanctions pourrait elle prendre en cas de renoncement ? des avis ?
Je vous tiens au courant de la suite....
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.

Anton

Renoncement ?

C'est Madame qui ne doit pas renoncer , même si toi tu veux renoncer .

La surprise de la cheftaine ...  ;)

Novice25

Bonjour CageToy,

A la recherche de sanctions ?
Concentre toi plutôt sur le bien être de ta KH... Tu te sentiras mieux dans ta cage.
   

CageToy

Me voilà  à  7 jours, à  mis parcours. Franchement c'est très dur et j'ai de fortes envies que je dois contrôler. Mon esprit part en fantasmes dans tous les sens. Je suis partagé entre satisfaction, plaisir et frustration.  Madame sʼintéresse à  l'expérience et est bien décidée à  prolonger jusqu'au bout. Je vais TENIR !
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.

Novice25

Quelles sont les périodes les plus dures pour toi ?

CageToy

Les périodes les plus dures... le 3° et le 7° jours... après c'est lʼinconnue, mais je vais savoir ;)
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.

Anton

Attention . Tu risques d'avoir comme des coups de folie , des tensions terribles ...

Essaie alors de sublimer ... tu joues d'un instrument de musique ?  Tu fais du sport ? Ou alors , regarde un film d'horreur , ça calme ...   ;)

Novice25

Le film d'horreur je n'y avais pas pensé  ;D

CageToy

Le point à  J+11 :
Bien qu'ayant de grosses envies de câlin je ne bande plus spontanément. C'est d'un coté plus confortable mais terriblement frustrant voir inquiétant. Sinon tout se passe bien, vivement dans trois jours  :)
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.

Ragnar

je parle d experience... dis pas vivement dans trois jours, t es certain de rien.
J en ai fais les frais mon gars. T espere , t espere et puis en fait ben ca vient pas et c est encore pire.
Ragnar

CageToy

J+13...
L'espoir fait vivre Ragnar ;-)... effectivement j'ai demandé confirmation ce matin et la réponse à  été évasive "on verra" :(. Quand au déroulement tout va bien, ce qui me fait dire que Ragnar a raison. Si on s'était fixé trois semaines au lieu de deux je penserais beaucoup moins à  la levée d'écrou à  cette heure ci.
Pour ceux que ça intéressent, la pratique dʼactivités physiques ne pose aucun problème y compris de la moto. J'ai eu lʼoccasion de courir sans caleçon... ballotage et effet garanti  ::)
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.

roncirc

Bonjour Cage toy,
Comme toi, je cours sans slip sans problème...Pour les autres sports (athlétisme, grande randonnée, alpinisme), je garde également ma cage et tout va bien

CageToy

Voilà  l'expérience sur quinze jours est finie.
Je dois dire que le meilleur moment de l'encagement, c'est quand ça fini. Madame à  était particulièrement généreuse pour fêter ça. Après une fellation pour les prémices, elle m'a autorisé à  la pénétrer.
Je suis en liberté pour quelques temps, la prochaine étape portera sur un encagement de 3 semaines comme convenu avec Madame.
Très heureux d'avoir mené cette expérience à  bien, et j'attends avec impatience la prochaine.
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.

Anton