Présentation de mxfire

Démarré par mxfire, Avril 08, 2018, 03:34:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mxfire

Bonjour du Québec,

Homme 51 ans marié en couple depuis 17 ans avec femme de 49 ans.
Régulièrement, nous nous amusons dans des fantasmes de femme dominante et homme soumis et cela pendant juste le temps de nos ébats amoureux.

Il y a un mois, jʼai proposé à  mon épouse dʼajouter une cage CB6000s à  nos jouets, elle nʼétait pas très enthousiaste ne sachant pas trop le but. Je ne connaissais pas la chasteté non plus, mais je me disais que cela doit être très excitant dʼêtre libéré. Mon fantasme de chasteté était orienté sur du très court terme : porter la cage 3 heures avant, être libéré, faire lʼamour, et puis on range tout pour la semaine.

Cʼest exactement ce quʼon a fait la première fois, et cʼétait très excitant et amusant. Le lendemain, elle mʼenvoie un lien dʼun article sur les femmes qui contrôle leur mari par la chasteté. Je reçois ensuite un texto me disant de porter la cage en arrivant du travail. Jʼai eu un choc, puisquʼil nʼy avait pas de possibilité dʼaboutissement vers une relation sexuelle. Jʼai eu du mal à  travailler, je ne comprenais pas ce qui mʼarrivait. Je ne pouvais pas non plus refuser, puisque cʼest moi qui avait suggéré lʼachat. Jʼai donc accepté de porter la cage ce soir-là , et elle me lʼa enlevé juste avant le dodo. Les jours suivants ont été semblable, elle dicte précisément quand je dois être en cage.

Depuis, jʼai découvert une dimension psychologique. Mes visites sur sites pornos, ont changé pour des recherches sur la chasteté. Cʼest ainsi que jʼai découvert ce forum…

Il est bientôt 10am, et je dois retourner en cage à  cette heure précise.


lesamours

Bonsoir mxfire,
Bienvenu sur ce forum francophone, je vous souhaite de commencer une nouvelle vie pleine de surprises et d'excitations pour vous deux.
N'hésitez pas a nous faire partager vos découvertes et ressentis.
Les amours

Anton

Citation de: mxfire le Avril 08, 2018, 03:34:16 PM
    Jʼai eu un choc, puisquʼil nʼy avait pas de possibilité dʼaboutissement vers une relation sexuelle. 

Bonjour MX

C'est bien là  le "tournant" ....  merci de l'avoir si bien raconté .