avril 21, 2018, 03:45:45 am

Auteur Sujet: Lesamours, ma page  (Lu 230 fois)

Hors ligne lesamours

• Expert
  • Popularité : +32/-5
  • DDDO: 31 Mars 2017
  • Type de cage: Bon4M small et Tour de Londre de chez Red Chili
Lesamours, ma page
« le: avril 12, 2018, 06:24:03 pm »
Bonjour le forum,

Voici presque 4 ans que je me suis inscrit sur le forum et j’ouvre enfin ma page a moi  ;D et vous y êtes les bienvenus.

J’ai décidé d’ouvrir cette page non pas parce que j’ai des anecdotes croustillantes a vous raconter mais plus pour ne pas polluer la page des copains à tout bout de champ.
Je l’ai nommé ma page car Mme Lesamours n’ira jamais y écrire, si un jour l’envie lui prenait je nous ouvrirais un journal (sait on jamais).

Mon premier sujet sera les conseils que notre ami Lio a donné a Titou.
« Titou, loin de moi l'idée d'insister pour tenter de convaincre Mme.
Juste deux idées (peut-être pas encore explorées?)
Lui proposer:
- de prendre le temps que tu lui expliques ton problème actuel (sans detours et fausse pudeur)
- de proposer une durée d'ESSAI limitée dans le temps (1 mois serait bien)
et surtout:
- proposer qu'elle ne soit pas DIRECTEMENT concernée par la clé.
(responsabilité trop difficile a assumer pour elle et c'est normal)

Donc proposer que tu laisses la clé dans une enveloppe fermée et reconnaissable dans un lieu accessible a tous les deux »

Lio j’ai trouvé ton conseil plein de sagesse, j’ai certainement fais cette erreur d’être trop direct, trop pesant moi aussi. Combien d’entre nous sont dans ce cas là ?

Alors messieurs les encagés comment avez vous fait ? 
Mesdames les KH comment préférez vous que nous soyons la première fois ?

Lesamours

Hors ligne Titou

• Expert
  • Popularité : +122/-17
  • DDDO: 10 Mars 2018
  • Statut conjugal: En couple
  • Type de cage: Mini-cage métal
Re : Lesamours, ma page
« Réponse #1 le: avril 12, 2018, 07:37:01 pm »
Ahhh content de te lire cher LesAmours,

je me sentais un peu seul ces derniers temps...Cher ami motard, toi aussi tu as vainement tenté d'entraîner Madame dans cette "danse de l'Amour",  tu t'es heurté à un mur d'incompréhension,  et tu es toujours ici, comme moi, espérant LA petite étincelle qui rallumera le feu trop longtemps couvé  :-[

Born to be Wild...!
« Modifié: avril 12, 2018, 08:39:56 pm par Titou »
TITOU.

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +179/-123
  • DDDO : 16 Avril 2018
« Réponse #2 le: avril 13, 2018, 12:49:34 am »
Cher lesamours ,

Je suis heureux de te voir apparaître (ou réapparaître) parmi nous , mais plus arrimé effectivement par un journal personnel .

Je suis heureux que tu y accueilles volontiers quelques commentaires venus de tes lecteurs , car je n'ai pour ma part jamais compris l'idée que l'on puisse "polluer" un journal ....
Mais bon , il faut respecter ceux qui voient les choses différemment .

Je ne peux qu'admirer les conseils de Lio , pleins de sagesse , de retenue , mais aussi très rationnels .
Et , également , respectueux de ce que je crois être "la sensibilité féminine" ....

Pour ma part , si déjà tu poses la question de comment les choses se sont faites au début , j'ai eu une double chance :

- d'abord une Femme assez curieuse de nature
- et ensuite , cette anecdote invraisemblable que la première après-midi où la cage fut posée , et alors que Claire et moi projetions une petite balade en forêt (moi cagé) , le téléphone a sonné .......

Et c'est ma belle-mère qui appelait sa fille au secours pour rallumer et régler son chauffage dans sa maison de campagne , pas trop loin de la nôtre ....

Claire , voyant notre promenade tomber à l'eau et devant me l'annoncer , s'attendait à un torrent de récriminations et de rouspétances de ma part .............  :(

Il n'en fut rien , car la cage avait déjà agi ... et c'est un Anton charmant et dévoué qui a accompagné son épouse , pour aider belle-maman , et qui lui a même allumé un feu dans sa cheminée au cas où Claire n'arriverait pas à rallumer sa chaudière ....  8)

Claire était absolument AHURIE de mon nouveau comportement ..... Elle n'en croyait littéralement pas ses yeux ....  :o

Inutile de te dire qu'Elle a immédiatement compris qu'une sorte de miracle venait de se produire , et qu'un type infect était subitement devenu un mari attentionné .

Et après , tout s'est mis en place assez rapidement .

J'ai eu de la chance .......

Puissiez-vous , toi et Titou , avoir aussi un jour ce coup de pouce du destin .....  :)

Hors ligne lesamours

• Expert
« Réponse #3 le: avril 13, 2018, 05:49:59 pm »
Bonjour Anton,

Je me souviens parfaitement de cette anecdote que tu avais mis sur le forum à l’époque, peut être même dans ta gazette ?

Bon c’est vrais sur le coup tu a marqué de très gros points. Tu pense la mère de ta KH, points multipliés par 1000   ;D
Mais cela dit je ne pense pas que tous les hommes qui sauvent leurs belles mères ont autant d’attentions par la suite….

Est ce que par hasard Claire n’aurait pas deux sœurs disponibles pour Titou et moi  :P

Lesamours

Hors ligne lesamours

• Expert
Re : Re : Lesamours, ma page
« Réponse #4 le: avril 13, 2018, 05:56:05 pm »
tu es toujours ici, comme moi, espérant LA petite étincelle qui rallumera le feu trop longtemps couvé  :-[

Bonjour Titou,

C’est un feu de braise que j’ai en moi pour Madame Lesamours mais elle n’en ressent aucune chaleur…  :'(

I’m a poor lonesome cowboy

Lesmaours

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #5 le: avril 14, 2018, 12:19:01 am »

Est ce que par hasard Claire n’aurait pas deux sœurs disponibles pour Titou et moi  :P

Lesamours

Claire a une soeur ... oui ... mais elle est déjà mariée à un homme (très brillant , hautes études) qu'elle domine totalement .... et à mon avis , sans cage ....  ???

Le "pauvre" gars n'a absolument rien à dire .... , cette femme est un véritable dragon ...

Mais ça , je trouve , c'est le côté pas sympathique de la dominance féminine ... l'image d'Epinal de la femme assez odieuse qui règne de manière désagréable ...

Avec la CMC et la DD , Claire fait ça tout en beauté , et avec élégance , ... cage , cravache et punitions sont des moyens (très) efficaces qui font qu'une Femme n'a pas besoin de devenir agressive pour régner .

Hors ligne Liocked24/7

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +23/-4
  • Je vois la vie en rose, grace à la cage !
  • Type de cage: Dickcage silicone, Prison morgane sur mesures avec gardienne, pointes et cockring
« Réponse #6 le: avril 14, 2018, 09:52:08 am »
Bonjour LesAmours,

Il nous manque sur ton journal une actualité capitale:
Quelle est ta situation actuelle avec Mme ?
Je crois me souvenir d'un éloignement?
Si tu peux eclairer notre petite lanterne ...  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Hors ligne Ragnar

• Gynarchistes
  • Expert
  • Popularité : +73/-5
  • Statut conjugal: En couple, fiance avec Alva
  • Type de cage: DDDO 1 avril (avant : 22 mars)
« Réponse #7 le: avril 14, 2018, 01:29:21 pm »
Salut lucky Luke ! Le pauvre cowboy célibataire... ::)

Ta femme est partie? Lio semble dire ca... C est vrai ?

Ragnar

Hors ligne lesamours

• Expert
« Réponse #8 le: avril 14, 2018, 02:01:48 pm »
Bonjour Lio et Ragnar,

Ma situation en couple est difficile mais si ça peut vous éclairer nous habitons toujours sous le même toit.

De mon coté par ce que c’est chez nous, que j’y ai toutes mes habitudes et que j’ai encore beaucoup de sentiments pour Madame, j’espère sincèrement que ça s’arrange.
Du sien ce serait avouer a tous ceux qui nous entour l’échec de notre couple.

Tu pense 26 ans de mariage nous faisons parti des dinosaures (je dis pas ça pour toi Anton  ;D ).
Nous étions un couple modèle pour tout le monde autour de nous et je pense qu’elle craint l’image qu’elle donnerait aux autres.   

Elle n’a plus d’envies donc j'oscille entre indifférence lorsque je sens qu’il n’y a plus d’espoir et attitude amoureuse lorsque je me résonne. La cage m’aide beaucoup pour garder cet état le plus longtemps possible mais au bout d’un moment je baisse les bras. Je suis quelqu’un d’extrêmement ouvert et positif dans la vie, je ne resterais pas a attendre indéfiniment jusqu’à l’épuisement.

Comme mon ami Titou la précisé un jour je chevaucherais ma moto et je partirais pour découvrir de nouveaux horizons.

Lesamours.

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #9 le: avril 15, 2018, 01:47:53 am »
Mon cher lesamours ,

A te lire , et à lire d'autres témoignages , et surtout à regarder ma propre expérience , mon idée s'établit lentement , mais sûrement .

Je crois qu'un couple qui a des "problèmes" a besoin de la cage .
Impérativement .
Peut-être pas dans tous les cas , mais presque toujours .
Car la cage n'est pas un vague jeu érotique ou une espèce de plaisir du samedi soir , mais c'est un outil de société .

Et plus la cage est impraticable (car Madame la refuse , ou bien plus fréquemment parce qu'aucun des deux conjoints ne la connaît) , plus le couple est en danger .

Tu penses 26 ans de mariage nous faisons parti des dinosaures (je dis pas ça pour toi Anton  ;D ).

Mais tu peux le dire , cher lesamours , car au moment de la découverte de la cage , en 2014 , après 35 ans de vie commune , des signaux d'alerte s'allumaient au-dessus de notre couple ....   ....   Claire commençait à en avoir assez d'un type odieux et infect .
La cage , semble-t-il apportée par un ange , sans doute , est venue juste à point , avant des dégâts qui auraient peut-être continué à s'étendre ....

J'ai eu de la chance .

Et depuis , c'est fini .

Le seul commentaire que je puisse obtenir de Claire , lorsque je l'interroge sur l'avenir de notre union , est :

- << Il n'y aura plus jamais de retour en arrière , Anton , plus jamais . >>

Puisses-tu , cher lesamours , trouver toi aussi ce moment , cette opportunité .....
Je pense à toi .

A.

Hors ligne Liocked24/7

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +23/-4
  • Je vois la vie en rose, grace à la cage !
  • Type de cage: Dickcage silicone, Prison morgane sur mesures avec gardienne, pointes et cockring
« Réponse #10 le: avril 15, 2018, 10:30:27 am »
Bonjour Lio et Ragnar,

Ma situation en couple est difficile mais si ça peut vous éclairer nous habitons toujours sous le même toit.

Elle n’a plus d’envies donc j'oscille entre indifférence lorsque je sens qu’il n’y a plus d’espoir et attitude amoureuse lorsque je me résonne. La cage m’aide beaucoup pour garder cet état le plus longtemps possible mais au bout d’un moment je baisse les bras. Je suis quelqu’un d’extrêmement ouvert et positif dans la vie, je ne resterais pas a attendre indéfiniment jusqu’à l’épuisement.

Cette phrase en dit long, et juste envie de d'exprimer mon ressenti.
En résumé, tout tient à "l'envie" de Mme (sexuelle s'entend)
Donc
1 pas d'espoir de son cote: tu deprimes et veux partir
2 petit espoir, tu te raisonnes et redeviens amoureux. Et la cage t'aide.

Le problème est pris a l'envers (je schématise) :
L'envie de Mme ne sera que la RESULTANTE de son bien etre a long terme et de l'ASSURANCE de la pérennité de ton amour pour elle.
Si ton humeur provoque un comportement up and down, Mme n'est jamais rassurée et votre couple est dans l'impasse.

Les bonnes questions a se poser :
Continue t elle a t'attirer physiquement
As tu envie de partager des activités voyages ou discussions
As tu la patience d'attendre et ne pas précipiter un retour a votre situation d'avant.

Alors, tu dois l'entourer d'amour, de compréhension et de patience.
Son envie reviendra à ces conditions
Et si son envie ne revient pas ?
Pas grave
Il faut être pret a "perdre" (sur ce plan uniquement car tu y "gagne" sur tout le reste)
Et c'est là que la cage t'aidera et que tu resteras.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Hors ligne lesamours

• Expert
Re : Re : Re : Lesamours, ma page
« Réponse #11 le: avril 15, 2018, 09:31:18 pm »
En résumé, tout tient à "l'envie" de Mme (sexuelle s'entend)

Bonsoir Lio,

Je me suis mal exprimé car je ne parlais pas de sexe mais simplement de l'envie de remettre les compteurs a zéro entre nous. L'envie de sauver notre couple tout simplement.

Ce midi nous avons eu une conversation sur le sujet. Elle sait que je m'encage et crois que c'est pour une autre. Je lui ai dit que ce n'était absolument pas le cas et que justement mon attitude en ce moment en vers elle était du à la cage.

Ça seule réponse a été "Et t'a besoin de ça pour penser a moi"

J'ai passé la journée à la convaincre du contraire. Je lui ai proposé de me garder sous cage pendant un mois sans qu'elle ai besoin de gérer la clé. Gage de fidélité et pas de risque qu’il y est du sexe.

Ce soir elle fait chambre a part et que pensez vous que je dois faire. Raz le bol de cette situation qui n’avance pas.

Lesamours

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #12 le: avril 16, 2018, 01:32:22 am »
Bonsoir lesamours ,

Il est clair que la situation est mauvaise .
Tant d'incompréhension de Madame .... de préjugés malheureux de sa part , d'un manque d'espérance ou de confiance en quelque chose de nouveau pour elle ...

Et , je le reconnais , et je dois donner raison à Lio ( au moins sur votre cas) , quand il disait (dans une autre rubrique) que ces Dames détestaient voir que c'est un petit objet qui multiplie l'Amour qu'on leur porte .....

Voilà que tu confirmes bien cela  :

et que justement mon attitude en ce moment envers elle était du à la cage.

Sa seule réponse a été "Et t'a besoin de ça pour penser a moi"

Quel dommage ....  , quel dommage ...

Fondamentalement , le SEUL et UNIQUE reproche que je ferais aux Femmes est qu'Elles nous surestiment totalement .
Nous avons des qualités , certes , mais nous , les hommes , ne sommes absolument pas à la hauteur ni de leurs attentes , ni surtout de ce que Elles sont .

Nous sommes de braves bêtes , ou pas toujours si braves , et il faut nous mener à la trique , sinon , c'est peine perdue .
Le mythe du Prince Charmant a rendu des MILLIARDS de Femmes malheureuses , déçues et désespérées .

Je suis désolé de le dire , mais c'est une véritable Merde .

Hors ligne AlvaRagnar

• Femme KH
  • Expert
  • Popularité : +151/-2
  • Statut conjugal: Fiancée avec Ragnar
« Réponse #13 le: avril 16, 2018, 10:22:36 am »

Du sien ce serait avouer a tous ceux qui nous entour l’échec de notre couple. [...]
Nous étions un couple modèle pour tout le monde autour de nous et je pense qu’elle craint l’image qu’elle donnerait aux autres.   

Lesamours

Je suis perplexe sur ces phrases : Madame tiendrait-elle plus à son image et à l'image de son couple plutôt qu'au bonheur de son dévoué mari ?

Enfin, diable, nous vivons dans une société où, de toute façon, quoique vous fassiez, vous êtes jugés. Qu'elle fasse fi de ce que peuvent penser les autres, et qu'elle profite de vous retrouver, vous, l'homme dévoué et attentionné que vous voudriez être encore plus, si la situtation s'améliorait.

Qu'elle cesse de vivre par le regard des autres, qu'elle vive pour elle et pour vous ! Qu'elle ouvre les yeux sur tout l'amour que vous lui portez ! Est-elle seulement prête à entendre ces mots ? Ferait-elle preuve d'assez d'ouverture d'esprit, comme vous, pour non pas entendre, mais écouter ces paroles ?

Je vous souhaite le meilleur.
Alva
De mon tigre, j'en ferai un chaton.

Pub

Pub

Pub