Règles du forum

Démarré par sylvia, Juin 17, 2013, 02:54:37 PM

White-bird et 99 Invités sur ce sujet

Anton

#20
Cela a surtout blessé des personnes , à  mon grand étonnement ...
Donc , en ce sens , cela "s'est retourné contre moi" ..

Oui ...   , un Forum cela devrait être fait pour "raconter sa vie" , mais si certains n'aiment pas , ça n'ira pas ....
(et merci pour la "tartine" , tu vois , en plus d'écrire des choses qui froissent , je suis incapable de faire court . Vraiment , que de défauts ... )

Ragnar

Je voulais pas te facher , mon pote.
Juste que ce que tu ecris est parfois long mais ca se laisse lire et tu m as bien fais rire la derniere fois.


Anton

Citation de: Ragnar le Janvier 09, 2018, 04:37:18 PM
Je voulais pas te facher , mon pote.
Juste que ce que tu ecris est parfois long mais ca se laisse lire et tu m as bien fais rire la derniere fois.

Mais je ne suis pas du tout fâché ...  :)

et heureux que tu rigoles un peu !   ;)

Anton

Citation de: jipedu91 le Janvier 11, 2018, 10:08:57 AM
Trés bien résumé Anton et merci

Excuse-moi "jp" , mais tu parles à  Ragnar , ou à  moi ?

Margotdenis

Je suis nouveau sur ce forum. Je ne connais pas tout l'historique des discussions, mais je comprends les limites de ce forum.

J'adhère entièrement à  cette approche de la chasteté masculine contrôlée non S_M, même si selon moi, certaines pratiques de la discipline dans le couple empruntent aux jeux de la "soumission soft". Certains éléments de langages empruntant au vocabulaire de cette soumission soft sont-ils acceptés sur ce forum ?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Vaste débat , mon cher ....     8)

Sont-ce des "jeux" ?   Ou est-ce la réalité ... ?

Et la "soumission" (acte de se soumettre , au départ) devient-il un jour "domination" , où le "soumis" initial ne sera plus en mesure de se retirer , et termine ainsi sa brève carrière en simple "dominé" ?

Qui pourra le dire ?  Bien malin celui-ci , dans le maquis assez touffu de ce forum , où , même si les bonnes volontés ne manquent pas , chacun fait son Livingstone et croit découvrir de son côté les sources du Nil ....

Moi-même , pourtant "ancien" , je me suis aimablement égaré dans la forêt équatoriale des définitions différentes que chacun ici avait de son art de vie ....

SM ? Soumission ? Limites ? Soft ?

Essaie toujours , tu verras bien ce que cela donne .....  :)

Et en plus , je n'ironise pas et je ne me moque pas ...  ;)

Margotdenis

merci Anton pour ta réponse, malheureusement elle ne répond pas à  ma question.

La question n'était pas disserter sur la définition de la soumission soft, mais de connaître la limite des propos pouvant être tenue sur ce forum ?

CitationCertains éléments de langages empruntant au vocabulaire de la soumission soft sont-ils acceptés sur ce forum ?

Peut-on par exemple parler librement de Discipline? de fessée? de Tease&Denial? etc...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Titou

Bonsoir Denis,

Je pense que ce n'est pas à  nous, locataires des lieux,  d'y répondre,  mais au modérateur de chaque rubrique,  et encore mieux auprès de Mme Sylvia .

Mais personnellement j'avoue que la frontière CMC/DS est très "ajustable" selon ses affinités...

Amicalement.
TITOU

Margotdenis

Bonsoir Titou,

Je suis en phase avec toi. Tant que les modérateurs et Madame Sylvia administratrice de ce forum, n'interviennent pas, on peut considérer que les règles sont bien respectées.

Denis.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Citation de: margotdenis le Janvier 30, 2018, 09:21:05 PM

merci Anton pour ta réponse, malheureusement elle ne répond pas à  ma question.



Oui , tu as raison . J'ai répondu à  côté parce que je reconnais que la question m'embarrassait , et m'embarrasse d'ailleurs toujours ....

En fait , j'ai fait comme si chacun allait commenter ici librement ce qui se passe chez lui , dans le "cadre" (assez flou , donc ce n'est pas un cadre ...  ;)  ) de ses activités conjugales , disons : "sous contrôle" .... 

Mais voilà  .... celui qui se risque à  çà  , (et cela a été mon cas dans le passé) peut se mettre à  prononcer les mots :

Citation de: margotdenis le Janvier 30, 2018, 09:21:05 PM

    de Discipline? de fessée? de Tease&Denial? etc...



et c'est là  que commence l'aventure ....

Pour ma part , j'ai eu le malheur de parler de punitions physiques et du concept de Discipline Domestique ...

Cela a choqué bon nombre de participants masculins du Forum , des personnes que je ne cherchais nullement à  choquer , et dont je fus très étonné qu'elles le soient ....  ???

Les Dames Kh , Elles , n'ont rien dit .

Sylvia non plus .
Et je n'ai pas été exclu comme le réclamaient certains ....

Mais ne voulant pas faire de scandale , j'ai pris la décision de censurer mes propos et d'amputer d'une partie de réalité ce qui est ma vie avec Claire .
Bien qu'à  mon avis , cela entre parfaitement et exactement dans le cadre de ce que décrit Sylvia dans ses deux livres .

Mais bon , les utilisateurs de ce Forum ont eux une vision bien plus allégée de ces choses et je respecte leur sensibilité .

Ceci dit , je suis d'accord avec vous deux sur ces points :

Citation de: Titou le Janvier 30, 2018, 09:45:13 PM

Je pense que ce n'est pas à  nous, locataires des lieux,  d'y répondre,  mais au modérateur de chaque rubrique,  et encore mieux auprès de Mme Sylvia .


Citation de: margotdenis le Janvier 30, 2018, 10:00:13 PM
  Tant que les modérateurs et Madame Sylvia administratrice de ce forum, n'interviennent pas, on peut considérer que les règles sont bien respectées.


et tu peux à  présent tenter l'aventure de te lancer en parlant sincèrement de ton couple ....

et nous verrons bien ce que cela donne ...  :)
 





Margotdenis

@Anton : je comprends ton désarrois face à  cette situation. La discipline à  domicile dans le couple me paraît nécessaire, pour un couple qui désire intégrer la chasteté masculine contrôlée de façon permanente dans sa vie.

Je peux comprendre que cela puissent déranger certaines personnes, et je respecte leur point de vue. Mais en retour je leur demanderais de respecter et d'essayer de comprendre mon point de vue.

Si ce forum à  vocation à  parler de la chasteté masculine contrôlée, il est normal d'en aborder tous les aspects à  mon sens. Si les Femmes/Keyholder présentent sur le forum et Madame Sylvia ne sont pas intervenues dans tes propos, c'est probablement qu'Elles étaient en accord (Ndlr: qui ne dit mot consent).

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

serein

Bonsoir,
Je me permet juste un rappel historique, Margotdenis.


Ce qui a gêné un certain nombre de personnes, au point de les faire fuir, ce nʼest pas quelques coups de cravache punitifs, mais plutôt le récit détaillé et répété de véritables séances de violence conjugale.


Avec du cérémonial, des ustensiles ciblés et étudiés pour donner la douleur.
Voilà .


Il a semblé, à  ces personnes, quʼil existe des sites plus « hard » comme jedominemonmari.com voués à  ces pratiques.
Et que celui-ci a été voulu comme « non SM ».


Dernier point (une répétition dʼun ancien message). Dans lʼimaginaire populaire, le SM est sexuel.
Le côté sexuel nʼest quʼun aspect du SM qui reste dirigé par la DOULEUR et sa recherche (certains prennent du « plaisir » en subissant des examens médicaux douloureux. Sans aucun aspect sexuel.


Maintenant, je ne suis pas la créatrice du site.


Bonne soirée !

Margotdenis

@Serein : merci pour ces précisions et petit rappel historique. Je comprends mieux.
Loin de moi, l'idée d'aborder la question de la Domination. La domination, les pratiques S_M, la douleur ne nous intéresse pas dans notre couple.

Nous recherchons à  mettre en pratique la Gynarchie au sein de notre couple, où Madame détient l'autorité dans notre couple, mais toujours dans le respect de chacun !

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

#34
Je ne laisserai pas serein , une fois de plus , déformer la réalité "historique" des choses au gré de sa seule fantaisie .

Et je te prie , Denis , de te faire ta propre opinion en relisant mes anciens journaux .

Ils sont parfaitement consultables , et je serais curieux de savoir de quel côté se rangera alors ton opinion , pour les pratiques de Claire sur mon corps .

Tu nous diras alors (peut-être) TA perception des choses , sans te fier les yeux fermés à  "l'expertise" d'un certain monsieur , qui , rappelons-le , n'a jamais été appuyé par aucune Kh du Forum , ni surtout par Sylvia .

Pour ma part , et je l'ai déjà  dit , je sais parfaitement que notre vie conjugale à  Claire et moi , n'est jamais entrée dans le domaine SM , comme cela est ici insinué .

Et ceci pour plusieurs raisons .

Citation de: serein le Janvier 31, 2018, 10:08:01 PM

Ce qui a gêné un certain nombre de personnes, au point de les faire fuir, ce nʼest pas quelques coups de cravache punitifs, mais plutôt le récit détaillé et répété de véritables séances de violence conjugale.
 

Oui , récit détaillé et répété .
Et alors ?
Que fait-on d'autre dans un journal que de relater de façon précise et exhaustive , détaillée , la réalité de ce qui se passe chez soi ?

Violence conjugale ? Mais comment monsieur serein ferait-il donc pour qualifier et savoir ce qu'il me faut , à  moi , pour finir par obéir à  Claire ?
D'où lui viendrait ce savoir , ou le pouvoir , ou le droit de juger cela ?
Toujours cette obsession de "l'expertise" , celui qui saurait mieux que les autres .....

Que lui n'ait pas besoin pour obéir de la dose de coups de cravache que m'administre Claire est un fait , que je reconnais volontiers , (et qui serait d'ailleurs plutôt à  son honneur   ;)  ) , mais je le prie par la même occasion de laisser chacun mener sa pédagogie conjugale tranquille , sans jouer les censeurs .


Citation de: serein le Janvier 31, 2018, 10:08:01 PM


Avec du cérémonial, 



Je réfute totalement la mise en place de tout "cérémonial" .
Justement .
Justement , pas de cérémonial chez nous . Car la Discipline Domestique est un vécu courant , simple , rapide , expéditif .
Efficace .

Entrée dans le bureau de Claire , juste après ma faute , quelque soit l'heure de la journée , ordre de baisser mon jean , et les coups de cravache .
Les genoux plient , je suis à  terre , le temps de reprendre mon souffle , et de demander pardon .
Je me relève , remonte le jean , remets ma ceinture ; Claire est déjà  partie .
Le tout : deux minutes chrono . Et encore ....

C'est ça , "le cérémonial ??

Eh ben non , justement pas .
Et en fait , si tu veux le savoir , cher Denis , c'est justement ça qui CHOQUE , c'est que cela soit sans "cérémonial" , parce que s'il y en avait , ça serait du SM , on serait tout excusé , et on serait exclu du Forum par Sylvia .

Mais ça , cela s'appelle de la Discipline Domestique .
C'est pas pour rire , c'est pas du théâtre , c'est pas ludique (toi qui aime tant jouer , serein ... ) , mais pour une fois , c'est pour de vrai .
Sans fioritures .

Et ça , ça pose problème à  certains .
Et justement pas à  CERTAINES .
Car les Femmes , Elles , de ce que j'en sait , sont pragmatiques , et se fichent pas mal des états d'âme stériles de ces messieurs .....



Et alors encore ça :    :) :) :)

Citation de: serein le Janvier 31, 2018, 10:08:01 PM

  des ustensiles ciblés et étudiés pour donner la douleur.


Eh ben oui .................................................. !

Claire a une cravache étroite , et longue de 80 centimètres .
Et elle fait très mal .

C'est bien le but .

Parce que tu crois sans doute , ami serein , que si Elle me fouette avec un bouquet de pervenches , cela va me corriger avec succès  ... ?

Et pour finir :

Citation de: serein le Janvier 31, 2018, 10:08:01 PM

 
Dernier point (une répétition dʼun ancien message). Dans lʼimaginaire populaire, le SM est sexuel.
Le côté sexuel nʼest quʼun aspect du SM qui reste dirigé par la DOULEUR et sa recherche (certains prennent du « plaisir » en subissant des examens médicaux douloureux. Sans aucun aspect sexuel.



.... dois-je rappeler , UNE FOIS ENCORE , que ces sanctions ne me procurent aucun plaisir sexuel , ni mental .

Et que je ne recherche pas la douleur , qui a pour effet , comme pour chacun , de faire mal ......

Mais dans mon cas personnel , je sais que cette douleur sera facteur de progrès pour notre couple , et me rapprochera de ce que Claire attend de moi .

Que dire de plus ?




Et enfin , merci quand même , cher contradicteur , de cet éclair de lucidité :

Citation de: serein le Janvier 31, 2018, 10:08:01 PM

Maintenant, je ne suis pas la créatrice du site.














serein

Ordinairement, les messages de certains sont cachés. Et je les invite à  masquer les miens (c'est très facile dans les paramètres) et ça évite les débats inutiles.

Cependant, certains points méritent précision, sans réagir sur des propos polémiques et toujours destinés à  blesser personnellement.
Du reste, rassurez-vous, je pense vraiment laisser la place et me désinscrire. Certains régneront à  leur loisir et pourront, sans contradiction, réagir sur tous les messages.
Les lecteurs se feront une idée par eux-mêmes de l'acceptation de la contradiction.

Bref, rappelons quelques points qui divergent sensiblement du coup de cravache sans cérémonial et qui ne concernent pas une personne en particulier (se sentit-elle systématiquement visée).

- chevalet de contrainte pour des séances de cravache,
- fabrication sur mesure de vêtements de contrainte en toile rugueuse sur des modèles tirés de catalogues de maison de correction du 19ème siècle, fermés par un cadenas,
- personne laissée avec des difficultés respiratoires passagères (dues à  la contrainte) enchaînée à  un mur,
- nuit en vêtement de contrainte,
- chaussures militaires trop petites, fermées avec un cadenas.
Ce ne sont que quelques exemples.


La pratique de l'ensemble des ces coutumes de contrainte est parfaitement acceptable dans un couple, où chacun est consentant.
Sans forcément en faire profiter tout le monde.

Bonne journée à  tous.

Margotdenis

Houla!...Je ne voulais pas ranimer d'anciennes discussions houleuses.

Anton, je saurais bien me faire ma propre opinion, je te rassure.

Cette section est là  pour aborder les règles du Forum. restons-en là  si vous voulez-bien.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

#37
Citation de: serein le Février 01, 2018, 08:20:50 AM
Ordinairement, les messages de certains sont cachés. Et je les invite à  masquer les miens (c'est très facile dans les paramètres) et ça évite les débats inutiles.

Cher Monsieur Serein ,

Vous me voyez désolé de ne pas participer à  ces jeux de cache-cache , où on ne lit que ce qui vous convient , et où l'on invite l'autre à  faire de même .
Ce n'est pas du tout mon genre .
Et je ne pense certainement pas , comme vous l'exprimez avec ce ton peu convivial , que de tels débats soient "inutiles" .

Bien au contraire !

Car nous touchons là  au fond d'un sujet qui intéresse certainement d'autres que nous .

Alors , pour l'intérêt de la chose , je voudrais dire ceci :

- Je n'ai aucun sentiment négatif contre qui que soit sur ce Forum . Même pas contre vous .   8)

- Pourquoi s'en vouloir , encore une fois à  titre personnel , alors qu'un Forum est là  pour exposer ses vues , son expérience , et ensuite pouvoir simplement en débattre s'il y a des différences ou des divergences ?

- Pensons donc aux gens qui lisent ces débats ! Et avant tout à  leur apporter des éléments de réflexion , ou même de réponse , aux questions qu'ils se posent .

- Et remercions Sylvia pour nous avoir proposé et fourni une telle plate-forme de discussion .


Ceci dit , si l'on m'attaque directement et personnellement , si l'on prétend me dire d'emblée que je fais tout faux et que l'autre a tout juste , que l'on insulte ma vie privée , ou même que l'on réclame à  Sylvia mon exclusion du Forum (je ne parle pas de toi , serein) , alors je me défendrai .

Et que l'on ne me dise pas que je ne supporte pas la contradiction ;
Si c'était vrai , je serais parti depuis longtemps .
Comme certains .

Au contraire , j'ai même fait "cadeau" aux membres masculins de ce forum qui le demandaient , de ne plus faire état des détails de la "rééducation comportementale" que Claire me fait suivre , afin de ne pas blesser leur sensibilité .

Cela m'a semblé normal , mais je ne vois pas ce que je pourrais encore faire de plus , à  part me taire complètement .
(oui , je sais , il y en a qui le souhaitent .... )




Du reste, rassurez-vous, je pense vraiment laisser la place et me désinscrire. Certains régneront à  leur loisir et pourront, sans contradiction, réagir sur tous les messages.

Serein , tu commets là  une erreur complète d'appréciation .

Mais pourquoi faudrait-il donc "laisser la place" , "se désinscrire" ou "régner" ... ?

Quel est ce monde absurde et enfantin où chacun lutte pour lui-même , pour une place d'honneur , une place de pouvoir ... ?
Qu'est-ce que c'est que cette vision du Forum ?
Un combat de coqs ? Un concours d'excellence ?   C'est ridicule ....

Moi j'étais là  pour expliquer , débattre , ou pour raconter , pas pour occuper la place ou avoir raison .




Bref, rappelons quelques points qui divergent sensiblement du coup de cravache sans cérémonial et qui ne concernent pas une personne en particulier (se sentit-elle systématiquement visée).

1 .- chevalet de contrainte pour des séances de cravache,
2. - fabrication sur mesure de vêtements de contrainte en toile rugueuse sur des modèles tirés de catalogues de maison de correction du 19ème siècle, fermés par un cadenas,
3. - personne laissée avec des difficultés respiratoires passagères (dues à  la contrainte) enchaînée à  un mur,
4.- nuit en vêtement de contrainte,
5. - chaussures militaires trop petites, fermées avec un cadenas.


Très bon inventaire .
Et effectivement , cher serein , je confirme avoir lu les mêmes choses , et j'assume entièrement les points qui me concernent et qui font partie de ma vie .

Il s'agit des points 2) , 4) et 5) .


A leur sujet , je souhaiterais dire ceci :

- il n'est pas possible de faire une omelette sans casser des oeufs .

Et donc , si une Femme comme Claire veut obtenir un bon résultat d'un époux en rééducation , en plus de la cage , il lui faut également un certain matériel adapté .

Comme tu le rappelles à  juste titre , il s'agit bien d'objets disciplinaires tirés de notre  passé européen , et ayant servi dans des buts similaires de correction comportementale .

La cage de chasteté d'aujourd'hui , bien que plus "moderne" , a aussi existé autrefois , dans des modèles un peu différents , que l'on faisait porter la nuit à  de jeunes garçons pour les soustraire à  leur lubricité .

Ces "anti-onania"  (leur nom médical d'alors) étaient fabriqués et vendus pour leur utilité pédagogique , morale et punitive .

D'autres "vêtements de contrainte" , tels que ceux que tu cites , remplissaient le même rôle .
Des jeunes gens indisciplinés (ou des jeunes filles !) , en maison de correction ou même dans leurs familles , les ont portés au 19e siècle et au début du 20e .

Ils n'ont aucune relation avec le monde "SM" , et ne sont jamais utilisés dans ce cadre .
C'est bien pour cela que nous avons du les faire refabriquer et retailler "sur mesure" par des artisans locaux .

Compte tenu des résultats très positifs pour mon couple , ce que Claire atteste dans ses posts , je me sens à  la fois parfaitement en accord avec une longue tradition historique européenne , et très heureux de disposer d'instruments disciplinaires que je crains , mais qui m'ont guéri , et me guérissent tous les jours de mes mauvais penchants de mâle macho et agressif .







La pratique de l'ensemble des ces coutumes de contrainte est parfaitement acceptable dans un couple, où chacun est consentant.

C'est comme la cage , je ne le suis pas toujours .

Sans forcément en faire profiter tout le monde.

C'est là  que je ne comprends plus ..............   ??? ???   :o

En quoi ces choses sont-elles donc si choquantes ... ?
Où est le mal de les raconter ?
J'ai vraiment l'impression de mettre sur le marché de la pornographie insoutenable .....  :(

(la cage de chasteté me paraît (à  moi) bien plus violente et obscène que ces quelques traitements disciplinaires classiques ...)

Merci par avance à  celui qui voudra bien m'expliquer .... :)

Et de fait , depuis deux mois , je me tiens effectivement à  ce que j'avais promis aux personnes choquées (comme toi) , je ne parle plus de ces choses , ni non plus encore d'autres que je n'avais heureusement encore jamais évoquées .

Bon vendredi à  Toutes et à  tous .

A.



Anton

Citation de: margotdenis le Février 01, 2018, 10:03:10 PM


Cette section est là  pour aborder les règles du Forum. restons-en là  si vous voulez-bien.

D.

Je pense que c'est exactement ce que nous faisons    :)

m.Jojo

bon je me réserve le mois de novembre au grand complet pour arriver à  comprendre l'entièreté de ce forum, dictionnaire à  côté de moi, et quelques aspirines de disponible. Juste à  le lire en diagonale me laisse présager de nombreuses ambiguà¯tés. Je verrai bien où cela m'amènera mais disons qu'au départ, Madame Sylvia, l'administratrice doit définitivement avoir raison car après tout c'est son site à  Elle.
La sagesse est la première de toutes les vertus.