Liocked24/7

Démarré par Liocked24/7, Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

lesamours

Bonjour,

Y a pas de mal a se faire du bien... Tu risque juste d'être privé de piscine pour tout l'été.

Les amours

hommechaste

Ce qui est un peu ennuyeux c'est que tu t'es permis une deuxième fois.... pas facile à  faire admettre.... La sanction va surement tomber ! Et en plus tu devrais avoir honte d'avoir ainsi noyé tant de pauvres spermatozoà¯des qui ne voulaient que rester au chaud ... et je ne parle pas de l'état de la piscine souillée de ta semence ... bonne baignade!
bonne tasse!

Bon soyons sérieux .... donne nous des nouvelles des réactions de madame que je sache si je peux en faire autant  :) :) :)


Liocked24/7

Tu as raison, ça a été un vrai massacre !
Des spermatos cuits dans le chlore et une piscine imbuvable ! Beurk ...

Non, ce qui etait marrant c'était mon envie de raconter cette surprise de la piscine, un peu comme font tous les nouveaux encagés sur tous les forums:  fiers de montrer la photo de leur cage à  tout le monde ! "happy horny" comme ils disent :-)

Mais bon, avoue que cette surprise en etait vraiment une ! Qui aurait cru ça possible d'une inoffensive piscine. Pas moi ! Mais ça c'était avant la cage en longue durée  ...

Bref, j'attends toujours la réaction officielle de Mme qui m'a dit "réfléchir à  l'usage des accessoires de ma cage quand je reste seul"  mais ce sera quand elle aura 30 secondes de libre .. ce qui n'est pas près d'arriver, la connaissant  :-(  (j'exagère à  peine, cette boulimie/ frénésie d'activités me lasse et m'inquiète pour elle, les anglais ont une expression parlante : workaholic :-(

Voilà , hommechaste, je ne peux même pas te rassurer pour tenter d'en faire autant chez toi ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

L'attente qu'elle t'impose est certainement le premier élément de ta "punition".

On peut si elle le souhaite l'aider à  te trouver la punition la plus appropriée  :) :).
En attendant tu devrais peut-être mettre une cage autour de la buse de refoulement  de la piscine pour ne plus pouvoir t'en approcher  :D....

Je rigole mais je compatis aussi car on a tous a un moment ou un autre été attiré par le côté obscur ....

Bon courage et la prochaine fois que tu te baignes commence par faire au moins 50 longueurs...

Lady Control

#84
Il y a longtemps que je n'avais pas écrit sur le forum.

Et là  malheureusement je n'ai qu'un mot à  dire : Pfff !!! L  A  M  E  N  T  A  B  L  E Monsieur LIO, d'autant que l'expérience a été renouvelée une seconde fois.

A bientôt pour la réaction de Sue.

La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

Liocked24/7

Waw, Lady Control, je ne peux que vous rapporter la réaction de Sue à  qui j'ai fait lire votre commentaire : elle approuve avec un petit sourire amusé et exprime toute sa solidarité féminine de KH !

Quant à  moi je ne peux que reconnaitre que le "2ème essai" piscine est celui qui ne passe pas ! Ok, mea culpa ... à  100 jours, c'est l'oiseau qui a gagné :-(

En fait de réaction, j'ai sous estimé ma femme (une fois de plus!) car si elle a feint de ne pas réagir à  mon aveu immédiatement, c'était pour mieux se préparer ...

Car elle a simplement attendu mes réactions, mon attitude, voir s'il y avait du changement après cette "incartade" et effectivement il y en a eu ...
Par exemple, j'ai eu les plus grandes peines à  cacher mon agacement lors d'une conversation téléphonique sur un petit sujet technique ... 

Donc son plan a été muri, décidé et mis en œuvre dès hier soir: Arrivée dans notre 2ème résidence seule (sans les enfants) et m'en a fait la surprise ... Je me suis imaginé un week end intime et l'oiseau en liberté ! Enfin! comme promis et tant attendu!

Pas du tout, il a eu droit ce matin à  la pose de son anneau de chasteté bien verrouillé au lieu de la cage, avec interdiction de toucher et surveillance ... (et après 104 jours d'abstinence totale -hormis la piscine il y a 3 jours qui n'a permis qu'un orgasme bien ruiné- et 34 jours depuis le dernier retrait de cage pendant quelques minutes, pouvoir toucher l'oiseau à  nouveau fait vraiment tout drôle ...)   

Plus tard, j'ai été invité dans la chambre, et elle me dit avoir tenu sa promesse qu'il se "passerait qqchose pour la fete des pères" : avoir posé l'anneau.
puis je me suis appliqué à  "m'occuper d'elle" complètement et après une très courte pénétration sans éjaculation (impossible avec l'anneau) , la remise en cage a été directe, en me tendant l'accessoire choisi par elle: une pointe de l'option gardienne.
Ma kh l'appelle : un clou !

je lui demande si c'est le plus court, le numéro 1 ? sa réponse est oui. Mais après le clic du cadenas, je réalise que c'est le numéro 2 ! aie ! (heureusement, ce n'est pas le numéro 3 ou surtout les 4 redoutables pointes)
Sa phrase: "désormais, hors de ma présence, toute excitation est interdite, je déciderai ce soir si je t'enlève le clou pour la nuit, à  ce soir mon chéri"

Voilà , je suis à  nouveau seul, le temps de rentrer ce soir un peu plus tard, et je regarde la piscine différemment maintenant ...
Avec soulagement ...

une petite photo prise tout à  l'heure (avec autorisation évidemment):
on voit la pointe et aussi le joint torique anti retrait   
plus besoin de faire 50 longueurs de piscine ou de mettre une barrière tout autour, LockedBird :-)
grrr

ps: et aucune date de libération en vue, comme il se doit ...  :-\


"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

encage

J'espere qu'en punition elle va te faire acheter une véritable CEINTURE de chasteté... comme celle ci jointe.
tu n'as pas été tres sage :(

hommechaste

Je trouve que tu t'en sors bien ....Ta compagne ne me semble pour cete fois pas très sévère .... tant mieux pour toi donc....

lesamours

Bonsoir Liocked24/7,

Faute avouée, faute a moitié pardonnée.

La punition me semble juste puisque tu ne l'a pas fait exprès la première fois... Pour la seconde par contre c'est une faute qu'il me semble juste que ta KH te rappel que tu a dépassé les bornes.

Bon courage a toi.

Les amours

hommechaste

Citation de: Lady Control le Juin 15, 2014, 12:32:00 PM
Il y a longtemps que je n'avais pas écrit sur le forum.

Et là  malheureusement je n'ai qu'un mot à  dire : Pfff !!! L  A  M  E  N  T  A  B  L  E Monsieur LIO, d'autant que l'expérience a été renouvelée une seconde fois.

A bientôt pour la réaction de Sue.



Et vous chère Lady Control qu'auriez vous fait ? Quelle réaction auriez vous eu et surtout quelle punition pour ces 2 actes avoués mais réalisés ? Je suis curieux de voir les différences de comportement de chacune d'entre vous...


Liocked24/7

Merci pour vos messages, et pour vous etre penchés sur mon cas désespéré :-))

Vos solutions: ceinture renforcées, comparaison de réactions entre KH, soutien moral  etc ... j'espère que ma femme ne va pas tout lire ! 

Mais bon, c'est vrai que la situation etait pathétique et lamentable, quand j'y repense, l'oiseau gonflé à  mort entre ses barreaux inflexibles, cherchant encore et encore de l'excitation en s'approchant du flux d'eau orienté avec précision, puis s'étranglant et s'étouffant lors des spasmes d'éjaculation d'où quasiment rien n'a pu sortir, c'était nul :-(
Et encore pire la 2ème fois une demi heure plus tard ! (mais irrésistible comme ' ado que j'etais et qui découvre ...)

Me voilà  bien avancé, et finalement la sanction n'est pas si douce que ça,
Bilan:
2 orgasmes solitaires ruinés en cage et totalement frustrants (voire inquiétants vu l'etouffement de l'oiseau) Et en plus un léger spleen, comme après un vrai ...
La promesse d'en avoir un est passée dimanche dernier (aucun délai futur fixé )(et pourtant cette journée je l'attendais depuis 104 jours)
Ma KH est agacée (mais pas si étonnée que ça, elle me connait ..)
Elle se fait plaisir parfois toute seule (et s'amuse de voir ma tête de chien battu quand elle refuse de me dire quand et comment ...) 
Et enfin, a "agrémenté" ma cage d'un accessoire qui -subtilement- empêche tout acte ou pensee érotiques, mais n'empêche pas de dormir avec ! Le clou n2 ...

Après ça, faut-il m'en rajouter :-)  ? Ok je crois que je suis bien calmé ... Grace à  Elle.
Je lui en suis reconnaissant une fois de plus



"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Un petit bilan rapide après quelques jours de port du "clou" numéro 2, puis numéro 1, puis retrait (mesure de clémence de Mme ? )
ca laisse juste une petite marque en croix sur la peau, en port continu (cf.photo) qui disparait ensuite. Il faut éviter que la pression du clou soit toujours au même endroit, donc faire glisser légèrement la peau de temps en temps.

En tous cas, Mme s'amuse de ce petit jeu, car si elle l'a retiré assez vite finalement, elle m'a gratifié de deux petites "perles" récemment":

Après un rapide petit jeu érotique (pour moi)(en cage et sans éjaculation évidemment) et alors que je la remerciais, elle me dit:
"Oui, avant, tout cet excès de chantilly (sperme) te gâchait le goût des fruits, maintenant tu as enfin retrouvé la saveur authentique ! Et tu vas la garder longtemps ..."

Et plus tard, après que je me sois indûment autorisé un petit "pelotage" sur elle dans un coin isolé du jardin et que je ne voulais plus la lâcher ...
Elle se met à  me chanter, sur un air de Gainsbourg, "des ptits clous, des ptits clous, encore des ptits clous !!!"
Oops, effet immédiat, et rappel à  l'ordre ...
Pas eu envie de tester à  nouveau les clous de première classe ou de seconde classe..

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Encore un joli smash de ma KH aujourd'hui :

Ce matin au réveil elle heurte involontairement la cage avec un objet dur et blesse très légèrement l'oiseau (qui débordait d'ardeurs entre les barreaux !) petit déclic, application de crème et retour en cage.

Dans la journée, par SMS elle me demande comment l'oiseau guérit ...
J'en profite pour répondre qu'il réclame une petite compensation ...
Sa réponse n'a pas tardé :"sa convalescence lui impose un repos total, donc aucune activité !!"

Voilà , c'est dit !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

conversation

Citation de: Liocked24/7 le Juin 25, 2014, 06:42:50 PM
Un petit bilan rapide après quelques jours de port du "clou" numéro 2, puis numéro 1, puis retrait (mesure de clémence de Mme ? )
ca laisse juste une petite marque en croix sur la peau, en port continu (cf.photo) qui disparait ensuite. Il faut éviter que la pression du clou soit toujours au même endroit, donc faire glisser légèrement la peau de temps en temps.

En tous cas, Mme s'amuse de ce petit jeu, car si elle l'a retiré assez vite finalement, elle m'a gratifié de deux petites "perles" récemment":

Après un rapide petit jeu érotique (pour moi)(en cage et sans éjaculation évidemment) et alors que je la remerciais, elle me dit:
"Oui, avant, tout cet excès de chantilly (sperme) te gâchait le goût des fruits, maintenant tu as enfin retrouvé la saveur authentique ! Et tu vas la garder longtemps ..."

Et plus tard, après que je me sois indûment autorisé un petit "pelotage" sur elle dans un coin isolé du jardin et que je ne voulais plus la lâcher ...
Elle se met à  me chanter, sur un air de Gainsbourg, "des ptits clous, des ptits clous, encore des ptits clous !!!"
Oops, effet immédiat, et rappel à  l'ordre ...
Pas eu envie de tester à  nouveau les clous de première classe ou de seconde classe..


effectivement, le port prolongé de pointes ou d'un clou "marque" la peau, c'est ce qui peut sans doute faire un peu mal aussi. Essayer de comme tu le dis de soulager la peau est tout ce que l'on peut faire !

moinsque

Je confirme, le clou n°2 est assez sévère. Pour ma part, je porte le clou n°1 7/7. Dans les cas de forte érection, il laisse une petite marque qui guérit assez facilement. Le clou n°2 jamais plus de 24h, il fait trop mal. Ma chère KH ne l'utilise que pour "pimenter" le jeu, par exemple quand elle sort se faire plaisir ailleurs... très dur, au propre comme au figuré, mais aussi diablement excitant. Le retour est alors plus que jamais un subtil mélange de plaisir et de douleur...

Liocked24/7

Citation de: moinsque le Juillet 02, 2014, 10:16:02 PM
Le clou n°2 jamais plus de 24h, il fait trop mal. Ma chère KH ne l'utilise que pour "pimenter" le jeu, par exemple quand elle sort se faire plaisir ailleurs...

Je voulais revenir sur cette phrase ayant un sens très fort !
Mme se montre particulièrement joueuse :
Car en "sortant se faire plaisir" elle n'en oublie pas pour autant de renforcer son pouvoir en te "gratifiant" dans le même temps du clou n2 ! lequel, par experience, interdit toute excitation. Par ce geste, elle démontre toute la subtilité de son jeu, et l'attention qu'elle te porte ...

Quant au clou n1 en permanence, là  aussi, un symbole fort qui montre une étape supplémentaire par rapport au "simple" port de cage.
Mme semble s'occuper parfaitement de toi, félicitations.


De mon coté, la dernière perle de ma KH hier:
Je lui faisais remarquer par SMS que l'oiseau avait gentiment atteint ses 4 mois
d'abstinence (hormis l'épisode piscine malheureux !)
Sa réponse : "il peut mieux faire"

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Pas mal de nouvelles actus ces derniers temps, j'ai même failli quitter le monde des encagés pour ne plus y revenir !

je m'explique:
début juillet, début de nos vacances seuls à  deux avec mon épouse.
Elle me prévient :"J'ai prévu une surprise pour nos vacances, tu risques de ne pas aimer".
Impossible d'en savoir plus pendant les 3 premiers jours et j'oscille entre les deux extremes susceptibles de me déplaire:
soit une libération totale, soit une perte de clé définitive (je l'imaginais déjà  creuser quelque part dans le jardin en secret et ne plus se souvenir ensuite de l'endroit )

Bref, au réveil le lundi matin, le verdict est tombé, brutal :
"Voici la clé, j'ouvre, tu enlèves tout, nous allons passer 10 jours de liberté totale, seuls tous les deux, tes envies seront les miennes, n'hésite pas à  m'en faire profiter, ne reste pas seul dans ton coin mais dis moi quand tu voudras jouer !"
Génial !

Mais sur le papier seulement ...
Car comment en arriver -avec un tel programme- à  une déception de Mme face à  mon attitude ?
simple : la cage dans un placard ... un désastre annoncé ...

Ah bien sûr les premiers instants de liberté ont été géniaux ! (plus de 120 jours d'abstinence au compteur)
La première matinée, l'amour un fois, puis deux ejaculations en secret ont suivi, total je me lève tel un zombie à  midi.
Le lendemain rien, puis le surlendemain à  nouveau un amour délicieux mais patatras, encore une autre éjaculation en secret et un lever à  midi dans le cirage.
J'abrège; un jour Mme sort faire une course seule (évidemment pas envie de l'accompagner...) et me trouve à  son retour tout distant et indifférent : l'oiseau avait encore chanté en son absence ...

La cage m'est alors présentée avec un impératif : la remettre ! bof bof ... vraiment pas envie.
Je ne me suis exécuté que le soir après menace d'interdiction de m'approcher pendant la nuit.

Cela fait maintenant une semaine qu'elle est en place et j'en ai même remercié mon épouse pour m'avoir "rééquilibré" ...

Je ressens sa déception pour cette expérience qui promettait beaucoup mais a sombré en relatif fiasco.
Mes travers sont revenus au grand galop.

Après l'euphorie de la redécouverte de la liberté, les automatismes destructeurs ont refait surface (pourquoi se "fatiguer" à  draguer sa belle alors qu'un petit film sur le minuscule écran suffit en 5 minutes chrono ...) NUL !

Depuis ce rééquilibrage, tout va pour le mieux (une jolie séance en faveur de Mme hier soir en atteste :-)))
Et j'en ai même retrouvé le temps et l'envie de partager sur le forum.

Lio

ps: ma kh a même fait part de cette expérience en section privée filles, elle qui n'avait plus posté depuis des mois. 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours

Bonjour lio,

je peux comprendre qu'un sevrage aussi intense (120 jours) à  du être
difficile à  gérer dès ta libération mais je ne comprends pas pourquoi
tu n'a pas profité de madame plus souvent puisqu'elle te la proposée.

De plus pourquoi ta femme attend si longtemps et qu'elle ne pratique pas le retrait
lorsqu'elle en a envie quitte à  te remettre la cage immédiatement
après?

A bientôt

les amours

atarikiki

ça me donne l'impression que tu avais envie de faire des fautes pour justifier la nécessité de retourner en cage.

hommechaste

je pense que ton épouse est un peu désemparée par ton comportement ... tu es tellement prévenant et amoureux en cage et tu deviens  un petit branleur dès que l'occasion se présente . 2 facettes très opposées (docteur Jekyll et Mister Hyde ...).

Si elle a posté un message c'est qu'elle cherche comment réagir face à  ce comportement: comment un pilier du site peut-il ainsi mettre à  mal sa réputation .??.. Je ne sais pas si elle aura beaucoup de réponses de la part de ces dames mais je pense que certaines réponses devraient être publiques afin que nous nous rendions compte de leur ressenti après un tel comportement.
La parole (ou la sentence) est à  ces dames .... qu'elles s'expriment et réagissent .