Nos à¢ges

Démarré par tao, Janvier 18, 2014, 10:52:51 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Encas G

41 ans pour moi et 37 ans pour ma douce Lagy G
Seul....en cage

ReineRouge

Bonjour,
J'espère que Monsieur le Grand Enquêteur ne viendra pas me trouver ici !!!
J'ai 53 ans, et mon amoureux futur encagé bientôt 56...
Bon, je disparais avant d'être arrêtée par les soldats de l'Inquisition !
ReineRouge

conversation

Citation de: ReineRouge le Juin 10, 2016, 06:47:17 PM
Bonjour,
J'espère que Monsieur le Grand Enquêteur ne viendra pas me trouver ici !!!
J'ai 53 ans, et mon amoureux futur encagé bientôt 56...
Bon, je disparais avant d'être arrêtée par les soldats de l'Inquisition !
ReineRouge

Mais c'est incroyable, Reine Rouge telle la vérole, vient se nicher dans une rubrique dormante !
Mais quelle calamité !!!!

yakkuru

35 ans pour moi et 32 pour mon copain qui accepte de garder la cle pour me faire plaisir mais ce n est pas tellement son truc, donc ça reste un jeu et meme en fait un gage quand je perds au jeu.

bongarcon

moi 44 et ma merveilleuse KH 36

ReineRouge

"Mais c'est incroyable, Reine Rouge telle la vérole, vient se nicher dans une rubrique dormante !
Mais quelle calamité !!!!"

Ah...non, pas la vérole, Monsieur Garfield, la rougeole peut-être, mais pas la vérole !

Et en plus, vous m'accusez d'un indécent dénudement, parce que je dis mon âge...et les autres, alors ? Et notez, enfin, que mon âge était indiqué dans mon profil depuis mon inscription.

Mais à  quoi bon ? Mon procès est fait et je suis condamnée... mais je vais chercher une autre rubrique dormante, puisqu'il semble que je sois préposée au réveil !!!

ReineRouge (persévérante)

fred

40 ans et porte de manière irrégulière une cage depuis 2 ans.

joel

Pour moi 42 ans et encagés depuis 3 ans dans 2 cages différentes et en tout métal je suis aussi parfois seulement en anneau de chasteté ou de toute facon en permanence à  présent et sinon ma compagne à  38 ans .

brunencage

Moi 44 ans  et engagé depuis décembre dernier en permanence

kherika

Je suis Georges et j'ai 50 ans. Je suis le KH de ma sissy Erika.

Ma sissy Erika a 46 ans. Elle est encagée depuis janvier 2017 à  son initiative et par amour pour son homme, Georges.

Nous sommes en couple depuis 5 ans.

GEORGES
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement

Titou

52 pour moi,
50 pour Madame.

Environ 30 ans de vie commune...
TITOU

sophiekm

J'ai 67 ans aussi étonnant que ça puisse paraitre, je pratique depuis 4 ans  c'est un veritable plaisir je me sens  toute nue sans ma cage. Le seul probléme ce n'est pas le truc de mon épouse mais j'y arrive

Titou

Après tout, même sans l'approbation de Madame si cela peut nous rendre meilleurs à  ses yeux ?

oui Sissy je sais, tu nous y encourage fortement.

Le tout est de trouver une bonne cage qui se fasse oublier. Car en l'absence d'autorité gynarchique enthousiaste, tout est bon pour l'enlever au bout de 15 jours...

TITOU

Abag

Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

JulietEnCaj

Personnellement, je ne veux pas renseigner ma date de naissance mais mon année de naissance, car l'âge change régulièrement  ;). Je ne peux pas donc tant pis : je suis né en 1963...
Un encagé parmi d'autres
Ici je tutoie les encagés et je vouvoie ces Dames mais je respecte tout le monde

paudouce

1971 les deux, soit 49 ans

Bonobos

Idem peaudouce.... 1971... un bon millésime..

Phiphi22

Nous deux , sous De Gaulle !  1958 et 1960... mais en forme ...

paudouce


Faluol