Prison de Morgane

Démarré par tao, Juin 24, 2013, 05:05:02 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Grenze

Bonjour,

Une question avant de commander une prison de Morgane : les pointes de sécurité "la gardienne" sont elles douloureuses lors des érections nocturnes ?
Si j'ai bien compris le site, il y en a trois qui sont livrées : deux pointes dont on peut imaginer l'effet et une tige plate de 5 mm.
Quelqu'un a-t-il essayé cette tige plate de 5 mm ? C'est supportable ? C'est efficace contre les tentatives de retrait ?

D'avance, merci de votre retour d'expérience,


Liocked24/7

Salut,
Moi aussi j'ai hésité avant la commande!
Pour te répondre, je n'ai porté jusqu'à  present que la tige courte pendant 24h.
Pas de difference de sensation avec ou sans, pas de gêne, pas de marque sur la peau et surtout pas de douleurs nocturnes lors d'erections. Je peux passer a la tige intermédiaire et Mme y pense déjà  ...(elle a vérifié l'absence de marque!)
Pour la "sécurité" j'ai pas trop insisté pour essayer, mais ça complique sérieusement la manœuvre ! (rayure sur toute la longueur non merci !) Surtout si on veut remettre l'oiseau en place ... mais bon, sortir n'as pas grand intérêt car dans mon cas ça pourrait donner qu'un orgasme ruiné (douleur des testicules qui peuvent pas remonter etant pris entre les deux anneaux)
Bonne commande ! Et surtout patience ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Grenze

Merci.
Tu as pris un peu de marge pour la largeur de a cage alors ?

Liocked24/7

y a un peu de marge c'est vrai en diamètre de tube 3,5 j'ai préféré que la peau soit pas trop écrasée et que ça circule !
voici ce que ça donne avec petite tige, présence insensible sur 24h
(nb ça peut meme se fabriquer facilement à  partir d'une vis inox du commerce, mais le petit plus est que la tige n'est pas plate au bout mais a des petites stries...ça empeche encore plus le glissement;  voilà  tout ce que je sais ! j'espère avoir aidé ton choix )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Grenze

Merci, c'est clair.
Je vais probablement prendre cette option aussi.

saime

Citation de: soumis de miss panthera le Juillet 28, 2013, 01:09:23 PM
c'est une comme celle la que je voudrais m'acheter une sur mesure mais elle reste trop cher pour l'instant.

Ma cage domina en métal ne se voit pas sous un pantalon j' aimerai bien une prison de morgane sur mesure car petit sexe mais il est vrai qu 'elle est chère !!

tartomelon

Voila 7 jours que je porte la prison de Morgane et.... C'est que du bonheur! Elle est super confortable, elle est très jolie. Jʼétais avec une birdlocked et le gros soucis c'était la toilette, ma femme et moi étions un peu saoulé de devoir l'enlever et la remettre tout les jours et j'avoue que des fois je m'autorisais un plaisir solitaire sous la douche car ma femme n'avais pas que ça a faire que de me surveiller pendant la toilette. La je goute au port en permanence, ma femme n'est plus obligé de me donner/cacher la clé tout les jours, je suis a la fois sous contrôle mais autonome, jouissif. Jʼattends ma libération le ...?

matomdab

Et vous avez pris quel options avec??

tartomelon


saime

Citation de: Laurent929 le Juillet 29, 2013, 06:38:15 PM
Bonjour,
Si mon avis d'utilisateur peut aider.
Après avoir testé plusieurs cages, dont plexi et silicone, j'ai enfin opté pour du métal et du sur mesure, La Reine interdite de chez Morgane Folies.
Elle est chère, très chère c'est vrai, mais j'ai craqué  ;)
Donc voici mon avis : attention aux mesures, faut vraiment calculer juste sinon c'est dommage, pour ma part j'aurai du prendre un peu plus petit en longueur : plus on est ajusté au repos dedans mieux c'est.
Aucun pb de pincement, c'est hyper confortable. Par contre autant être honnête : impossible à  porter sous des vêtements ajustés, comme un jean par exemple, la bosse est évidente ...
Et j'ai regretté de ne pas avoir pris l'option "vis de sécurité" (69 eur quand même !!) car le cadenas ça ajoute du poids inutile.
Je la porte de temps en temps, pas 24/7 et elle est vraiment impressionnante en comparaison de tout de ce que j'ai pu essayer auparavant.
Reste qu'il faut casser la tirelire, et être patient vu le délai de fabrication ...
Salutations.

dommage de ne pas pouvoir la porter sous un jean le but est de pouvoir sortir encagé ma cage domina se devine je porte donc un tee short un peu long pour masquer

saime

Citation de: soumis de miss panthera le Juillet 28, 2013, 01:09:23 PM
c'est une comme celle la que je voudrais m'acheter une sur mesure mais elle reste trop cher pour l'instant.

c est le risque avec une cage en métal surtout sous un jean à  moins que sa taille soit petite

saime

Citation de: Liocked24/7 le Août 08, 2013, 10:03:44 PM
Bonsoir Tao
C'est une option anti "pull out" : anti retrait. Une pointe dont on choisit longueur et forme et qui s'insère a la base du tube avant de fermer le cadenas pour empêcher une tentative de retrait du pénis de la cage à  l'état flacide (ça peut être possible avec certaines cages mal ajustées)
Photos explicites sur site Morgane folies
(bravo perso pour tes contributions de modérateur)
Intéressant ce système anti retrait car la nuit même ma nouvelle aurait tendance à  vouloir laisser échapper l oiseau

saime

Citation de: Liocked24/7 le Août 20, 2013, 11:23:27 PM
Arrivée de Morgane ...
Réception il y a 3 jours en qq photos:
1 ouverture conjointe; Mme ne tient pas à  ce qu'une clé puisse s'égarer ...
2 son doigt est pointé sur ses nouveaux instruments de pouvoir ...
3 premier essai, ça semble parti pour un certain temps !!!
Premiers commentaires:
Anneau ovale plus confortable que le rond précédent
Taille cage très ajustée (1cm de moins qu'au repos) parfaite pour absence de tension douloureuse la nuit (même pas réveillé) (Conseil de Sylvia sur blog pertinent )
Pointes discipline redoutables !! contrôle mental immédiat indispensable ... ouf !
Cockring bien pour jouer, mais attention; orgasme ruiné garanti si ça va trop loin ...
La pointe anti retrait non douloureuse qq soit état, ça paraît efficace ... non blessant sur 24h
qqun a déjà  testé ? Je débute ...
Laurent 929 ou Dimupnoir ?

tout ces posts donnent envie d investir  Il va falloir que je me fasse un budget car en évoluant je me rends compte qu il me faut une cage sur mesure 

Thomas

Bonjour à  tous,

J'aimerais acquérir la Prison de Morgane mais voudrait être certain d'une chose :

Une fois mise, est-il possible de l'enlever et de la remettre (sans enlever le cadenas) ?
ça peut paraître étrange mais si je sais qu'en l'absence de ma femme, je peux "tricher" en retirant mon sexe et en le remettant en toute discrétion, ça me gâche tout le plaisir.

Je sais qu'il existe une option "la gardienne" mais ça me semble très extrême et je ne recherche pas la douleur, juste la contrainte TOTALE

Merci pour vos réponses...

Liocked24/7

Salut Thomas faut qu'on t'aide ;-)
Personne ici je pense ne recherche la douleur en tant que telle. C'est juste parfois un petit rappel de la limite a ne pas dépasser, la cage est là  pour ça.
Bon, les dimensions. Je vais pas reprendre tous les posts précédents mais dans TON cas:
Tu parles d'une cage plutôt courte (6,3cm) associée a un anneau plutôt large (50mm).
C'est cet anneau large qui par effet "entonnoir" (forme generale de l'anneau + cage courte) peut permettre un retrait.
Est tu sur de ce diamètre de 50mm, pourquoi pas plus petit ?
Si tu es sur, je vois 2 solutions:
-une des 3 longueurs de pointes gardienne au choix. (efficace dans mon cas)
-une cage Gerecke.de type desire inox avec anneau ouvrant sur charnière (petit risque d'irritation parait il) qui permet de prendre un anneau plus petit. (car facile a mettre si ta difficulté vient de là )
Qu'en penses tu ?
Ps: as tu lu les réponses de ma femme à  un de tes premiers messages? ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Je viens de recevoir ma PDM il y a 3 semaines, il faut réellement diminuer le diamètre de l'anneau, ça fait toute la différence, la norme c'est 40 ou 45, tu peux aussi le faire ovaliser si tu veux...ensuite, c'est à  toi de mesurer correctement ta longueur, mais plus tu es ajusté et moins tu pourras sirtir, ton anneau de 50 n'est certainement pas bon...Moi, je suis incapable de la sortir sans enlever le cadenas...

Thomas

#36
Citation de: Liocked24/7 le Décembre 19, 2013, 02:32:22 PM
Est tu sur de ce diamètre de 50mm, pourquoi pas plus petit ? ... Avec anneau ouvrant (car facile a mettre si ta difficulté vient de là )

Bon, je viens d'essayer un anneau en métal qui trainait à  la maison, de 4,6cm de diamètre et en lubrifiant bien, tout passe et c'est supportable à  porter. Donc je vais partir sur un anneau 4,8.
Pour la longueur j'ai mesuré des centaines de fois et arrive à  un 8cm, je compte donc prendre la PdM en 7 cm car elle doit être ajustée et ça la rendra plus discrète.
Le diamètre, je vais partir sur un 3,2, car c'était la taille de ma BON4MINI, dans laquelle j'étais très serré mais bon, là  c'est aéré tout de même...

Voilà , je suis à  deux doigts de passer ma commande :-)

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 19, 2013, 02:32:22 PM
Ps: as tu lu les réponses de ma femme à  un de tes premiers messages? ;-)

Je ne vois pas (et ne retrouve pas) les messages dont tu parles :-/ Désolé... Mais je veux bien que tu m'aiguilles, je les lirai avec grand plaisir !

Liocked24/7

Ton message est dans
Discussion générales ; enquête: votre plaisir mesdames
Tu avais posté un questionnaire intéressant

Sur la PDM pareil, j'ai mesuré la longueur au repos moins 1cm, et 3,5 en diamètre car je préfère éviter d'être trop serré sinon ça complique la toilette (je te fais pas un dessin;-)
Prends option "gardienne" tu regretteras pas cette sécurité.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 21, 2013, 11:09:24 AM
Ton message est dans
Discussion générales ; enquête: votre plaisir mesdames
Tu avais posté un questionnaire intéressant
ça y est c'est lu ;-) Merci beaucoup à  ta KH et à  toi :-)

Pour la PDM, le dernier frein (outre le prix) est la discrétion car je porte beaucoup de pantalons assez slims...
Ceci dit j'avais réussi à  dissimuler la BON4 (parfois en mettant la main dans la poche...)

Je m'interroge : Pourquoi personne n'a encore pensé à  faire, sur la base de 2 anneaux "classiques", une cage de chasteté dans un matériau souple, qui interdirait toute érection mais n'ajouterait ni rigidité ni épaisseur au sexe au repos... Une sorte de "filet" dans une matière résistante.. Là  on aurait la cage parfaite !

Liocked24/7

Pas de probleme de discrétion avec ma cage de 7cm car elle est courbée quasiment à  90 degrés, donc aussi discrète qu'une cage plus courte et moins courbée.
Pas mal ton idée du filet résistant, bien que la rigidité du metal soit un avantage anti-stimulation.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.