libération thérapeutique

Démarré par conversation, Février 12, 2014, 03:24:51 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

conversation

Alors que j'arrive à  la période anniversaire de mes trois années de cage dont deux en prison de morgane, je bénéficie de 10 jours de liberté pour me guérir. Des démangeaisons et un  peu de douleur m'ont fait constater une irritation de la peau du scrotum pouvant déboucher sur une plaie. Donc, ma KH me donne bien sûr la possibilité de me guérir et de reposer cette peau qui, il est vrai et bien qu'elle s'y soit "faite", a dû fatiguer après ces mois de port permanent de la cage car les sorties sont espacées et de courte durée....
Si vous avez un retour d'expérience en matière de crèmes ou autres traitements, je suis intéressé car il est bien prévu que je remette ma cage.
En tout cas, je me suis trouvé tout "léger"sans les 180 grs de cage+cadenas et plus à  l'aise sans le ressenti de la rigidité du tube ....ce qui ne veut pas dire que la cage ne va pas bientôt me manquer ! En tout cas, je n'ai pas envie de me "tripoter"....

Liocked24/7

Question bateau : mets tu de la crème matin et soir minimum ?

(vécu ce matin: pas pu mettre de crème après la douche pour pas réveiller Mme, eh bien à  midi quand j'en ai mis, ça brulait déjà ) Je mets de la basique nivea en flacon avec pompe 10Є, j'etale bien autour de l'anneau et aussi a la base inférieure du pénis là  ou la cage est en contact avec bourses. Je lésine pas sur quantité, environ une petite noisette pour le tout.

Sinon pour soigner : bepanthene cicatrisante ou autre en pharmacie.

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

conversation

Eh bien, non, je ne mets que rarement de la crème. Merci pour ton conseil, ma KH m'a remis aussi de l'homéoplasmine.
A l'avenir, je veillerai à  "nourrir" la peau ...

conversation

Après une semaine de "repos" qui m'a permis de cicatriser et de calmer l'irritation, ma KH prenant connaissance de ma guérison m'a invité à  penser à  remettre ma cage sans attendre le délai de 10 jours initial.
Ce qui me frappe a posteriori, c'est que j'ai obtempéré illico avec zèle et docilité et que j'ai eu aussi un certain plaisir à  retrouver ma cage .... comme quoi celle-ci est vraiment un marqueur puissant!
Pendant cette semaine, je me suis contraint à  ne pas me tripoter pour ne pas contrarier éventuellement Madame alors que celle-ci m'a refusé tout calin ...
ainsi va la vie en cage !

John

Ce n'est pas très sérieux de la part de ta KH de ne pas se préoccuper de ta santé, car dans cette zone les blessures peuvent s'infecter très vite ...