Noctis

Démarré par Noctis, Avril 20, 2014, 02:40:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Noctis

Bonjour,
J'ai 29 ans, ma compagne et moi même débutons l'utilisation prolongé de la cage.
Nous avons découvert la cage sur de petite période en pratiquant un peu le SM (mais cela est de l'histoire ancienne) puis je lui ai proposé de la porter par amour.

Je portais jusqu'à  hier soir une snake mais à  la découverte de rouille (apparue très rapidement dʼailleurs) j'ai du reprendre celle que je portais avant (une lancelot) et nous avons décidé de nous tourner vers une cage sur mesure.

Vous remerciant de votre accueil

Noctis

hommechaste

Merci pour cette présentation claire et sobre. J'espère que vous trouverez tous deux sur ce site les réponses à  vos éventuelles questions et le soutien et l'écoute dont vous aurez besoin...

Je vous souhaite de trouver le bonheur dans cette chasteté masculine librement consentie.  ;)

xia

Bienvenue a vous deux !

Difficile de trouver la cage parfaite.

Nous allons finir par faire des commandes groupées pour les cages sur mesures !

Bonne continuation a vous

Locked Bird

#3
Bonjour Noctis,

J'ai connu également ces problèmes de rouille sur les cages bas de gamme.

Bienvenu sur le forum, vous ne regretterez pas ce nouveau départ dans la chasteté masculine.

La cage et l'amour font très bon ménage, les deux associés vous apporteront à  tous les deux, beaucoup de bonheur.

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Noctis

Bonjour et merci de votre accueil, ma compagne s'est inscrite sur le forum avant hier et n'a toujours pas reçu de mail d'acceptation, alors j'aurais juste aimé savoir si cela est normal

Vous remerciant

Locked Bird

Pas d'inquiétude à  avoir, Sylvia n'a peut être pas le temps de répondre à  tout le monde et puis Elle a le droit de profiter de son week end de Pâques.

Ta compagne sera la bienvenue chez les Femmes.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.