nouvel encage

Démarré par alain0914, Mai 15, 2014, 12:06:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alain0914

bonjour je me presente j ai 52 ans j ai decide récemment d acquérir une cb6000s hier matin j ai recu des mains de ma postiere une blonde charmante et tres sexy un petit colis je lui ai fait un grand sourire j aurai tellement aime quelle me la pose j ai mis l anneaux les entretoises la petite cage et ensuite lorsque le cadenas a fait clic  je me suis dit fini les masturbations quotidiennes  cette nuit quelle delicieuse torture lors des erections nocturnes j en ai transpirer de plaisir  j habite dans la drome region romans valence  je souhaite confier les clefs a une KH mon regard commence a changer envers les femmes que j admire

moinsque

Bienvenu, je te souhaite de trouver celle qui saura de garder sous contrôle.

lesamours

Bonjour,

Te voila a l'aube d'une nouvelle aventure qui se partagera je l'espère avec une bonne KH.
N'hésite pas a nous donner de tes nouvelles.

Les amours.

alain0914

je viens de lire vos reponses  merci pour l encouragement

alain0914

bonsoir que de sensations avec cette cage c est a la fois terriblement excitant et terriblement frustrant c est la premiere fois que je ressent autant d emotions  ce bout de plastique est devenu magique j espere faire la connaissance d une kh  qui me donnera davantage de sensations de frustration

alain0914

bonjour c est ma troisieme nuit en cage si Maryline ne portait que du numero cinq je ne porte que ma cage trop genial les erections nocturnes  j en ai compte 7 ou8 cela vous parait t il vraissemblable le 4 juin prochain c est mon anniversaire et j aimerai beaucoup voir les clefs de ma cage suspendues entre les seins d une formidable kh 

electro91

bonjour Alain, c'est vrai que les premières nuits sont plutôt assez agitées, j'avais a peu près le même nombre d'érections, maintenant (ça fait 3 mois que je porte une cage) je n'ai plus que 1 voire 2 érections.

alain0914

bonjour vu que je detiens encore les clefs  je viens de me masturber apres trois jours de cage  ejaculation tres rapide le sperme ressemble a un liquide tres fluide et clair avez vous des reactions simillaires merci pour vos conseils

alain0914

je commence a trouver les bons réglages de ma cage et j ai bientôt l impression de ne forme plus qu un element avec elle   je souhaite de plus en plus trouver une kh  mesdames mesdemoiselles ne soyez pas timides cela serais  dommage  osez

alain0914

trop genial les erections nocturnes jusqu a maintenant c était des sensations inconnues il est vrai que je commence a y trouver un certain plaisir n hesiter pas a me laisser vos commentaires ce forum est tres sympa

alain0914

etant donne que nous sommes le week end  j en ai profite pour ouvrir la cage  et la  meme un film x  a du mal a eveiller  une erection  alors qu auparavant la moindre pensee  lyne montait dans les tours je l apelle  lyne car lyne est branlable 

alain0914

bonjour toujours aussi extra les erections nocturnes  apres celle ci  j ai  l impression de ressentir une grosse fatigue   messieurs est ce que vous ressentez également  ce phenomene  je suis toujours a la recherche  de ma  gardienne de cle ainsi que celle de mes nuits 

moinsque

Personnellement, je n'ai jamais vraiment ressenti de douleurs durant mes érections nocturnes. C'est sans doute du au bon ajustement de ma cage. Au début, il m'arrive d'être réveillé, mais sans vraiment savoir pourquoi. Je suppose que c'est consécutivement à  une érection contrariée. A force, les réveils sont un peu difficiles. Mais ça finit par disparaître et maintenant je dors comme un bébé. En tout cas jamais de douleur ni de grosse fatigue.

alain0914

bonjour  je viens de trouver sur mystim.com une cage redoutable avec stimulation electrique  quelqu un connait t il cela  l avez vous essayer

alain0914

bonsoir  je precise la phrase est  d un auteur  inconnu  le port d une cage de chastete c est comme avoir la main d une femme autour des couilles en permanence

moinsque

Je crois que tous les encagés du forum en sont les auteurs anonymes. On finit toujours par se le dire...Et si en plus Madame a de la poigne ! Bonheur !!

alain0914

mesdemoiselles mesdames j en profite pour vous solliciter a devenir KH car je suis toujours a la recherche  de celle qui saura pimenter  notre existence

alain0914

bonsoir hier soir une semaine de cage non stop et j avais des envies d erection  alors j ai regarde des videos  de cunni  entres filles tres tres sensuelles  et la  presque uniquement par la pensee je me suis vu ejaculer a travers la cage une foi de plus une sensation jusque la inconnue  qui ma pris pas mal de temps un suspens qui a beaucoup dure puis l explosion lente   ceci dit j adore voir ma queue dans sa cage

alain0914

bonsoir cela fait deux mois que je porte une cage  environ une fois par semaine je m occtroi le droit d ouvrir la cage  pour masturbation  la derniere fois je n ai pas ouvert la cage pour essayer le milking surprise cela marche alors que je n y croyais pas réellement   ecoulement du liquide seminal,  puis sperme tout cela sans aucune jouissance etrange sensation  un aveugle ne rendrait compte de rien