pris par la patrouille

Démarré par conversation, Juin 22, 2014, 09:24:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Hier apm, ma chère épouse m'a surpris alors que je venais de me donner avec ma pdm un plaisir solitaire. Quand la contrainte permanente de la cage me met trop de pression, c'est ce que je recherche avec souvent peu de réussite !
Mais là , Madame faisait sa sieste habituelle du samedi devant la télé et je dispose de la chambre un bon bout de temps, sauf que cette fois-ci, ma KH a eu l'idée de venir chercher ses mots croisés !
"- qu'est-ce que tu me fais là  ? - ah, je vois ... - on verra çà  ce soir !"
Comme je porte une cage en raison justement de mes masturbations, Madame n'allait pas rester sans rien faire...c 'est sûr.
Hier soir, rien compte tenu de nos obligations. Mais ce matin, Madame a pris son air " pas commode" pour me mettre entre les mains un dé à  jouer et me dire:
" c'est le sort qui va décider de la durée de ta pénitence, tu sais pourquoi ... une période de chasteté disciplinaire . tu feras la multiplication des trois nombres tirés et voilà . Avec un quatrième qui divisera cette durée, tu auras le nombre de jours pendant lesquels tu porteras tes pointes de discipline .."
J'ai pris mon temps, calculant dans ma tête que la fourchette possible ( que ma kH avait calculée sans doute pour concevoir ma pénitence ) était de 1 jour à  216 jours.
J'ai tiré un "six" ( merde et merde ), un "un" ( ouf ! ) puis à  nouveau un "six": 36 jours ! Le sort m'était favorable ...
J'ai ensuite tiré un "trois", donc 12 jours de pointes, çà  c'est moins drôle ...

J'ai été "équipé" illico, Madame a été sobre: " que çà  te serve de leçon une fois pour toutes".
Pas sûr .... 

matomdab

Bonne chance
ça m a l air redoutable ces pointes!
Tu vas arriver à  les supporter pendant 12 jours?

hommechaste

Il faut savoir assumer ses fautes ...  :)

Quelle idée aussi de faire cela alors qu'elle était présente! C'est vraiment un manque de respect envers elle...
Tu auras donc beaucoup de choses à  nous raconter pendant ces 12 jours à  venir.

Courage .

matomdab

ça risque d être douloureux à  chaque érections les piques en plein dedans surtout si elles sont très pointues!!

conversation

Je l'ai déjà  exposé à  l'occasion d'un autre sujet, pour ce qui me concerne, les pointes de discipline ne sont pas trop cruelles pour moi.
En effet, mon zizi est petit et je porte une PDM ajustée de 4,5 cm ce qui implique deux seules pointes pour cette longueur; seule la pointe extérieure appuie sur le gland décalotté et peut "piquer" et se faire sentir.
Bien sûr, à  la longue, ce "contact" qui se manifeste lors des érections n'est pas très agréable mais ce n'est pas, pour moi en tout cas, un vrai supplice, sinon je n'y serai pas astreint tout de même !
Ceci dit, je ne les porte que très très rarement ...

matomdab

Moi perso ça me fait peur
Et c est jusqu a quand exactement que tu les portes
Tant mieux si ça pique pas trop ça veut dire que la punition est pas trop sévère mais à  force de bandes est ce qu a la longue ça fait pas trop mal?

matomdab

C est que 12 jours heureusement mais si les des avait décidé plus comme un mois ou deux tu pense que t aurai tenu?

matomdab

Alors au bout de 3 jours ça pique pas trop ??

conversation

Non, non, çà  va !
Trois à  quatre fois par jour, quand le sexe se met en émoi, çà  pique puis çà  peut faire un peu plus mal mais c'est supportable et la gène décroit ... je rappelle que mon sexe est petit et que cela peut jouer en ma faveur car les pointes ne pénètrent peut être pas autant que chez quelqu'un d'autre !
Je n'aurai aucun pb pour tenir 12 jours et même plus s'il le fallait.
Par contre, cinq semaines d'abstinence après deux "normales" alors que d'habitude, je suis de sortie tous les 10 à  14 jours, çà  c'est le plus dur pour moi.
En tout cas, avec les pointes, plus de frotti frotta possible avec la cage comme samedi dernier !

matomdab

Tant mieux si l effet n est pas très douloureux
Par contre oui tu peux plus te frotter car ça dois faire très mal
Et au bout de 12 jours t es sur qu elle va te les retirer?
ç est un cadenas ou une vis qui ferme la cage?

Liocked24/7

Solidarité avec toi Conversation, nos KH savent utiliser leurs petits accessoires ...
qui font tout leurs effets !

de mon côté elle utilise plutôt un "clou" (comme elle dit) que la barre multipointes (4) que je n'ai encore jamais porté la nuit.

Ta prévision de 12 jours, comment tu la ressens, c'est "éducatif"? ou bien tu recommenceras ce petit jeu après ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

matomdab

à€ mon avis ça va lui faire une leçon même si il la ressent pas trop d après ce que j ai compris

conversation

Effectivement.
Je ne sais pas pourquoi mais ce jour, au petit matin, mon oiseau s'est mis en émoi de belle manière. Une douzaine de tentatives successives d'érections contrariées par l'exiguité de la cage. Des flux et reflux en suivant; pour chacun, des poussées successives, la précédente encourageant la suivante et chaque fois, avec le sexe prenant du volume un peu plus, les pointes faisaient le métier et toujours  un peu plus mal ...
j'ai pris la cage  dans ma main, sans effet bien entendu ...un mauvais moment à  passer, c'est bien la première fois....puis tout est rentré dans l'ordre.
Madame dormait paisiblement, elle n'en saura rien puisqu'elle m'interdit "de la brouter avec mes affaires de cage" et je ne vais pas désobéir à  nouveau sur cette consigne et risquer 4 ou 6 jours de plus pour çà  ... j'ai le forum pour me confier, heuresuement...

matomdab

Hum hum comme quoi elle font un peu mal quand même
Moi j attends des pointes avec la mienne aussi!
Qu est ce que tu veux dire par 6 jours de plus?

conversation

Elle aurait sans doute allongé la durée de six journées..
Calme plat ce matin, pas de tentatives d'érections significatives ....ce sont les bizarreries de la chose !
Ceci dit, je recommencerai si besoin, l'essentiel étant de ne pas se faire prendre; quand l'attente est trop forte ...
A une certaine époque, j'étais tenté d'enlever cette cage de m.. tant la contrainte me pesait mais la peur des mesures de rétorsion de ma KH a été toujours la plus forte car je sais qu'elle prendrait mal ma rebelion, mon évasion de la prison, et que çà  chaufferait sec pour moi, alors je me suis fait peu à  peu une raison ...

matomdab

6 jours de plus oufff
Et tu pense qu elle serait capable de te les mettre un mois entier voir plus??