Bonjour / Nouveau sur le forum

Démarré par Seb, Août 18, 2014, 04:48:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb

Bonjour à  toutes et à  tous. Je suis le petit nouveau sur le forum.
Je viens d'acquérir ma première cage de chasteté, une en métal, une jail house.
J'en suis satisfait mais elle reste lourde et surtout un peu encombrante.
Je ne peux pas la mettre sous des vêtements et aller me balader (alors que j'aimerai le faire). L'idée du 24/7 me plait beaucoup.
Je traine beaucoup actuellement sur les sites à  droite et à  gauche parce que je ne peux pas m'acheter une cage "des folies de Morgane".
Ma présence ici est plus pour essayer de rencontrer une personne qui pourrait garder mes clefs, décider quand je mérite d'enlever ma cage ou non.
J'habite dans le sud de la France et je reste très ouvert pour discuter.
Bonne soirée.
S.

lesamours

Bonjour Seb,

Bien venu parmis nous. J'espère que tu trouvera ton bonheur avec ta nouvelle cage.

Les amours

gregauriz

bonjour
suite a ta demande contact sandradoune ici sur le site elle sera peut etre interressé pour te suivre

atarikiki

Bienvenu sur le forum.

Ta Jail House est bien ce model ?
ça ne passe pas sous un jean normal ?

Seb

- Bonjour gregauriz.
Je ne la trouve pas. Est ce bien son pseudo ?
- Bonjour atarikiki. Oui c'est ce modèle. Je suis petit et trapu. Je mets des vêtements près du corps. Et ça faisait vraiment une grosse bosse.. La cage est horizontale (par rapport au cockring). J'en cherche une plus courbée ou qui descend comme une CB. En espérant que ca fasse l'affaire..
Merci de vos réponses.

franc

tu va retrouver un certain charme aux pantalons à  pinces ! lol !  ;D

atarikiki

Citation de: Seb le Août 22, 2014, 01:13:20 PM
J'en cherche une plus courbée ou qui descend comme une CB.
A mon avis tu peux tenter de la courber toi même.

Seb

#7
Atarikiki : J'y avais pensé mais je crois que ca restera quand même gros. J'en ai trouvé une plus petite, assez courbé, et par exemple le cadenas est sur le coté. Après je ne sais pas ce qu'elle vaut..
Franck : Merci mais je ne suis pas trop pantalons à  pinces..

atarikiki

Ah oui la A081.
Elle est bien jolie par contre je pense qu'elle est sensiblement plus étroite que la Jail House.

Seb

atarikiki : Bonjour. ça ne sera que mieux ! :-)

Seb


atarikiki


gregauriz

contact moi en mp je te donnerai ses coordonnées