avril 21, 2018, 07:32:42 pm

Auteur Sujet: Petite réflexion sur l'éjaculation précoce  (Lu 5360 fois)

Hors ligne lesamours

• Expert
  • Popularité : +32/-5
  • DDDO: 31 Mars 2017
  • Type de cage: Bon4M small et Tour de Londre de chez Red Chili
Petite réflexion sur l'éjaculation précoce
« le: août 18, 2014, 09:52:30 pm »
Il était une fois un jeune homme, plutôt pacifique, à qui sa maman avait recommandé d'être gentil avec tout le monde, et en particulier avec les femmes, vu que elle, sa maman adorait être câlinée par des hommes du genre doux.
Ce que cette maman n'avait pas dit à son jeune garçon, c'est qu'elle préférait les câlins platoniques comme ceux qu'elle pouvait échanger avec son fils, çà tombait bien plutôt que des coïts qu'elle jugeait brutaux, et pas satisfaisants, d'autant que c'était l'homme qui y trouvait son compte plutôt qu'elle.
Notre jeune homme se vit un jour, vers l'âge de dix huit ans, gratifié d'un fusil de chasse. C'est à toi, tu es un homme maintenant, lui assura-t-on. Il convint qu'il lui fallait en faire la preuve en se servant de son arme. Mais, hélas, il n'en avait aucune envie !
Sa mère lui avait bien dit que le dialogue, l'attention, la gentillesse étaient des valeurs bien plus importantes que la violence, la sexualité bestiale, la concupiscence.... d'ailleurs aurait-on inventé un tel mot si la chose n'était pas répugnante ?
Aujourd'hui, il doit partir à la chasse et montrer qu'il n'a pas peur de faire mal, qu'il fait bien partie du camp viril.
Impossible de rendre l'arme à moins de rendre l'âme : il a envie de vivre, et n'est nullement suicidaire.
Alors, voilà qu'il lui vient une idée géniale, qu'il décide d'appliquer aussitôt : A peine a-t-il fait quelques pas dans la forêt, qu'il vise en l'air, ou vers une endroit anodin où la balle ira se perdre, et... PAAAF ! il appuie sur la gâchette.
Vite, vite pour se débarrasser de l'encombrante responsabilité. Il repart soulagé : il porte encore son fusil, mais vide, et donc plus du tout menaçant, ni pour lui ni pour quiconque.
Quand il reviendra, il lui faudra avouer qu'il est bredouille : mais ce n'est pas compliqué, d'autres chasseurs reviennent aussi bredouilles.
Lui, il n'a pas eu besoin d'avouer qu'il ne voulait pas de ce fusil, que cette humeur guerrière n'était pas la sienne. Il a fait bonne figure, et même si le prix à payer être un mauvais chasseur est inconfortable, il sait au moins, qu'il pourra encore bien longtemps rester l'enfant chéri d'une mère fragile.
Cette histoire édifiante sert à mettre en évidence ce qui peut se passer dans l'INCONSCIENT d'un éjaculateur prématuré on dit encore parfois précoce, par habitude, mais c'est tellement inexact de désigner l'intempestivité de l'éjaculation, par un terme, précocité, qui laisserait à penser que le jeune garçon éjaculerait à cinq ans par exemple : précoce pour le coup, il le serait, mais ce n'est pas de cela dont il s'agit.
Dans le conscient, on peut trouver un grand désir, une majestueuse excitation, une très acceptable affirmation de soi comme homme social : mais les mères castratrices et culpabilisantes savent venir se nicher pour longtemps pas pour toujours, gardons l'espoir dans les replis archaïques des séquelles inconscientes de l'enfance.
Alors tordons le coup une bonne fois aux idées reçues :
- Non, un éjaculateur rapide n'est pas trop excité : cela n'a rien à voir avec l'excitation.
- Non, un éjaculateur rapide ne doit pas apprendre à se contrôler : c'est tout le contraire. Il éjacule trop vite car il se sur-contrôle déjà tellement qu'il ne peut se laisser aller au lâcher-prise.
Un éjaculateur rapide doit savoir que son inconscient SABOTE le rapport sexuel à son insu.
Qu'il a besoin de récupérer la permission d'être pleinement homme en face d'une femme.
Que cette femme n'est pas sa mère, et qu'il n'est plus un petit garçon qui doit se faire accepter pour avoir le droit d'exister.
Qu'il peut exprimer sa colère sans risquer le rejet, et qu'il ne fait pas de mal aux femmes, ni avec son sexe ni avec son désir.
Alors, habitant autant son sexe masculin que son désir viril et sa génération à parité avec sa femme, laissant sa mère à la génération précédente - donc non concernée par sa sexualité il pourra tranquillement accueillir l'éjaculation qui viendra en son temps.
On croyait que le bon déroulement de la sexualité était une question de performance, de désir ou de savoir-faire, on s'aperçoit que c'est juste une question de temps. Le juste, et le bon.

Article trouvé sur http://www.femiweb.com/Ejaculation-prematuree.html

franc

• Invité
Re : Petite réflexion sur l'éjaculation précoce
« Réponse #1 le: août 19, 2014, 09:17:40 am »
belle métaphore !

:D

Hors ligne Rene

• Novice
  • *
  • Popularité : +0/-0
  • en cours de dressage
  • Type de cage: CB small
« Réponse #2 le: novembre 12, 2014, 03:31:05 pm »
Je me pose cette question:

Quel est l'intérêt de devenir un éjaculateur précoce ?
Quel but ultime ?
Pour le male et sa maitresse ou maitre?

Et une fois que tu deviens éjaculateur precoce, est il possible de revenir en arrière?
Obeissance, humilité, respect
3 mots simple à appliquer tous les jours

Hors ligne lesamours

• Expert
« Réponse #3 le: novembre 18, 2014, 09:35:54 pm »
Bonjour Rene,

Je vais tenter de te répondre sur ce sujet

Quel est l'intérêt de devenir un éjaculateur précoce ?
ça peut être une nouvelle expérience comme celle que tu a connu en portant pour la première fois une cage de chasteté ou encore revivre l'expérience de la première fois ou tu 'a pas pu te retenir tellement c’était bon.

Quel but ultime ?
Ne plus ce contrôler et partir sur un simple mot ou attitude de celle que tu désir tant, c'est réellement un lâcher prise.

Pour le male et sa dame ou maitre?
Pour le mâle je viens de t expliquer précédemment, pour sa dame prouver qu'elle a le pouvoir totale sur celui qui l'aime tant... il me désire tellement qu'il ne peut plus se retenir, quel plus belle preuve d'amour. Pour le maître, je pense la même chose que pour la dame mais plus sur une relation d'obéissance a un ordre que le maître aura donné

Et une fois que tu deviens éjaculateur precoce, est il possible de revenir en arrière?
Oui il suffi de lui redonner la possibilité de le faire plus souvent et surtout de maîtriser a nouveau la relation.

Tout ceci est bien sur une interprétation personnel.

A bientôt
Les amours

Hors ligne Liocked24/7

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +23/-4
  • Je vois la vie en rose, grace à la cage !
  • Type de cage: Dickcage silicone, Prison morgane sur mesures avec gardienne, pointes et cockring
« Réponse #4 le: novembre 19, 2014, 09:01:50 am »
Je te suis dans tes explications, Lesamours, j'ajouterais mon expérience intime de couple :

Avant la cage, je me suis parfois entendu dire que je "durais trop longtemps" !!
 eh oui, Mme est une rapide et efficace dans tout ce qu'elle fait !

Depuis la cage, un triple sablier trône sur ma table de chevet avec 3 durées.
Une durée est tirée au sort (remanié par Mme à son goût, toujours) et appliquée pendant une (rare) libération ... cette durée m' est désormais physiquement impossible à dépasser! (voire à atteindre, tout simplement !) 

Lio
Ps: avant la cage, j'avoue que ce n'est pas un sablier qui m'aurait convenu, mais plutôt la petite aiguille de l'horloge. C'est du passé !

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Hors ligne lesamours

• Expert
« Réponse #5 le: novembre 19, 2014, 05:48:42 pm »
Bonsoir Liocked24/7,

Quels sont les durées que ta Femme t'impose et après combien de jours abstinence ?

Moi je sais que moins je le fais souvent et plus je suis rapide.
Avec le port de la cage c'est encore pire car la libération de mon sexe entraîne systématiquement une excitation supplémentaire.

Les amours

hommechaste

• Invité
« Réponse #6 le: novembre 19, 2014, 07:10:26 pm »
Pour ma part j'ai toujours eu tendance à être plutôt rapide .... sans parler d'éjaculation précoce disons que c'était des rapports très rapides.
Maintenant avec la cage c'est variable .... mais lorsque je suis très rapide ça fait un peu rire ma Reine .... Par contre elle trouve que la quantité de sperme est bien plus importante  (il faut dire qu'avant les vidanges étaient trop fréquentes ...)

Je ne suis pas sûr par contre que le lien entre chasteté et éjaculation précoce soit évident ... du moins sur le plan fonctionnel . C'est certainement plus au niveau cérébral que cela se passe ... mais ça c'est mon avis  :) :)

Hors ligne lesamours

• Expert
« Réponse #7 le: novembre 19, 2014, 09:48:39 pm »
Bonsoir hommechaste,

Non bien sur la cage n'a rien a voir avec l'éjaculation précoce, je me suis peut être mal exprimé.

Ce que je voulais dire c'est que l'éjaculation précoce est qu'a un moment donné l’excitation ressentie ne permet plus un contrôle volontaire possible certainement du a une situation, a une image, a une trop forte excitation.

Sans rentrer dans les détail, je ne porte plus de cage depuis un certain temps pourtant ma Femme me maintien dans une sorte de chasteté puisque nous n'avons que peu de rapport et a chaque fois au bout de quelques jours (entre 7 et 15 jours) j'ai du mal a me contrôler. Lorsque je portais la cage j'étais continuellement dans une sorte d'excitation qui faisait qu'il m'arrivait de presque jouir spontanément dès qu'elle s’intéressait a moi.

Personnellement j'ai fait le rapprochement que l'éjaculation précoce était du a une situation érotique intense quelque soit les moyens utilisés comme la cage par exemple.

A bientôt
Les amours

Hors ligne Liocked24/7

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +23/-4
  • Je vois la vie en rose, grace à la cage !
  • Type de cage: Dickcage silicone, Prison morgane sur mesures avec gardienne, pointes et cockring
« Réponse #8 le: novembre 20, 2014, 05:19:52 pm »
Hommechaste,
Mon avis et expérience est que, si on est chaste longtemps, on éjacule forcement très très prématurément vu l'excitation accumulée ...
Par contre je sais que je peux revenir à mon "endurance" d'avant si l'abstinence est stoppée, et le rythme d'avant la cage rétabli.

Lesamours,
En parlant de rythme, voici en gros la pratique actuelle sous la seule volonté de Mme:
Lorsque un "tease and denial" est mérité à ses yeux et qu'elle a envie de m'en gratifier (le dernier remonte à un dizaine de jours, ça se pratique encagé évidemment)  elle procède toujours de la même façon: je dois choisir la couleur du sablier parmi les 3 durees differentes, de mémoire et à l'aveugle (on apprend vite ! Jaune 3 min vert 4 min et orange 5 min )
Évidemment je suis tenté de dire "orange" mais ce n'est pas si simple :
Elle m'applique ensuite une équation liée à son humeur du jour, du style "l'orange ne va pas à la couleur du ciel aujourd'hui ou a la couleur des draps, ou bien 5 minutes ne conviennent pas à un jour pair ..etc.. et du coup, ma durée programmée se réduit parfois à une pauvre petite minute ! Donc j'ai plutôt intérêt à être modeste dans mon annonce de couleur au départ (sauf si elle me prend au mot !)

Bref, mettons que j'annonce "jaune" (par modestie, espérant plus)
Elle va me dire "oh, tu sembles si peu ambitieux qu'une seule minute devrait suffire !
Le jeu commence alors ... (un délice suprême ...)

Mais 60 secondes ça passe tellement vite !
D'autant plus que je ne dois jamais regarder le sablier ... et qu'elle me décompte les 20 dernières secondes à haute voix !!! Terrible frustration, mais je lui suis tellement reconnaissant de tels délices, même furtifs  :-*

En ce qui concerne les "vraies" libérations, le sablier est parfois de la partie mais en règle générale, ça commence par une autorisation de faire l'amour (après cunni jusqu'au bout) sans possibilité d'arriver au bout.. puis d'un coup, Mme annonce par surprise soit un:
 " feu vert!" et en general, tout est fini dans les 3 secondes qui suivent !
Soit un : "stop c'est terminé, je suis satisfaite" et je dois immédiatement cesser (ce va et vient ridicule, je sais !!) et retour en cage dans les 5 minutes sous sa surveillance.

Lio

Ps: le scénario "idéal" ne s'est produit cette année que ... 6 fois à ce jour.
Mme est si occupée ...

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Hors ligne lesamours

• Expert
« Réponse #9 le: novembre 20, 2014, 08:44:06 pm »
Bonsoir Lio,

Que nos Femmes sont inventives et sexy. Je reconnais que même si les libérations sont rares et courtes quel plaisir d'être ainsi mené...

Le décompte des 20 secondes quel merveilleux délice j'en conviens, quel plaisir de se laisser aller même en si peu de temps si Madame s'est montrée suffisamment excitante et par la suite reconnaissante du travail accomplie  :D

A bientôt
Les amours

Hors ligne filsmax1200

• Novice
  • *
  • Popularité : +0/-0
  • Statut conjugal: Couple
  • Type de cage: CB6000S acier inoxidable
« Réponse #10 le: mars 31, 2018, 07:16:33 pm »
Éjaculer dans sa cage pendant que l'on performe un anulingus a sa maitresse c'est considéré précoce?

En ligne encage

• Expert
  • Popularité : +36/-10
« Réponse #11 le: avril 01, 2018, 04:06:43 am »
Ah ah, je pense, oui, sauf si ca fait des semaines que tu es encage.
Par contre du coup c'est un orgasme ruine et faible et court puisqu'il y a a peine des vas et viens?

Pub

Pub

Pub