Les dents de Kali

Démarré par Ceinturedechasteté, Septembre 22, 2014, 08:38:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ceinturedechasteté

Quelqu'un d'entre vous connait-il ce matériel?

https://malechastitynow.com/index.php?route=product/product&path=75&product_id=55

Etant interdit de toute érection, il serait question pour nous que j'en porte un..

atarikiki

Avec une CS-500 ça va être compliqué  ;D

matomdab

Je te souhaite pas ça c est pire que tout tu vas morfler sauf si tu bandes pas il va falloir être dur à  la douleur

Ceinturedechasteté

Citation de: atarikiki le Septembre 22, 2014, 10:37:34 PM
Avec une CS-500 ça va être compliqué  ;D

Il est question d'abandonner la CS500 pour un bracelet de kali

Ceinturedechasteté

#4
voici ce qu'il est question que je porte..

Ceinturedechasteté

#5
Citation de: matomdab le Septembre 23, 2014, 12:42:48 AM
Je te souhaite pas ça c est pire que tout tu vas morfler sauf si tu bandes pas il va falloir être dur à  la douleur

Oui, c'est certain. Le fait est que je n'ai pas le droit de bander sauf quand madame le décide, donc il s'agit pour moi d'apprendre à  bander quand elle le veut uniquement. Dans ma ceinture, certes je ne peux pas bander mais essayer de bander n'est pas douloureux, tu comprends.

Ce dispositif est en l'occurrence tout à  fait adapté. Aucun problème de sécurité puisque les piques empêchent le retrait, et si nécessaire on ajoutera un cadenas à  mon piercing au frein.

Je reconnais que cela me fait peur mais c'est elle qui décide. Il faudra que j'apprenne à  maitriser mes pulsions, c'est ce qu'elle souhaite.

rufuscandaule

Bonjour
Je ne veux pas gâcher ton enthousiasme, mais explique moi ( si les dents sont en acier ) comment tu pourra porter cet objet sous un pantalon en sachant que ton pénis va forcément être écrasé ( même sans érection) sur ces picots lors de tes mouvements.
En plus, le dispositif n'est pas incurvé, ce qui va entraîner un angle inapproprié à  ton pénis.
Et que te dis que c'est le diamètre adapté a ton sexe?

matomdab

Il va vraiment falloir que t apprennes et vite parce que les piques elles attendront pas que t apprennes elles agiront point barre.tout retrait risquerai de te griffer le penis de manière profonde

Ceinturedechasteté

Merci pour vos messages. D'après ce que j'ai compris, c'est un peu l'outil de chasteté ultime. Certains le portent continuellement sans dégâts. Par contre, j'imagine qu'ils ne bandent plus du coup. C'est un peu ce que souhaite ma compagne: elle ne veut que je bande que lorsqu'elle en a besoin. Je crois que tôt ou tard je vais y avoir droit..

matomdab

Tiens nous au courant
En tout cas je compatis parce que ne jamais bander c est impossible donc tôt ou tard tu vas te heurter aux piques et elles font pas de pitié elles seraient très acérées ??

matomdab

Avec un peu de chance elle va te prendre la version débutante qui comporte que 8 pointes alors que la standard en contient 32!!!

atarikiki

Je pense que plus il y a de pique, moins c'est douloureux.

matomdab


atarikiki


matomdab

Je comprends mieux maintenant mais est ce que ce bracelet est conçu de la même façon?
Vu qu a l origine c est fait pour faire mal est ce que ca va faire le même principe qu une planche à  clou?

atarikiki

Essaye de t'imagine un bracelet avec seulement 3 clous...
Et à  l'inverse un avec 300 clous.
Moins il y a de clous, plus ils pénètrent.

Ceinturedechasteté

C'est surtout la longueur des piques qui donne le niveau de sévérité. Les piques ne sont pas acérées et normalement ça ne peut pas percer la peau, c'est du moins en ce sens que c'est conçu. Nous devrions nous orienter sur la version la moins sévère, prévue pour un port permanent, "éducative".

matomdab

Vaut mieux commencer avec une version débutant mais comme dit atarikiki plus il.y à  de piques moins ça fait mal.en.tout cas dans tous les cas bon courage parce qu il faut du caractère pour tenir

phil69

Très intéressé par le sujet, je me renseigne auprès des experts car je crains l'effet de ces dents de kali, très craintif mais surtout très attiré !
Comment l'outil tient sur la queue au repos, sans tomber si on est à  poil ? avec une slip/caleçon/string je vois bien, mais sans il n'y a pas d'anneau comme pour une cage normale.

Novice25

Citation de: phil69 le Février 28, 2018, 06:04:30 PM
Très intéressé par le sujet, je me renseigne auprès des experts car je crains l'effet de ces dents de kali, très craintif mais surtout très attiré !
Comment l'outil tient sur la queue au repos, sans tomber si on est à  poil ? avec une slip/caleçon/string je vois bien, mais sans il n'y a pas d'anneau comme pour une cage normale.


Je m'interroge également comment cet accessoire peut tenir.