Dreamlover DL2000

Démarré par Ceinturedechasteté, Octobre 12, 2014, 07:09:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ceinturedechasteté


vdedomi

#1
Bonjour
cette question rejoint la discussion du Chronovault ouverte ici :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=483.0

Idée cadeau pour Noà«l ?
Je suis aussi curieux de retours d'expérience francophones. Quelqu'un a essayé ?

Il y a un long débat sur le prix (1 400 $US) à  l'adresse suivante :
https://www.chastitylifestyle.com/chastity/index.php?option=com_fireboard&Itemid=138&func=view&catid=4&id=35943
VdeDomi

Ceinturedechasteté

Ce n'est pas tout à  fait la même chose que le chronovault..

vdedomi

#3
C'est en regardant la discussion sur le Chronovault que j'ai découvert le DL2000.
Assez fascinant comme idée. Très cohérent aussi dans le discours sur les méthodes de conditionnement.
Contrairement à  ce que j'avais vu, il y a bien, disent-ils, des stimuli de récompense et pas seulement de punition. Le contrôle à  distance par smartphone est aussi aparemment bien élaboré.
Mais le prix est effectivement dissuasif.
VdeDomi

Ceinturedechasteté

Je suis bien d'accord avec toi, le prix est franchement dissuasif.
Mais le produit a l'air très bien. Je suis tombé là -dessus un peu par hasard, de fil en aiguille et je dois dire que je suis fasciné. Ma compagne adorerait ça, c'est évident, elle qui se plait que je rechigne à  faire la vaisselle et autres tâches ménagères. Tac, un coup sur la télécommande et j'y vais fissa.
Autre chose que je trouve intéressant: le mode "laisse". Elle qui veut parfois me garder à  l'oeil, notamment lors de soirées où elle n'aime pas que je m'éclipse avec des copains dehors par exemple, je pense qu'elle apprécierait le dispositif: dès qu'on s'éloigne d'un périmètre défini par elle, tac rappel à  l'ordre automatique ! Je trouve ce matériel fascinant.
Certains remplacent par un collier électrique pour chien autour placé autour du sexe mais cela me semble une solution de fortune.. Le DL2000 est visiblement prévu pour le port permanent, avec une autonomie de plusieurs mois..