recadrage utile

Démarré par conversation, Octobre 14, 2014, 02:59:34 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Le 10 octobre dernier, j'ai terminé ma période de 80 jours de cage sans possibilité de sortie infligée fin juillet par mon épouse pour avoir oublié sa fête et m'être montré impertinent. Celle-ci avait aussi noté sur son calepin cette échéance dont de toute manière je me serais bien gardé de lui parler pour ne pas m'exposer à  une réponse du style " occupe-toi de tes oignons, je sais ce que j'ai à  faire !".

J'avais remis la veille mon pensum suite à  mon "retrait malheureux" pour la mettre dans de bonnes dispositions.

En tout cas, ma KH m'a libéré tout de suite, m'a octroyé 72 heures de repos sans cage (  chaque semestre, pour soulager la peau, j'ai droit régulièrement à  une petite pause ) et nous avons eu des retrouvailles amoureuses de qualité !
Son humeur était mutine. J'ai espéré que je ne récupèrerai pas ma cage pour un bail ...mais lundi soir, j'ai été invité à  remettre la pdm.

J'ai profité de ses bonnes dispositions pour me "jeter à  l'eau" et lui faire connaître que je l'a trouvais bien trop sévère avec moi !

Madame a bien pris la chose et a saisi l'occasion de me mettre les points sur les "i":
- le pb, c'était moi; mon rapport à  la cage a eu tendance à  "dériver", je pense trop au passé alors que mon encagement est irréversible et définitif. Il y a des sujétions à  cette contrainte comme il y a des règles dans un jeu, aussi érotique soit-il. Je dois m'y plier de bonne grâce.
- mon égo a des progrès à  faire: respect de la kH, acceptation de son autorité, je peux mieux faire.
- une punition est le meilleur moyen de progresser et de corriger si nécessaire.
- Madame n'est pas favorable à  mon maintien en cage sur une longue durée comme récemment, d'ailleurs elle "se tire une balle dans le pied" et se prive aussi. Donc, pour ne plus être cruelle avec moi, si elle doit sévir, ce sera en joignant l'utile au désagréable: des travaux ménagers pour la soulager et lui procurer plus de temps de loisirs avec aussi un pensum.

"Voilà  ce que tu dois considérer avec soin, la cage nous a beaucoup apporté, ta sexualité est sous mon contrôle désormais et cela est parfait, je n'y reviendrai pas, tu peux disposer ..."

"bien ! "


vdedomi

#1
C'est clair, net et précis. J'ai l'impression que ta KH a compris et maîtrise parfaitement les paramètres de la situation.
"bien" semble effectivement la conclusion qui s'impose.
Le remède contre la balle dans le pied : lui faire un massage de pieds ?
VdeDomi