esclave de miss panthera

Démarré par encagé de miss panthera, Juillet 28, 2013, 11:16:11 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

encagé de miss panthera

Bonjour a tous je viens de faire connaissance de ce site et suis très content que l'on puisse parler de chasteté masculine, je suis encage depuis 4 jours et ma femme ma dit que ce soir elle me la retire pour aller au travail demain, car elle a peur qu'il m'arrive quelque chose.
j'ai une cb6000 mais par moment elle se retire seul pourtant j'ai tout essaye les anneaux.
ca fait très bizarre d'être encage mais c'est très excitant je n'arrête pas de penser a ma femme mais des fois elle n'est pas contente car elle me dit que je suis trop collant ou amoureux d'elle on débute elle aime ca mais elle a du mal a prendre la décision ferme je suis obliger de lui en parler si il y a une personne qui a une idée pour qu'elle aime vraiment ca et que ce soit elle qui décide vraiment de la mettre et cacher la clef car pour l'instant elle laisse la clef dans son tiroir au cas ou merci de vos réponses a tous.Peut t'on mettre une photo de l'oiseau encagée?

michel_encage

dis à  ta femme de venir ici ou sur le blog de Sylvia, elle y trouvera plein d'infos sur les questions que se posent les débutantes.
sinon évite de trop lui parler de la cage et de la coller, c'est surtout ça qui saoule les débutantes car elles ont l'impression que c'est une obsession pour le mec et ça peut leur faire peur ou les agacer.
bien sûr que tu peut mettre des photos.

encagé de miss panthera

merci de ta réponse c'est vrai que j'en parler un peut trop souvent d'ailleurs hier elle ma dit tu me soule tu pense qu'a ca comment doit 'je me comporter pour qu'elle apprécie vraiment?