Créations franà§aises en métal inox sur mesure: RED CHILI

Démarré par Aken, Novembre 08, 2014, 09:40:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aken

Récente entreprise artisanale de fabrication de cages inox sur mesure. Des prix abordables et une qualité personnalisée "Made In France". Profitez-en!
https://www.cage-de-chastete.com


Locked Bird

Jolie réalisation, la finition est parfaite, le tout made in France !

Bravo et merci.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Même constat que LockedBird sur la qualité de réalisation de cette cage inox et l'intérêt du site qui évolue vite, bravo Aken !
(je crois savoir que certains ici ont déjà  passé commande, vivement leurs commentaires )

Lio
Ps: pour cette cage, l'astuce du bas nylon pour la mise en place parait toute indiquée. Cf rubrique trucs et astuces.,
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Aken

Merci à  tous les deux pour vos commentaires, encore une fois ça m'aide à  sentir que mes efforts ne servent pas à  rien! Oui cette cage en photo est pour "hommechaste" ici sur ce forum, comme c'est un de mes premiers clients, je l'ai bichonnée encore plus que les miennes!
J'essaye de faire avancer les choses au plus vite, même si c'est encore très mou au niveau commandes, il faut dire que j'ai pris la décision de me lancer à  faire des cages il n'y que trois mois!
En tout cas merci au forum, je peux voir que c'est d'ici que me viennent la majorité des visites sur le site.
Salutation chastes  ;)

Aken

Et voici la version anglaise du site qui vient de naitre aujourd'hui, après de bons sacs de noeuds informatiques pour le soudeur que je suis  :)
https://malechastity-devices.com

rivet-pop

Bonjour Aken
Je vous suggère de concevoir une ceinture abdominale de soutien pour cage. Je l'imagine en cuir souple mais large (25mm) avec ardillon passant au dessus des hanches et un anneau frontal pouvant accueillir une simple lanière verticale étroite (12mm) et souple avec ardillon elle aussi de manière à  ce que cette dernière passe dans la cadenas et dans l'anneau de la ceinture abdominale. Ainsi réglable , cette lanière permettrait de soutenir la cage pour un port plus redressé que vous ne semblez vouloir le développer . Pour ma part, je trouve plus de confort au niveau de l'anneau si je porte la cage tenue la plus droite possible.
  Il faudrait un maximum de trous sur ces deux articles pour permettre un réglage le plus fin possible.
J'imagine l'ardillon de la ceinture abdominale plutôt excentré sur le devant et non pas derrière, quant à  la lanière, elle peut être totalement indépendante ou au contraire rivetée sur l'anneau abdominal.....

basomi

Je suis allé ce matin sur le site de Aken. Très clair et bien fait.
Basomi.

hommechaste

Citation de: rivet-pop le Novembre 14, 2014, 02:05:29 PM

Ainsi réglable , cette lanière permettrait de soutenir la cage pour un port plus redressé que vous ne semblez vouloir le développer . Pour ma part, je trouve plus de confort au niveau de l'anneau si je porte la cage tenue la plus droite possible.


Il en faut pour tous les goûts ... moi je préfère qu'elle ne soit pas trop en avant et j'aime bien l'idée de la chaîne plutôt qu'une ceinture de cuir ...
Aken va falloir prévoir un vrai catalogue genre La Redoute ... :) et qui sait ta prochaine cage sʼappellera peut-être la Redoutable ...

basomi

La Redoutable! Amusant! Surtout par ces temps de chasse au "tigre"!
Basomi.

hommechaste

Surtout que le tigre ne serait peut-être qu'un gros chat ....

basomi

Ce gros chat aurait eu sa place à  la mi-août bien sûr!

Aken

Citation de: rivet-pop le Novembre 14, 2014, 02:05:29 PM
Bonjour Aken
Je vous suggère de concevoir une ceinture abkeyholderle de soutien pour cage. Je l'imagine en cuir souple mais large (25mm) avec ardillon passant au dessus des hanches et un anneau frontal pouvant accueillir une simple lanière verticale étroite (12mm) et souple avec ardillon elle aussi de manière à  ce que cette dernière passe dans la cadenas et dans l'anneau de la ceinture abkeyholderle. Ainsi réglable , cette lanière permettrait de soutenir la cage pour un port plus redressé que vous ne semblez vouloir le développer . Pour ma part, je trouve plus de confort au niveau de l'anneau si je porte la cage tenue la plus droite possible.
  Il faudrait un maximum de trous sur ces deux articles pour permettre un réglage le plus fin possible.
J'imagine l'ardillon de la ceinture abkeyholderle plutôt excentré sur le devant et non pas derrière, quant à  la lanière, elle peut être totalement indépendante ou au contraire rivetée sur l'anneau abkeyholderl.....

Merci pour ces infos, mais pouvez vous m'envoyer un lien vers ce qu'est une ceinture abkeyholderle? Que je puisse avoir une meilleure idée? Les envies variées m'intéressent toujours.
Après comme "hommechaste" et beaucoup d'autres, je préfère développer des cages qui vont vers le bas pour plus de discrétion sous le pantalon, et de confort général. Mais c'est intéressant de voir qu'on puisse préférer une cage bien droite.

Aken

Citation de: hommechaste le Novembre 14, 2014, 03:06:14 PM
Il en faut pour tous les goûts ... moi je préfère qu'elle ne soit pas trop en avant et j'aime bien l'idée de la chaîne plutôt qu'une ceinture de cuir ...
Aken va falloir prévoir un vrai catalogue genre La Redoute ... :) et qui sait ta prochaine cage sʼappellera peut-être la Redoutable ...

hahaha, très bon nom "La Redoutable"! j'en frémis d'avance, se sera une cage punitive!


rivet-pop

le filtre du forum a modifié le mot que j'avais écrit ( synonyme de ventrale) ?
  Comprenez donc ceinture ventrale .
 

sophiekm

Les cages vers le bas j'y souscris totalement seul le prix me retarde mais j'y viendrais c'est sur

vdedomi

#15
Bonjour Aken,
félicitations pour cette entreprise qui je pense a un important potentiel car sans doute n'a-t-on encore fait qu'effleurer les possibilités d'instrumentalisation du sexe masculin.

Je te signale un de tes confrères canadien qui y travaille depuis 20 ans et que je ne viens de découvrir que maintenant (et pourtant je suis passionné par le sujet !). On est dans le très haut de gamme...
https://www.steelwerksextreme.com/

Pour ma part, je continue de penser que la fibre de carbonne t'offrirait en complément de l'acier un potentiel technique intéressant pour les CB : légèreté, résistance, maléabilité, prix...
La preuve : https://resine-polyester.eu/2009/02/11/fabrication-de-pieces-en-fibre-de-carbone-ou-de-verre/

En tous cas, cela montre à  mon avis que tu as raison de travailler l'innovation technique et le sur mesure. Attention toutefois à  ta structure de coûts et à  tes délais de fabrication !

Tous mes voeux de réussite et de développement (j'entends que ton business prenne son envol car pour ce ce qui est de ton oiseau, Princesse en bonne utilisatrice de tes produits le gardera dans la chiourme par plaisir et pour ton plus grand profit...)

Amitiés à  vous
V

VdeDomi

Aken

Merci pour ton message vdedomi, c'est motivant.

J'avais vu ce site canadien dans mes "grandes recherches" sur ce qu'il se fait ailleurs, c'est très impressionnant! Mais on travaille vraiment pas avec les mêmes moyens, dur pour moi de faire pour l'instant des objets de ce style.

Effectivement le carbone est une bonne idée à  garder en tête, et peut-être adaptable sur certains besoins de cages. ça c'est quelque chose qui peut se faire sans avoir recours à  d'incroyables machines, merci du conseil.

Concernant mes délais et tarifs , je pense être plutôt bien placé avec des modèles entre 125Є et 145Є, et entre 4 et 15 jours pour recevoir sa cage n'importe où dans le monde.

Encore merci pour tes encouragements, j'espère pouvoir développer largement mes créations... et l'oiseau au plus vite car Princesse arrive lundi, après 14 jours enfermé dans ma "Tarentule" loin d'elle!

Au plaisir de continuer les échanges par ici ou en privé (aken.chastete@gmail.com)