Souffrance

Démarré par Rene, Novembre 12, 2014, 03:34:28 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rene

Bonjour

J'ai un problème persistant, je porte une cage small en silicone , mais au bout d'une journée de port , j'ai mal sous les bourses, du coup je suis obligé d'enlever la cage et meme après ca me démange et me fait mal pendant quelques heures?

Y a t'il un moyen de faire disparaître cette douleur qui me gâche grave le plaisir d'être encagé?
Obeissance, humilité, respect
3 mots simple à appliquer tous les jours

ceni1111

Tu devrai petetre essayer de mettre de la crème , de l huile oubien du lait corporel ... Tu verra c est plus confortable . Par contre ne persiste pas a garder ta cage si tu a mal, il fait mieu te soigner dessuite et la remettre rapidement plutôt que de vouloir faire le forcing et devoir attendre plus longtemp le temp de guérir .
Ceni

bien2dan

J'ai le même probleme , aussi je met de l'huile d'amande douce mais après 48h00 , je ne  supporte plus ma cage .
Pour le moment , je ne la porte que 1 à  2 journées par semaine à  mon grand regret et celui de ma KH .
En regardant ta photo , je pense que ta cage est mal mise  , va voir sur you tube ,
Mat

basomi

La cage est effectivement mise à  l'envers. Les 2 petits bouts blancs qui maintiennent en doivent pas venir vers ton ventre mais aller vers l'extérieur!
Ne t'inquiète pas, j'ai moi aussi ramé quand j'ai reçu la mienne!
Basomi.

Resyl62

J ai le,même problème avec la cb6000s les bourses échauffées atarikiki ma conseille de prendre l anneau inférieur en taille mais malheureusement une des deux testicules se retirent quelqu un aurait il une astuce

complycite68

Il faut passer au métal... ;)

blaireau

Bonjour
je porte une CB 3000  régulièrement plus de 12 jours 24/7
Avant d'arriver à  la porter 24/7 je me suis durcie la peau sous les bourses en la portant tous les  jours 3 à  6 h  et ceci pendant plus d'un mois

Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

atarikiki

Citation de: Resyl62 le Novembre 15, 2014, 11:49:46 AM
J ai le,même problème avec la cb6000s les bourses échauffées atarikiki ma conseille de prendre l anneau inférieur en taille mais malheureusement une des deux testicules se retirent quelqu un aurait il une astuce

J'aurais tendance à  dire que si un testicule passe c'est que c'est encore trop grand.

didou

Pour les échauffements j'utilise une crème  ialuset  on la trouve en pharmacie très efficace.

atarikiki

Prévoir une réponse  en cas de question sur la destination de la crème.  ;)

didou

Bien sûr n'utiliser pas cette crème à  des fins de lubrification, elle est cicatrisante, je ne pourrais être responsable  d'une modification même partiel de vos attributs sexuels(av ar). ;) ;D ;D ;D