coeur

Démarré par Coeur, Novembre 14, 2014, 03:01:25 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Aken

Coeur, la cage est dans mes bagages, demain je retrouve ma Reine en France et c'est moi qui fait le premier transport depuis mon atelier de Barcelona (pas en Harley désolé ;) ), puis mardi le colissimo en faisant passer le suivi. J'espère que vous allez bien en profiter!

Lacire

déjà   :o :o
Bravo pour ta rapidité  :) même si Coeur m'a déjà  prévenu que les durées devraient obligatoirement s' allonger avec une cage plus confortable  ???
;)

jmb84

Cette tour de Londres qui va bientôt arriver chez vous vous promet de belles aventures en perspectives .
Cœur en sera faire sûrement bon usage pour vous .

Lacire

JOYEUX ANNIVERSAIRE
;)
JE T'AIME MON COEUR
:-*

hommechaste

Vous êtes trop mignons  ... :) :) :) :)

Vany

Joyeux anniversaire Coeur  :)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

korsou

Bonsoir Cœur et Lacire
et bon anniversaire à  vous deux car je crois avoir lu sur un sujet que cʼétait le même jour ;)

korsou


korsou


Coeur

#69
C'est notre anniversaire  du 1er bisou. Donc de notre vie a 2.
Coeur²

Lacire

Citation de: korsou le Mai 18, 2015, 06:21:04 PM
https://emoticoneemoticone.com/emoticones/emoticone_3d/25.gif
GAG

Zut, on arrive pas à  voir les images animées,  les liens nous renvoient vers "page introuvable"  :o

Coeur

Et ce soir c'est chéri qui fait à  manger. Et c'est un gros effort. La cuisine c'est pas son fort.

Petite soirée en amoureux.
Puis cremage de mes coups de soleil. ... pffff
et des nouvelles modifications de mon tatoo.
Coeur²

Vany

Rectificatif
Bon 1er anniversaire de 1er bisou  :D  et bonne soirée en amoureux
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

korsou

@ Cœur
Je regrette de ne pas pouvoir vous faire parvenir les emoticones animés, je n'y arrive pas désolé.

Lacire

Citation de: Coeur le Mai 18, 2015, 07:53:46 PM
Et ce soir c'est chéri qui fait à  manger. Et c'est un gros effort. La cuisine c'est pas son fort.

Petite soirée en amoureux.
Puis cremage de mes coups de soleil. ... pffff
et des nouvelles modifications de mon tatoo.

Coeur

Hihi
Coeur²

ReineRouge

Oh... j'adoooooorrrre !

Je vais l'envoyer à  mon ex-mari...  :) :) :)

Reinerouge (qui confirme)

Lècha

#77
Au contraire, le bon soumis peut laisser sa femme seule et il doit même le faire afin qu'Elle se rende encore mieux compte de tous les services qu'il lui rend, en tous domaines ...
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Peut-être, Cher Lècha, mais mon ex, lui, n'était pas de cette espèce encore trop rare et précieuse...
Alors je vous assure qu'à  part pour descendre les poubelles, il ne me manque pas... et entretemps, c'est mon fils qui a repris cette corvée  :) !

Bon, la phrase est quand même exagérée : par exemple pour faire un bébé, je trouve qu'un homme est bien utile, et reste le "must" en matière de fertilisation  ::)... parce que les inséminations, c'est vache ! Aucun plaisir, et en plus vous risquez d'attraper des triplés sur le râble sans crier gare... (je précise que pour les couples en difficulté d'enfanter, c'est tout de même chouette comme avancée médicale).

Et avec ça, on va m'accuser de réduire la gent masculine à  du matériel de reproduction... Quelle mauvaise foi, tout de même  ;D ;D ;D !

ReineRouge (taquine)



Coeur

Petit clin d'oeil à  lio, pour son aide.
Coeur²