Valérie

Démarré par Valérie, Juillet 30, 2013, 11:43:02 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Valérie

Bonjour, je suis donc Valérie, la Dame et KH de ma petite lopette préférée michel_encagé. Cela fait quelques temps qu'il me tanne pour que je m'inscrive ici, aussi je lui fais ce petit plaisir même si sincèrement je ne pense pas beaucoup participer. Il est gentil mais un peu grande gueule des fois, alors Mesdames n'hésitez pas à  le remettre à  sa place s'il vous saoûle.
Sinon, une suggestion: pourquoi ne pas créer un sous-forum "éjaculateurs précoces" car il me semble que pas mal d'encagés sont concernés. Et comme le mien est expert en ce domaine, il pourrait apporter d'utiles contributions  :)

tao

Bienvenue sur le forum Valérie,
Au plaisir de vous lire  :)
tao

michel_encage

haaaa merciii Valériiiie!! ça mérite un cunni 5***** ça, quand tu veux donc :)))
et merci à  toi de me remettre à  ma place comme tu sais si bien le faire, c'est vrai que des fois j'ai tendance à  la ramener un peu trop, ici comme ailleurs  ;D
et pour le forum des éjac précoces, très bonne idée, je plussoie avec toi et admire ton infinie sagesse comme toujours :)
mes respects ma belle.

sylvia

#3
Bienvenue ici Valérie, michel_encagé nous a déjà  pas mal parlé de vous et manifestement il vous aime beaucoup :)
Bonne idée, le sous-forum EJP, je suis moi aussi souvent étonnée du nombre d'hommes encagés qui sont aussi éjaculateurs précoces. Je viens de le créer (en supprimant la rubrique Achat, ventes, échanges qui pour l'instant ne servait à  rien), et comme c'est un sujet que semble effectivement bien maîtriser votre michel_encagé, je l'ai nommé modérateur.

michel_encage

wow merci Madame Sylvia, c'est un grand honneur que vous me faites ! Je vais tâcher de m'occuper de cette rubrique au mieux pour montrer que l'EJp n'est pas forcément une tare et qu'on peut très bien vivre agréablement avec. en tout cas c'est mon cas, je suis un éjaculateur précoce heureux  ;D

Valérie

#5
Citation de: michel_encagé le Juillet 30, 2013, 12:00:38 PM
haaaa merciii Valériiiie!! ça mérite un cunni 5***** ça, quand tu veux donc :)))
Attention encagé, si tu promets un cunni 5 étoiles tu as intérêt à  te montrer à  la hauteur, surtout que tu sais que je suis très pointilleuse et exigeante sur le sujet :)
Alors sois efficace, et qui sait, si tu t'en sors bien tu auras peut-être même droit à  une petite giclette.
A ce soir.

Mademoiselle

haaa une femme! enchantée Valérie et j'espere que ton encagé s'occupe bien de toi ce soir!!  ;)

saime

Citation de: Valérie le Juillet 30, 2013, 11:43:02 AM
Bonjour, je suis donc Valérie, la Dame et KH de ma petite lopette préférée michel_encagé. Cela fait quelques temps qu'il me tanne pour que je m'inscrive ici, aussi je lui fais ce petit plaisir même si sincèrement je ne pense pas beaucoup participer. Il est gentil mais un peu grande gueule des fois, alors Mesdames n'hésitez pas à  le remettre à  sa place s'il vous saoûle.
Sinon, une suggestion: pourquoi ne pas créer un sous-forum "éjaculateurs précoces" car il me semble que pas mal d'encagés sont concernés. Et comme le mien est expert en ce domaine, il pourrait apporter d'utiles contributions  :)

Bienvenue à  vous Valérie merci pour votre présentation

AlexArjona


Bonjour Valérie, Je vous adresse mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour l'année 2014.

Pour tout vous dire, ce n'est pas sans un peu d'appréhension que je vous écris, il est assez déroutant de s'adresser à  une femme qui connait ma condition d'homme encagé.

Je souhaitais faire part de mon expérience au sujet de l'éjaculation précoce qui me concerne à  présent. Avant d'être en cage on peut dire que je ne correspondait pas du tout à  ce profil, mais après 5 semaines sans érections ma situation est bien différente aujourd'hui. Lorsque ma femme s'offre à  moi je jouis au bout d'une quinzaine de secondes environ. Cette situation me plait et de cherche pas à  me retenir.Cette situation fait partie de ma chasteté et s'inscrit dans l'idée générale globale: je ne suis pas capable de satisfaire ma femme avec mon sexe. J'ai pris gout à  la manière dont elle me traite quand elle s'offre à  moi, moqueuse, ouvrant les jambes avec tendresse comme le ferait une catin qui a envie de faire plaisir à  un jeune garcon qui cherche sa première fois.
Génaralement c'est elle qui me fait entrer dans son ventre, mais je ne fais pas de mouvement. Je m'enfonce quand elle m'y autorise, doucement. Elle serre son vagin et j'explose avant d'avoir fait le premier aller retour... j'adore.

faites-vous ce genre de jeux avec votre partenaire?

très cordialement

joel

Bonjour,  à  toi oui c'est normal quant tu est encagés plusieurs semaines moi c'est pareil , mais ma compagne apprécie se sentiment de supériorité et de plus elle prolonge son plaisir en m'indiquant l'endroit qui est son intimité intime que je me doit de m'appliquer graces à  ma langue pour la faire prendre son plaisir comme j'ai été précoce de mon sexe encagé , ensuite si satisfaite je reporte seulement mon anneau de chasteté pour enfin etre plus performant dans ma virilité
Voila en somme ne t'inquiète pas ce phénomène et normal pour nous ! 
Joel.