porter une cage découpée pour faire sortir le gland

Démarré par murielletv77, Décembre 22, 2014, 08:32:55 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

murielletv77

Je suis trav depuis mes 16 ans ,j'ai aujourdhui 23 ans et je porte une cage depuis 5 ans
dès le début j'ai découpé le bout de ma cb6000 suffisamment pour que mon gland puisse sortir totalement qu'l soit flasque qu'en érection  c'est extrêmement jouissif 
flasque il pend entre mes cuisses qu'il vient caresser qu'en érection  ou il se frotte a mes jupons  ne portant pas de petite culotte cela est vraiment éxitant
de plus j'accroche un porte clés munit de pendentifs  de chaque côtés ainsi ils viennent eux aussi se frotter a mes couilles bien gonflées par l'anneau de ma cage
portant des bas en nylon et des jarretelles tout le temps je suis devenue une accro de ma cage que je garde jours et nuits 
le port de ma cage me permet de rester en érection très longtemps car il est difficile de se branler  ,il m'arrive de me titiller le gland pendant des heures  j'éjacule que lorsque j'enlève la cage  après avoir jouis je remet immédiatement celle ci 
quel bonheur d'être encagé de cette façon  et puis ma copine ,une trav comme moi peut me sucer  ,elle aussi porte une cage identique a la mienne  ,nous nous promenons toutes les deux en robe ,souvent il arrive que nous nous caressions nos couilles et surtout nos glands qui affleure le bord de nos robes 
c'est vraiment excellent
Murielle & Florence