Bonjour

Démarré par Fif, Décembre 23, 2014, 04:01:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fif

Je pratique la cage de chasteté depuis 2012.
J'ai commencé par une BON4 silicone, cette dernière était un peu trop voyante sous un pantalon et donc difficilement portable sur de longue durée. 

J'ai donc acheté une Dickage (pas mal, mais le silicone de part sa nature ne laisse pas "vivre" et à  tendance après quelques jours à  coincé la peau, ce qui occasionne des hématomes dues aux pincements)

J'ai donc découvert la Bon4M, et depuis début décembre, madame m'a enfermé avec une réouverture prévu pour cette fin de semaine.

Après quasiment 4 semaines 24/24 7/7, je craint le jour de la réouverture.

PS : Pour éviter le gling gling du cadenas, elle m'a riveté.  :-\



lesamours

Bonsoir Fif,

Bienvenu sur le forum. Merci pour ton retour d'expérience sur les différentes cage.

La Bon4M t'a tout de suite convenue pour un port de 4 semaines ou est ce que tu a du faire des réglages pour passer cette période?

Les amours

Fif

ça a été assez rapide.. J'ai essayé l'anneau n°2 que j'avais l'habitude avec la 1ère bon.  Et ça a été nickel..
J'ai ensuite tester decalote et normal et c'est tout.
Le seul petit soucis que je peux trouver c'est le fait d'avoir la peaudu prépuce qui se coince entre le caleçon et la cage, ça pince..

franc

bonjour entre porteurs de Bon4 metal...

tu portes le s model ?

pas de soucis non plus pour moi, et le passage de la cb 6000 au metal c'est fait de manière soft.

le petit pincement peut arriver mais c'est assez rare, il suffit de bouger la cage discrètement et tout rentre dans l'ordre

quand au cling cling du cadenas, pas de soucis avec un bon slip, et en privé mon épouse veut l'entendre... donc !  ::)