Présentation

Démarré par jack cage, Décembre 26, 2014, 03:25:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jack cage

Après les 4 premières semaines de port 7/7 24/24, sauf 3 ou 4 sorties pour profiter l'un de l'autre, je viens enfin me présenter. j'ai 64 ans et mon épouse 10 de moins.

Attiré par la domination féminine, j'ai proposé à  mon épouse de me faire porter une cage pour qu'elle ait tout pouvoir dans la gestion de nos relations sexuelles, et malgré mes craintes qu'elle trouve cette idée bizarre, elle a accepté assez facilement.

Sa libido étant plutôt en baisse depuis quelque temps (conséquence de la ménopause peut-être) j'ai parié (pari osé) sur le fait que ceci pourrait la raviver!

Cela semble en prendre le chemin, mais le temps confirmera ou pas cette impression

Après avoir utilisé 3 cages différentes "bas de gamme" mais assez inadaptées, j'ai commandé à  Aken une Tarentule reçue le 24/12 et que je porte donc depuis 2 jours sans problème, puisque réalisée à  ma taille.

Le port d'une cage a changé mon comportement et m'a rendu plus prévenant (j'avoue que c'est intéressé!)

Je regarde également moins les autre femmes comme des cibles potentielles, ayant eu parfois la tentation d'aller voir ailleurs, du fait que mon épouse était peu demandeuse, sans pour autant franchir le pas.

J'ai juste un peu peur de voir mes érections plus difficiles à  obtenir, du fait d'un enfermement 24/24, mais sans certitude, ayant lu ici et là  des choses contradictoires sur ce sujet.

Votre avis sur ce point m'intéresse.

Au plaisir d'échanger plus tard.






korsou

Bonjour JACK CAGE
Bienvenue sur le forum et présentation sympathique tout à  fait dans l'esprit du forum.
jʼespère pour toi et ton épouse une bonne évolution et dʼaprès les commentaires cela prend parfois du temps pour la kh mais cela devient vite une réalité qui dure une fois enfermé pour leur grande satisfaction.
cordialement Korsou


jmb84

Bienvenue à  vous sur ce forum Jack cage .
Votre femme a accepté assez facilement que vous portiez une cage , ce qui est déjà  une bonne chose pour vous .
Et si en un mois , vous avez perçu des changements dans votre comportement , et que votre femme en ressente des bénéfices , alors vous êtes sur la bonne voie .
Soyez patient , ne lui demandez pas d'être une KH performante dès le départ . Cela viendra avec le temps .
Tant qu'à  vos inquiétudes sur vos érections , pour l'instant , cela ne semble pas avoir d'incidences sur vos relations puisque vous avez eu 3 ou 4 câlins en un mois .
Je vous souhaite  tout le bonheur possible dans ce nouvel art de vivre .

jack cage

Madame semble se prendre au jeu et cela semble bien réveiller sa libido! Hier soir, elle m'a demandé de lui mettre en marche son sex-toy pour se faire plaisir seule, moi toujours enfermé dans ma cage, bien à  l'étroit, me laissant croire que je le resterai.

Après avoir pris tranquillement son plaisir, elle m'a sodomisé (une première) avec son sex-toy, me laissant toujours enfermé, pour finalement me libérer ensuite pour me masturber jusqu'à  la jouissance!

Elle se dévergonde, la coquine!

Je crois que je ne suis pas prêt de battre le record de durée d'abstinence.

De toute façon, ce n'est pas le but recherché.

2015 démarre très fort!



vdedomi

Bonjour Jack
je vous souhaite bien des plaisirs et bravo pour ces premiers épisodes.
J'ai lu que tu crains des érections difficiles. Bof. Aucun souci. Quand ta KH ouvrira la cage, l'oiseau déploira ses ailes. Non seulement c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Mais surtout, il est sous Son contrôle et si Elle veut tu peux. Comme tu dis, tu es "un peu" intéressé.
Bonne continuation en 2015 !
V.
VdeDomi

Sissychaste24

Bonjour jack.
Ta femme se prend au jeu, mais elle aura bientôt envie de jouir sans ton penis. Le risque (ou la chance), c'est qu'elle considère ton sexe comme un appendice inutile et qu'elle te maintienne encage très longtemps.
Je ne pense pas que la cage rende impuissant, et si le désir de ta dame est de te garder chaste longtemps, c'est de son autorité légitime.
En revanche la cage rend éjaculateur précoce.
Comme toi mon comportement s'est amélioré à  son égard. Elle n'aime pas la ds mais elle apprécie que ce soit elle qui décide quand nous devons faire l'amour, c'est à  dire de plus en plus rarement.
Elle évolue lentement.
As-tu des photos de ta cage?