Jailbird

Démarré par Omale75, Juillet 31, 2013, 05:44:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Omale75

Je porte une cage métallique faite sur mesure par Mature Metal (www.maturemetal.com) qui s'appelle la jailbird

Elle comporte des picots intérieurs pour sanctionner chaque tentative d'érection.

Elle se ferme à  l'aide d'une vis de sécurité....

Je la recommande vraiment pour tout port longue durée...

tao

Salut Omale75,
ça fait longtemps que tu la portes ?
tao

michel_encage

ce fabricant (maturemetal) a l'air super. il y a un large choix de cages métal et d'accessoires et elles semblent efficaces et bien conçues. si je devais changer on prendrait la Queen Keep mais ça fait partie des cages chères, pas à  moins de 300Є, même gamme de prix que la prison de morgane ou autres.

Omale75

Je dispose de cette cage depuis environ un an et la porte régulièrement pour des périodes plus ou moins longues selon les désirs de ma Maitresse.
C'est un matériel très efficace et qui permet le port de longue durée même s'il s'avère d'une réelle sévérité...

tao

Ok. C'est vrai que les picots c'est quand même rude...   ;)
tao

saime

Citation de: michel_encagé le Août 03, 2013, 09:00:19 AM
ce fabricant (maturemetal) a l'air super. il y a un large choix de cages métal et d'accessoires et elles semblent efficaces et bien conçues. si je devais changer on prendrait la Queen Keep mais ça fait partie des cages chères, pas à  moins de 300Є, même gamme de prix que la prison de morgane ou autres.

eh oui le prix l' éternel problème!!