la roue de l'infortune !

Démarré par franc, Février 27, 2015, 02:31:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Messoa

Bonjour

Il y en a qui ont de la chance.
Nous avons joué avec la roue de la "chance" pour Félix
2 fois il a fait tourné et il a obtenu le droit au plaisir.

Alors voilà  une bonne HK doit également respecter le destin mais se sera uniquement manuel.

Mais cela ne durera pas  !!!!



Vany


Messoa vous avez raison une KH doit aussi respecter le destin, si est Félix est très chanceux , profitez-en pour faire un loto  ;D


Encaj'M tu as lu , il faut que je respecte cette fois...sinon je ne serais jamais une bonne KH   :P
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

curieuxnovice

Oui Vany j'ai lu et je m'en voudrais que tu ne sois jamais une bonne KH :D

hommechaste

Citation de: Vany le Mai 04, 2015, 12:19:52 AM
Madame n'a pas multiplié par 2 , juste pour le plaisir? dommage  ;)

Encaj'M j'ai tourné la roue 3 fois, tu as le droit à  2 orgasmes ... dans 15 jours. ;D


ça va être difficile à  distance mais il vous reste quelques jours pour imaginer une solution ... webcam? téléphone?  Merci de nous faire savoir la solution retenue pour que Vany participe un peu ..

Vany

Nous avons déjà  trouver la solution depuis 15 jours environs...par mail, et nous avons pas mal d'imagination ;-)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26

 ;D
Citation de: Vany le Mai 04, 2015, 09:03:24 PM
Nous avons déjà  trouver la solution depuis 15 jours environs...par mail, et nous avons pas mal d'imagination ;-)


;D ;D

hommechaste

J'espère que vous nous raconterez tout cela ... vos solutions peuvent sans doute donner de l'imagination à  certains couples qui peuvent parfois se retrouver éloignés ... vous avez beaucoup d'avance sur nous dans ce domaine ...  :)

Messoa

Vany
Je ne me serais jamais permise même pas d'avoir la pensée que vous pourriez être une mauvaise KH.
Bises a vous

Vany

@Messoa , je n'en doute pas  :)
C'était pour "avertir publiquement" Encaj'M que je serais moins clémente  ;) , à  sa dernière période de chasteté qui devait durée 7 jours, je l'ai "libéré" au bout de 4 jours,il est tellement coquin, que je n'ai pas pu résister, je ne regrette pas...mais là , la roue à  décidé, c'est 15 jours et il a accepté de jouer le jeu.
Si j'ai un imprévu il y aura une petite modification de durée, il a dit qu'il attendrait  ;D
Il y a 2 orgasmes au bout...

Il m'entraine à  être une bonne KH (c'est de lui ça  :D )


Bises à  vous aussi
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

felix03

La chance n'est pas toujours présente, la semaine dernière ma KH adorée mais fait rejouer et là  j'ai pris 1 mois ferme.
et Bien voilà  9 jours que je suis encagé mais pas question pour elle d'ouvrir à  son petit oiseau, même pour ce WE prolongé pas question de sortir.

Cela ressemble a une petite revanche. j'ai perdu et elle contrôle bien le jeu.
Pas moyen de la faire changer d'avis, malgré tous mes ....... Ma tendre KH a prévenu, je dois rejouer au 27° jours.  j'espère avoir encore un peu de chance.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Vany

La roue tourne Félix, en attendant il ne reste plus que 18 jours avant le prochain lancement, soyez positif  ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.