Présentation

Démarré par Vany, Mars 19, 2015, 10:50:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

Chère Vany,
Par votre approche et votre démarche, par votre sincérité et sens de la communication, vous me faites repenser à  notre très chère Françoise FKH71 dont je vous propose d'aller lire les excellentes et nombreuses contributions et que je salue très chaleureusement si elle nous lit.
Lio
Ps: dans la liste des membres vous cliquez sur le profil choisi et ensuite sur "lire les contributions"
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

CitationPar votre approche et votre démarche, par votre sincérité et sens de la communication, vous me faites repenser à  notre très chère Françoise FKH71

C'est pas faux Lio, c'est un peu pourquoi j'ai proposé à  Lady C. de se rapprocher auprès de Vany pour échanger sur le sujet la relation cage / couple.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Vany

Bonjour
Merci jmb84 pour votre acceuil chaleureux et complet :-)

oui, l' Envie dʼêtre choyée , aimée et respectée c' est tellement important, ça devrait juste être naturel, je suis une sentimentale romantique, dans ma vision, la cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Lio , je ne manquerais pas d'aller voir les contributions de Françoise
Et Locked, merci, évidemment je serais ravie d'échanger avec Lady C, je pense qu'elle aura beaucoup à  m'apporter, je n'hésiterais pas à  la contacter.

Bonne journée Messieurs
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26

Une précision sur votre futur vie amoureuse en tant que KH.... Prenez votre temps et surtout ne lui poser pas la cage au premier rdv ;D....il faut tout de même des sentiments réciproques et ce n'est qu'à  ce moment que vous pourrez le verrouiller.... :)

Vany

Citation de: tyco26 le Mars 26, 2015, 06:19:54 PM
Prenez votre temps et surtout ne lui poser pas la cage au premier rdv ;D


Ah bon!! même si c'est lui qui demande?  ;)


Il faut être suffisamment complice et que ce désir là  soit partager, ce qui à  mon sens ne va que s'il y a des sentiments réciproques  assez forts.
Je ne suis absolument pas pressée.
J'ai un côté spirituel,je crois aux énergies positives, ce n'est pas pour rien que mon chemin à  croiser celui qui est à  l'origine de ma prise de conscience.
Je ne sais pas s'il parcours encore le forum mais au cas où...Chapeau melon je te remercie  :D


La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Locked Bird

Citationje suis une sentimentale romantique, dans ma vision, la cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

C'est dans cette vision que la cage est entrée dans notre couple.

Lady C. est une grande sentimentale et romantique aussi, quand à  moi, je suis Lion, romantique mais parfois explosif, c'est, je pense, pourquoi nous avons mis en place quelques jeux dans notre relation cage. Beaucoup de douceur et d'amour, avec une pointe de piment de temps à  autre qui me stimule dans un premier temps et qui m'apaise dans un second temps comme pour mieux poursuivre notre chemin.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Vany

Bonjour
Locked Bird, c'est tout à  fait ma vision de la relation que je souhaite avec mon futur complice-amoureux-encagé,de la séduction, du jeu, être dirigiste mais attentive à  ses envies,pimenter ... toujours avec douceur (je ne sais pas faire autrement).
Il faut qu'il soit charmé pour supporter la frustration  ;)

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26

Citation de: Vany le Mars 28, 2015, 02:57:12 PM
Bonjour
Locked Bird, c'est tout à  fait ma vision de la relation que je souhaite avec mon futur complice-amoureux-encagé,de la séduction, du jeu, être dirigiste mais attentive à  ses envies,pimenter ... toujours avec douceur (je ne sais pas faire autrement).
Il faut qu'il soit charmé pour supporter la frustration  ;)


La relation parfaite...

Locked Bird

Citationêtre dirigiste mais attentive à  ses envies,pimenter

Etre attentive aux envies de l'encagé, c'est à  mon avis le rôle le plus difficile à  tenir pour la Femme KH.

Même s'il n'a pas d'autre choix que celui de subir et d'attendre une libération de sa KH, l'homme sous cage reste très demandeur, mais surtout psychologiquement fragile.

C'est très complexe comme sensation, il ressent le besoin de se satisfaire et en même temps, il désire et espère se voir refuser cette faveur.

Pour ma part, je suis souvent partagé entre l'envie de respecter et celui de rompre mon engagement.

Ce n'est pas de tout repos pour la KH de veiller au bon moral de son encagé, pour cela les jeux de tease & denial sont importants, reste pour la KH à  trouver les bons moments pour les mettre en place, pas facile dans la vie de tous les jours, surtout lorsque l'on se croise entre vie professionnelle et pour certain vie de famille avec les enfants.

Dans ces moments, l'homme peut se décourager, (le coup de blues de l'encagé).

Pour permettre de vivre cette relation de couple amoureux au quotidien, la prolongée dans le temps et tenir l'homme en éveil pour qu'il soit au maximum attentif à  sa femme, il est nécessaire que la KH soit très féminine (comme l'explique Sylvia dans son guide), et inaccessible à  la fois.

J'aime que Lady C., se refuse alors qu'elle a tout fait pour éveiller mes sens. L'interdiction de la toucher, de la caresser sans autorisation alors qu'elle est à  mes cotés, parée d'une jupe qui me procure le plus grand effet, c'est pour moi primordial au maintient en place de la cage.

Reste à  déterminer la durée du maintien de l'homme sans jouissance. A chacun de définir sa capacité à  tenir, bien que l'homme soit obligatoirement tenu de s'adapter à  la libido de sa KH, malgré ses pulsions quasi permanentes et ses fantasmes qui le hantent.

Pour le bon équilibre de l'homme, je pense, mais cela reste mon avis (contrairement à  ce que décrit Sarah Jameson dans son livre), que les trop longues périodes d'abstinence peuvent être néfastes. Mieux vaut des sorties (régulières) mais brèves et que l'oiseau retourne illico presto en cage. Régulières, ne voulant pas dire prévues, réglées et obligatoires, l'encagé ne devant jamais connaitre la date de sa libération. Pour avoir testé à  deux reprises, après un mois et demi de frustration, la cage me motive beaucoup moins, j'ai l'impression de rentrer dans une routine décourageante, malgré les efforts de motivation que tente ma KH d'amour.

Pas facile le rôle que vous voulez assumer auprès de votre futur homme, chère Vany  :), mais vous êtes à  vous lire, très motivée et dans le bon esprit de couple KH/cage de ce forum, d'après cette citation,
CitationIl faut qu'il soit charmé pour supporter la frustration
vous prouvez que vous avez tout compris, et puis nos KH seront toujours là  pour vous épauler en cas de besoin  ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Vany

Bonjour Locked Bird,
Je ne suis pas pour l'abstinence de longue durée,les attributs masculins c'est comme une jolie parure si elle est reste dans son écrin , elle ne sert plus à  rien  ;)
Je suis très demandeuse sûrement le fait d'avoir été frustrée pendant des années (jusqu'à  en avoir une perte de libido) et en même temps je pense que le ressenti d'un encagé doit être en partie similaire.
Ma motivation n'est pas dû  au hasard,j'ai fait ma crise de la quarantaine comme dirait certain, cette bonne crise qui fait qu'on prend enfin les bonnes décisions et que l'on arrête d'être spectateur de sa vie, je crois que j'arrive au bout de cette crise après avoir tâtonner encore un peu ces 6 derniers mois, et la révélation est enfin arrivée.
Toutes les petites filles rêvent d'être princesses et on fini par l'oublier parce qu'on croise trop de crapauds. Mais il y aussi des vrais princes, ce forum en est la preuve.

Je vais me replonger dans le guide de Sylvia.
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Locked Bird

J'ai connu cette crise de la quarantaine que vous décrivez si bien et j'ai pris la bonne décision lorsque j'ai rencontré ma Princesse Lady C. puis la cage est arrivée et s'est installée dans notre couple presque naturellement pour notre plus grande satisfaction à  tous les deux.
Je vous souhaite de rencontrer le prince charmant de vos rêves et de partager avec lui autant de bonheur et de plaisir que nous pouvons en avoir, Lady C. et moi après ces 8 années (déjà ) de vie commune. Il me semble que c'était hier, nous sommes toujours tout fougueux et joueur.

On éprouve toujours autant de plaisir à  lire et relire le guide de Sylvia, alors bonne lecture et toutes mes excuses pour mes petites taquineries avec Encaj'M, je ne recommencerai plus, promis  ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Vany

Vous et Lady C êtes vraiment un couple modèle  avec une telle complicité et autant d'amour. Que cela dure toujours.
Lady C m'a envoyé un message très agréable et plein d'espoir  ;)

J'aime beaucoup vos taquineries, ne vous excusez pas, ça met de la vie dans les messages  :)



La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

désire chaste

Bonjour Vany et belle présentation, je suis sur que vous deviendrez une excellente keyholder privative, respéctée et adorée comme vous dîtes ^^
Au plaisir de vous lires...

Vany

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Vany

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

curieuxnovice

Même si j'ai déjà  eu l'honneur de les voir, c'es photos sont toujours un plaisir à  contempler Vany ;) Très jolies photos :)

tyco26

Il a raison notre ami encaj'M, très sexy...

hommechaste

Merci pour ce "cadeau" ... Vous maniez finement l'art de la séduction au travers de ces photos ... On ressent tout votre pouvoir et votre détermination.  J'espère que vous nous gratifierez prochainement d'autres photos...

franc

tres joli photo ! bravo !

soyez sur de l'etroitesse de ma cage en les regardant ! ;)

Liocked24/7

Féminité, sensualité et séduction ... le trio gagnant de Vany !  :-*
Avec le sens artistique en plus ...  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.