Présentation

Démarré par Vany, Mars 19, 2015, 10:50:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tyco26

Mmmmh la clé sert-elle déjà  ma chère Vany? :)

Locked Bird

Photos sensuelles et élégantes ! N'oubliez pas Vany de relier votre clé à  une chaînette, j'ai peur pour (votre) ou (futur) encagé que vous ne la perdiez  :D .
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Vany

#42
Merci pour vos compliments messieurs, c'est toujours très agréable.

Tyco 26, cette petite clé est juste pour la photo.
Je n'ai pas d'encagé officiel , j'ai un peu mon double masculin-encagé solitaire car nous avons la même vision  et comme nous sommes novices, c'est pour nous un jeu , nous échangeons par mail et nous y trouvons un certain plaisir et j'avoue que ses petits messages réguliers sont très agréables.Donc il y a quelqu'un trèèès loin mais en qui j'ai une totale confiance et quand il me dit qu'il reste chaste pendant plusieurs jour et qu'il le fait un peu pour moi ou quand il met sa cage et m'envoie une photo dédicacée,  ça me fait plaisir.J'aime bien le provoquer un peu et  il est récompensé par de jolies photos  ;)
Un peu KH à  distance c'est une jolie expérience  :) Merci Encaj'M.


Locked Bird ce serait dommage que je perde LA clé, alors que je n'en ai jamais perdue jusqu'ici. Mais voilà  que vous m'inspirez une idée ...
Franc, j'ignorais que les cages pouvait rétrécir  ;)
Lio, Hommechaste , l'inspiration  n'est pas toujours présente, mais j'aime l'art et la manière de le représenter... sauce Vany  :)


La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

curieuxnovice

Citation de: Vany le Avril 23, 2015, 02:00:47 PM
Je n'ai pas d'encagé officiel , j'ai un peu mon double masculin-encagé solitaire car nous avons la même vision  et comme nous sommes novices, c'est pour nous un jeu , nous échangeons par mail et nous y trouvons un certain plaisir et j'avoue que ses petits messages réguliers sont très agréables.Donc il y a quelqu'un trèèès loin mais en qui j'ai une totale confiance et quand il me dit qu'il reste chaste pendant plusieurs jour et qu'il le fait un peu pour moi ou quand il met sa cage et m'envoie une photo dédicacée,  ça me fait plaisir.J'aime bien le provoquer un peu et  il est récompensé par de jolies photos  ;)
Un peu KH à  distance c'est une jolie expérience  :) Merci Encaj'M.


Merci très chère Vany ;) le plaisir est amplement partagé :)
Avoir le retour d'une femme sur la chasteté masculine est des plus intéressants et, je le concède volontier, assez excitant. Je l'ai déjà  dit mais je le répète, Vany fera une excellente KH et je lui souhaite de trouver un homme qui la chérisse comme elle le mérite, avec ou sans cage d'ailleurs, le principal étant qu'ils soient en totale communion, complicité et amour :)

Vany

2 images que j'aime bien  ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26

Bonsoir vany,

Sympa votre avatar, sexy,... Vous m'avez convaincu pour changer mon avatar, dans qq jours nous recevrons la Nouvelle cage et du coup je ferai une joli petite photo de l'oiseau à  l'intérieur de celle-ci ;) et ce sera mon nouvel avatar...

hommechaste

Un avatar bien agréable à  regarder ...mais du coup je n'arrive pas lire les textes  :) ... mes yeux restent rivés sur cette magnifique fleur ...

Chasg

Adorable cette petite histoire prémonitoire !

Et j'ai une petite histoire à  vous raconter"

Vers 10-11 ans, un jour j'ai découvert un pendentif en forme de clé dans la boite à  bijoux de ma mère, elle m'a dit que c'est le 1er cadeau que mon père lui a fait quand ils étaient tout jeunes amoureux. Et ce jour-là  j'ai su que moi aussi un jour je porterai une clé,  30ans après ce sentiment commence à  prendre tout son sens.

Locked Bird vous a excellemment répondu :
Amour, complicité, confiance, discussion, séduction et, parfois, quelques jeux pour se remotiver, le tout sans aucune prise de tête, c'est notre recette. Que dire de plus ? !

EH OUI ! Recette simple mais efficace que l'on a tendance à  oublier dans une relation classique : grâce à  la cage et la clé, l'un comme l'autre ne peut pas oublier sa "moitié".

Vous ajoutez : « Je suis effectivement célibataire et je souhaite que mon futur compagnon soit quelqu'un qui est déjà  dans cet état d'esprit ... »

Je souhaite que vous trouviez, sinon « chaussure », « cage à  votre pied » ! Cela devrait être possible, Et même « fastoche ! »


Pourquoi pas moi ? ! Non, je suis hors-course, 70 ans et plus toutes ses dents ! (Enfin, quelques bridges compensateurs !)

***Je vous symbolise "VANY"mentalement comme une « Moitié » que jʼaurais aimée rencontrer, avec qui jʼaurais pu mʼassocier !
+++!

Chasg

Re Bonjour,
Je n'avais pas lu le 2, 3, 4 !
Je vais regarder mais il y a un constat évident ! Vous avez sensibilisé pas mal de monde!
Of course ! Dans ce contexte qu'il est inutile de qualifier plus, où tout le monde est "en manque", frustré, dans le mal-être ...

hommechaste

Citation de: Chasg le Avril 24, 2015, 03:12:19 PM
Re Bonjour,
Je n'avais pas lu le 2, 3, 4 !
Je vais regarder mais il y a un constat évident ! Vous avez sensibilisé pas mal de monde!
Of course ! Dans ce contexte qu'il est inutile de qualifier plus, où tout le monde est "en manque", frustré, dans le mal-être ...

Pour ma part je ne suis ni en manque, ni frustré ni dans le mal-être .... par contre j'aime bien le ton ds messages de Vany ... et son Avatar ...

Vany

Tyco26 contente de vous avoir convaincue,je suis très fan des cages de Aken, elles sont superbes et made in France, j'aime beaucoup l'anneau d'appartenance aussi, c'est un joli cadeau à  faire  :)
Hommechaste j'espère que n'aurez pas  des problèmes de vue, je peux remettre mon dessin de clé, mais vous serez frustré de ne plus voir la rose   ;)
Chasg, je ne pense pas que ce soit fastoche de trouver, c'est quand même une démarche particulière et comme je l'ai déjà  dit, jamais je ne l'imposerai,je ne veux pas un homme qui se sente coincé, prit au piège. Si ce n'est pas partagé cela peut être très mal vécu et ce n'est pas comme ça que j'envisage une relation.
S'il est en partie évident que les hommes sont plus excités en voyant des photos sexy quand ils sont en cages cela n'en fait pas forcément des hommes en manque et dans le mal être, ces messieurs pour la plupart on fait le choix et ce sont eux qui ont introduit la cage au sein de leur couple, ils doivent donc assumer certaines frustrations.C'est ensuite à  chaque couple de trouver ce qui lui convient le mieux ou alors d'accepter purement et simplement que leur KH ai  prit totalement le pouvoir.
Mes photos  montre le côté séductrice qui est en moi. Comme les avatars de Messoa, Coeur , Lady C...N'est-ce pas cela que les hommes apprécient chez nous?
Si j'ai mit des photos c'est aussi pour Encaj'M mon secret,  c'est une relation certe particulière puisque qu'on ne s'est jamais vu.Mais après tout chaque relation encagé/KH à  sa particularité , le principal étant d'y prendre du plaisir  :)
Pourquoi pas vous?  vous avez donnez la réponse, je suis tout de même flattée  :)

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Vany

Suite à  nos discussions et photos  privées que j'ai envoyé à  Encaj'M, il n'est pas resté insensible à  la petite clé bien placée :-)
Donc voici mon nouvel avatar.
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26

 ::) ;D très suggestive la photo, la clé vous va à  ravir...

curieuxnovice


tyco26

Et le petit haut sympa...

Vany

Merci

Encaj'M Je me doutais bien que ça te plairais  ;)
Tyco, le petit haut est en fait une nuisette  :)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

soma276

Je confirme aussi, la photo est très jolie. Félicitations.

Vany

Merci Soma  :)

La semaine dernière Encaj'M m'a envoyé le lien d'un site de bijoux érotiques.

https://www.sylvie-monthule.com/bijoux-seins-cadenas-argent.shtml

Je ne suis pas très fan des bijoux pour hommes (les cages sont déjà  des bijoux), par contre j'ai craqué pour les petits bijoux de seins, surtout ceux avec les cadenas,le prix étant assez élevé, j'ai fait un petit essai maison avec ce que j'avais et comme ça me plais assez j'en ferais d'autres modèles ...sûrement avec clé et cadenas  :D


La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26


Vany

Merci Tyco.

Encaj'M était curieux de savoir qui posterait le 1er message suite cette photo, il hésitait entre 2, je lui ai demandé de faire un choix et s'il tombait juste, il aurait une récompense...et bien Tyco, vous n'êtes pas le choix qu'il a sélectionné, il est un peu déçu de ne pas avoir sa petite récompense et moi ça m'amuse  ;D
Donc voilà  une petite chose imprévue qui "pimente" nos échanges.
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.