Chasteté éternelle

Démarré par festanimus, Avril 13, 2015, 07:40:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus

 :-X :D j'ai offert mes testicules, puis, plus tard, pénis et scrotum à  une amie domina. Je lui ai proposé que ces parties soient à  jamais gardées abstinentes : que je n'aurais plus de jouissance du pénis, que je ne pénétrerai plus comme un mâle. Je lui ai donné ma parole, j'en ai fait le voeu : il en sera ainsi à  jamais. De plus, jour après jour, je ressens un bonheur grandissant, et, je ne voudrais surtout pas éjaculer et perdre le bénéfice de ces jours d'abstinence, d'avoir à  reprendre mon challenge à  zéro. 8)

tyco26

Bonsoir,

Et pourquoi pas mettre l'oiseau en cage? Elle serai sur qu'il n'y aurais plus de pénétration et aussi d'érection...

festanimus

 8)J'ai le bonheur de voir prolonger mes jours d'abstinence (57) : je perdrais le bénéfice des jours d'abstinence et devrais recommencer à  zéro ; aurai manqué à  ma parole, si je pratiquais coà¯t, masturbation, etc... Hormis, le fait d'empêcher les érections : une cage n'aurait guère d'utilité. Je le lui redemanderai peut-être, mais jusqu'à  maintenant, elle a exclu le port de cage. Ainsi, après maints échecs, je réussis à  me maintenir abstinent. D'abord, je voulais abandonner mon addiction à  la masturbation. Et, je fantasme à  l'idée d'avoir une petite nouille, qui, à  force d'abstinence ne banderait plus du tout (au bout de 6 mois, un an, voire plus).