Presentation couple debutant

Démarré par Jinetsonmari, Avril 21, 2015, 02:12:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jinetsonmari

Bonjour,

Nous sommes un couple de 35 ans, région parisienne.
Depuis 2 semaines maintenant nous avons franchi la pas et mon mari est encagé: nous sommes en periode d'adaptation avec l'objectif d'aller vers quelque chose de permanent.

Nous sommes surpris de voir à  quel point le changement est radical mais aussi correspond de nombreux temoignages: notre vie de couple s'améliore, mon mari se soumet petit à  petit et j'y prends gout.

Cependant nos serions ravis de pouvoir echanger regulierement avec des couples un peu dans la meme situation que nous. ce changement de mode de cie radical amene ausi de nombreuses interrogations !

Bises

franc


curieuxnovice

#2
Bienvenue,

nul doute que vous trouverez réponses à  vos questions tant le forum fourmille de couples déjà  bien expérimentés :)

lesamours

Bonjour Jinetsonmari,

Ce forum est fait pour vous.
N'hésitez pas a nous solliciter pour vos remarques ou interrogations sur ce forum ou en privé, nous sommes tous passés par là  au début.

A bientôt.

Les amours

Vany

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Coeur

Coeur²

tyco26

Bienvenue et je vous souhaite aussi du plaisir....

felix03

Bienvenue parmi nous,
ce forum ne cessera pas de vous apporter des réponses et vous feront vivre d'intenses moments.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

vdedomi

Bonjour et bienvenue,
Comment avez-vous eu connaissance de la cage, qui en a parlé en premier/ère et quelles ont été vos sujets de discussion avant de passer à  l'acte ?
Vous classeriez-vous parmi les couples traditionnels et en quoi, et quelles sont les caractéristiques de votre relation, votre histoire ensemble, etc. ?
On voudrait mieux vous connaître...  ;)
Amitiés
V
VdeDomi