Le journal de jmb

Démarré par jmb84, Avril 30, 2015, 11:52:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jmb84

Je viens de passer 2 mois en cage , motivé par lʼenvie dʼexpérimenter le port de la cage sur du long terme et voir si les impressions , que j'avais pu constater sur mon changement de comportement lors d'un premier encagement à  mi-temps , se confirmeraient .

Dans mon post fin Janvier , je décrivais les merveilleux effets que la cage avait eu sur moi :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=666.0

Et 2 mois après , je suis vraiment étonné des transformations qui se sont opérées en moi  .

Mais quelques jours avant ma libération , des sentiments contradictoires m'assaillent :
à  la fois l'envie de sortir de ma cage après ces 2 mois de prison ferme , mais aussi la réticence d'en sortir , de peur qu'ayant un accès libre à  mon sexe , mes vieux démons viennent à  nouveau me tourmenter ou que mon mauvais caractère ne réapparaisse .


Dans l'après-midi du 17 Avril , jʼenvoie un mail à  ma femme pour lui rappeler que c'est la date que nous avions convenu pour ma libération . Je lui propose de lire attentivement les paragraphes du guide de Sylvia ( que j'avais numérisé )  concernant les bienfaits de la cage pour la femme , la gestion de la clé ou de la durée d'emprisonnement , afin qu'elle décide  , en toute connaissance de cause , de me libérer ou non .

Le soir en rentrant , pas de commentaire de sa part . Mais quand je vais me coucher , je vois la clé  posée sur mon chevet . Je m'endors , un peu déçu . J'espérais secrètement qu'elle me laisse en cage encore quelque temps car convaincue de l'utilité de ce petit objet .

Le lendemain matin , je me libère et constate que je n'ai aucune marque , ni rougeur , ni bleu .
Merci Aken de fabriquer des cages aussi performantes .
Sous la douche , j'ai une demie-érection , comme si mon sexe voulait se venger de ces 2 mois durant lesquels il a dû rester bien sage dans sa cage !

Au déjeuner ,  c'est elle qui aborde le sujet . Je lui demande si elle avait remarqué des changements dans mon comportement depuis ces  derniers mois ?

Elle me confirme qu'elle a été agréablement surprise de me voir si gentil , attentionné , souriant , plus proche d'elle .  Mais me fait part aussitôt de sa peur que ce ne soit que passager .

Et là  , elle prononce la phrase magique  :

«  Parce que si c'est pour te comporter comme tu le faisais avant , alors tu peux remettre ta cage tout de suite ! »

Les femmes sont surprenantes , non ?

Elle qui n'avait jamais entendu parler de la cage de chasteté avant fin Janvier , ni même penser qu'un tel objet puisse exister , me dit quelques jours plus tard , le plus sérieusement  du monde :
«  Pendant 2 mois , j'ai eu droit à  ma Princesse par ci , ma Princesse par là  . Et depuis 1 semaine , plus rien . Tu vas pas rester longtemps sans cage !
Et quand je serais en  stage fin Juin , pas question que tu restes en liberté ! »

Vous ne pouvez imaginer quel bonheur ce fut pour moi que d'entendre ces paroles . 3 mois d'efforts récompensés : ma femme est devenue une KH à  part entière .

Je suis pour l'instant en liberté conditionnelle , mais il se pourrait bien , vu sa détermination , que je repasse par la case « prison » , plus rapidement que prévu !

Je voudrais remercier tous ceux qui ont suivi mes péripéties , ont répondu à  mes interrogations , m'ont soutenu lorsque j'étais découragé et pensais que je n'arriverais pas à  convaincre ma femme , m'ont félicité lorsque je franchissais une étape , et m'ont fait profiter de leur expérience en m'apportant de précieux conseils ( je pense notamment à  Lady C à  qui j'adresse mon infinie reconnaissance  ) .

Grâce à  vous ,  de nouvelles aventures se profilent pour mon couple ,  dont je ne manquerais pas de vous conter les futurs épisodes  .



Vany

Bravo pour avoir tenu ces 2 mois et surtout pour votre changement de comportement.
Bonne continuation pour la suite.Madame votre KH va-t-elle nous rejoindre sur le forum?
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

lesamours

Bonjour jmb84,

Ta persévérance a payée et c'est une bonne chose pour le futur de votre relation dans votre couple. Je suis heureux pour toi que t'a femme a remarquée tous les efforts que tu a fais pour elle et qui ne veux plus revenir en arrière.

N'hésite pas a nous donner des nouvelles de temps en temps.

Les amours

jmb84

Citation[/q.Madame votre KH va-t-elle nous rejoindre sur le forum?uote]

Chaque chose en son temps . Nous n'en sommes qu'au tout début d'une relation KH/encagé .

Mais la connaissant , très discrète et réservée , je ne pense pas qu'elle viendra se joindre au clan des KH sur le forum .

Mais sait-on jamais ? Les femmes sont surprenantes parfois ....

Merci Vany et Lesamours pour vos compliments .

jmb84

Voilà  , après 3 semaines de liberté , retour en cage pour une durée indéterminée puisque ma femme ne m'a pas indiqué de date butoir .

Je suis bien content d'être encagé à  nouveau . Il me manquait quelque chose entre les jambes , et plus les jours passaient , plus cette sensation augmentait .
De plus mon comportement commençait à  se détériorer .

Je ne sais si ma femme mettra en application la proposition de sanctions en cas de mauvais comportement de ma part , à  savoir :
1 semaine supplémentaire à  rajouter à  la durée initiale si je dis ou fais qq chose qui lui déplait , ou si j'oublie de faire ce qu'elle m'a demandé .
15 jours si je regarde une fille dans la rue ,
1 mois si je lui parle mal ou si je m'énerve .

Voilà  donc une nouvelle aventure qui commence .
Et pour être en accord avec la saison  , j'ai choisi un avatar plus estival .

Vany

Un avatar qui donne envie d'aller se baigner  :-)
Bonne reprise et puis surtout faites  attention à  votre comportement, les gambettes sont de sorties quand il fait beau.
Si vous regardez une fille et qu'en plus vous reniez, vous risquez 1 mois 1/2 supplémentaire  ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

jmb84

Vous avez raison Vany :
Par le passé , il m'est si souvent arrivé de regarder une jolie femme en présence de la mienne , et lui jurer que je ne l'avais même pas remarqué  .
Une attitude qui exaspérait ma femme  >:(. Comme je la comprends maintenant .

A moi de me maîtriser dans ce genre de situation lorsque je suis avec ma femme en ville , sinon , comme vous le dites , l'addition risque de s'alourdir  ;D

jmb84

Nous avons profité de ce jour férié pour passer un week-end prolongé dans une petite station thermale , afin de nous reposer et de changer dʼair .
En nous promenant dans les rues piétonnes , ma femme sʼarrête devant une boutique de décoration , attirée par les objets qui y sont exposés , notamment une très belle cage à  oiseaux en bois .
Nous entrons et demandons à  voir la cage .
Ma femme voudrait y installer une ampoule à  lʼintérieur pour en faire une lampe .
Apparemment , cela ne semble pas faisable . Du coup , nous repartons .

Le lendemain matin , pendant quʼelle est en train de se délasser  au spa , je retourne à  la boutique et achète la cage .
Je dis à  la vendeuse que cʼest pour faire un cadeau , et lui demande une petite carte pour y laisser un message .

Lorsque ma femme revient du spa , elle découvre la cage dans son emballage translucide . Elle est enchantée et me remercie pour ce cadeau .
Je la vois esquisser un sourire en lisant la carte  :
«  Pour ma princesse que jʼaime tant .
Maintenant , on a chacun la sienne ! »

La cage est maintenant suspendue dans notre chambre , et ce nʼest pas une ampoule électrique qui se trouve à  lʼintérieur , mais 2 petites colombes blanches .

Liocked24/7

Citation de: jmb84 le Mai 26, 2015, 08:32:06 AM
Lorsque ma femme revient du spa , elle découvre la cage dans son emballage translucide . Elle est enchantée et me remercie pour ce cadeau .
Je la vois esquisser un sourire en lisant la carte  :
«  Pour ma princesse que jʼaime tant .
Maintenant , on a chacun la sienne ! »

La cage est maintenant suspendue dans notre chambre , et ce nʼest pas une ampoule électrique qui se trouve à  lʼintérieur , mais 2 petites colombes blanches .
Magnifique initiative en faveur de Mme !
Avoir sous les yeux ce symbole fort, scelle en quelque sorte son engagement (voire sa fierté ?) de KH ...
Connaissant votre "parcours", c'est une belle victoire et un symbole très romantique ...
Peut être meme une idée aussi convaincante, pour Mme, que la lecture d'un guide ...
Félicitations ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jmb84

Vous arrive t-il d'avoir des éjaculations nocturnes  ?

ça ne m'était jamais arrivé : cette nuit , alors que je suis en cage 24/7 depuis 3 semaines ,  il s'en est produit une .

Une sensation très particulière , à  la fois psychique ( j'étais en plein rêve érotique et pour moi qui n'est plus de rapports sexuels avec ma femme depuis 5 ans , c'était un véritable bonheur ) , et physique ( une tension dans le bas-ventre  très rapidement suivie par l'éjaculation .

Mon dernier orgasme masturbatoire date de la mi-Février , et je n'ai eu depuis que quelques orgasmes ruinés durant ma période de liberté entre le 18 Avril et le 12 Mai .
C'est ce qui explique je pense cette éjaculation .

C'est rassurant de voir que la machine fonctionne toujours  :)

Mais je me pose cette question : est-on encore chaste après une éjaculation involontaire ?

Merci pour votre avis .

jmb84

Après une longue pause estivale , c'est le moment de faire ma rentrée sur le forum et de dresser un bilan des 6 premiers mois de l'année  .

Cela a commencé en Janvier , encagé à  mi-temps pendant 1 mois , 12/24 et 6/7 .
C'était une phase  dʼexpérimentation  et de découverte de la cage , portée à  lʼinsu de ma femme .
1 semaine de liberté et 2 orgasmes masturbatoires plus tard , j'étais à  nouveau en cage à  la St Valentin pour 2 mois à  temps plein , 24/24 et 7/7 sans aucune libération ,  en plein accord avec ma femme à  qui j'avais confié la clé . C'est durant cette période que j'ai vraiment constaté les effets du port de la cage sur mon comportement .

Après 3 semaines en liberté et qq orgasmes ruinés , j'entame une nouvelle phase d'encagement de 2 mois , durant laquelle j'ai eu le plaisir de revivre une expérience d'adolescent : 1 éjaculation nocturne !

Ces longues périodes de chasteté nʼétaient pas imposées par ma femme ( à  mon grand regret ) .
Il ne sʼagissait pas non plus de batte un record ,  mais de mettre en application ce que  Sylvia préconisait dans son guide :
«  le port prolongé de la cage a le pouvoir de changer en profondeur le mental de lʼhomme et son attitude envers sa compagne .  La pratique de la chasteté masculine contrôlée permet dʼagir sur le mental de lʼhomme ,  rendant époux et compagnons , aussi amoureux , tendres et empressés quʼen début de relation . »

Sur ce plan là  , ce fut une réussite totale .
Mais malheureusement , je n'ai pas réussi à  impliquer d'avantage ma femme dans ma démarche . Certes elle a été une KH dans le sens où elle avait la garde de la clé . Mais elle n'en a pas fait d'avantage , malgré mes propositions de réduire ou de prolonger le durée de mon encagement en fonction de mon comportement .
Elle s'est juste contenté de me remettre la clé au bout de 62 jours pour que je puisse me libérer

Du coup ,  je ne suis plus sûr de vouloir poursuivre cette expérience  . En effet , quel intérêt à  être encagé si c'est pour le vivre en solo , sans complicité avec ma femme ?




Princesse Elsa

Bonjour, je dirais que 6 mois peu te paraître un long chemin et à  la fois être peu. Laisse à  ta KH du temps pour ce faire à  l'idée, prendre son rôle en main et se découvrir ou redécouvrir.
Parle lui de ce que tu pense, sans être trop pressant et oppressant non plus. Essaye de faire émerger ce qui lui plaît ou pourrait lui plaire et non ce qui te plaît.

Je parle en fonction de ce que j'ai pu vivre, peut être est ce différent pour ton couple !!! Mais il va y avoir des hauts et des bas, tout ne ce fait pas simplement. Peut-être même des périodes où tu penseras que c'est foutu. Mais ne désespère pas soit patient et compréhensif. Ne la brusque pas !!

Et quand elle sera prête si ce n'est pas le cas, invite la déjà  à  nous lire, même si elle ne participe pas tout de suite ;).

Voilà  ce que je peux te conseiller, loin de moi l'idée de tout savoir, encore une fois je parle de ce que je sais par mon vécu. Courage à  toi !

juyn

Pour rebondir sur ce qu'Elsa te dit, il est vrai que cela prend du temps.
J'ai "planté la graine" dans l'esprit de ma Femme (Princesse Elsa donc !) il y a LONGTEMPS (je sais même plus quand !).
D'abord, l'idée l'a rebuté. Vraiment. Trop barbare, trop moche, trop "SM" !

Ok, j'ai botté en touche, en en reparlant vraiment rarement. Puis, je l'ai tanné après un certain temps quand les discussions sur mon comportement (branlette, temps passé avec elle ...), en lui rappelant que je lui ai offert une solution à  ces problèmes, mais qu'elle n'en voulait pas.

On a décidé d'en acheter une (cb6000s). Pour autant, elle est rester dans un tiroir un bon moment. Plusieurs mois.
J'ai pris sur moi de l'essayer, d'apprendre à  la mettre, de la porter un peu en cachette. Puis, de la porter un soir quand elle était là .

Elle l'a vu, a regardé sur moi, n'a pas aimé et on a rangé pendant un moment.

Puis, avec toujours les mêmes problèmes de comportement de mon coté, on en a reparlé, on a décidé d'essayer.
Le petit plus, c'est que nous avons décider de pousser un peu plus loin nos jeux de domi nation, mais c'est à  la marge pour le coup.

Maintenant ? Elle ne souhaite plus que j'arrête. Moi non plus, et, Elle est ici ... ce qui est un grand pas pour Elle, crois moi !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

lesamours

Bonsoir a tous et a toi jmb84,

Pour ma part l'acceptation de ma femme a la cage de chasteté a pris beaucoup de temps (plusieurs années) avec des haut et des bas. C'est vrais que le manque dʼimplication de la tienne est particulièrement déprimant mais ne t'arrête pas la, fait lui lire le témoignage des KH sur le forum, rien de SM juste un changement de vie dans le couple au final.

Dernièrement à  la mienne je lui avais envoyé deux liens, un sur le forum et l'autre sur jedominemonmari en la prévenant qu'elle fasse attention car ce dernier était un peu trop SM. Bien sur les liens que j'avais choisi parlaient tous les deux d'un changement pour les couples qui pratiquaient la chasteté mais d'une manière positive.

Et bien finalement c'est le second site qui lui a ouvert l'esprit, non pour le coté SM mais pour les articles qui sont principalement écrit par des femmes. C'est elle reconnu parmi les expériences et articles de ce site ? J'en sais rien mais ça lui a ouvert l'esprit et depuis elle a changé de vision sur les cages.

Allez courage.

Les amours

Anton

#14
Pauvre jmb , très très triste , cette histoire ....

Mais un grand merci à  Princesse Elsa et à  son juyn pour l'historique de votre relation .
C'est fondamental , comme renseignements !
(pourriez-vous tout de même vous rappeler de quand date la "petite graine" ?? Même aproximativement ... ?)

Je dois dire que j'ai tout de même été étonné du temps que cela a mis quand on voit aujourd'hui la Princesse qui n'a plus du tout l'air d'avoir froid aux yeux .... :) 8)

(mon Dieu , quelle chance j'ai eu avec Claire .... ok , nous avions déjà  un passé SM derrière nous , mais plus très actif .... mais quand j'ai parlé la première fois de la cage (une holytrainer que j'avais achetée auparavant) , en Juillet 2014 , ça a duré 24 heures ...

-le vendredi : << Tu délires complètement avec ton truc , espèce de fou , et c'est bien la première fois que je t'entends faire un éloge vibrant aux plastiques polymères ... >>
-le samedi soir : << Clic . >> . Et elle est sortie du salon avec la clé . J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes ....

Désolé de raconter ça ici , jmb , mais il faudrait vraiment que ton épouse lise ce blog , vraiment .
Ton épouse et Claire pourraient aussi se parler , peut-être ....

juyn

Un an ? Peut être plus ?

C'est vrai qu'Elsa est de plus en plus confiante, et, surtout sur le forum est autoritaire. Dans la vie, la vraie, celle où il y a plus que des mots, c'est autre chose.

Plus de doutes, moins de confiance en soi ... On voit beaucoup plus vite que tout cela est récent et qu'il reste du chemin à  parcourir !


Ca m'aurait fait tout drôle que du jour au lendemain je sois encagé comme toi mine de rien !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

Haha .... "tout drôle"  oui , en effet , comme tu dis , ça m'a fait "tout drôle"  ...  :o
(j'ai failli m'évanouir ... surdose interne subite de dopamine sans doute  ;) )

Bon , un an , ça va , c'est pas trop long ... mais bien sûr , je comprends très bien qu'Elsa soit encore un peu hésitante , en tout cas , sur le forum , elle est pas dégonflée .... 8)

Un jour (prochain) , à  mon humble avis ça va décoller et tu vas sans doute déguster ...
Are you ready for it ?   :)

marcaro

Difficile de donner des conseils , moi aussi cela a pris des années mais dans le récit , il y a quelque chose que je ne comprends pas

tu as été enfermé 62 jours , tu as la clef et tu ne la sautes pas ( je ne suis pas vulgaire , c'est juste mon état d'esprit à  ce moment quand on ouvre cette cage ) ????

oui , la cage peut faire changer de comportement , on devient peut-être un meilleur homme mais se faire un gros calin dans un couple est aussi un très bon moment.

Tu es déçu de l'implication de ta Kh , mais nulle part tu nous dis ce que tu rêves comme KH , est-ce réaliste par rapport aux envies de ton épouse , toi ....

jmb84

Pour répondre à  ta question : " pourquoi tu ne la sautes pas une fois libéré ? "

tout simplement parce que ma femme et moi n'avons plus de relations sexuelles depuis 6 ans .
La ménopause ayant eu raison de sa libido , ce n'est pas le fait que je sois encagé qui lui aurait redonner envie de câliner à  nouveau .
La cage m'a surtout permis de mieux supporter la chasteté qu'elle m'a imposé .Et vu les effets bénéfiques qu'a eu le port de la cage sur mon comportement , et par conséquent sur notre couple , j'espérais qu'elle utiliserait la cage comme moyen pour que je me comporte mieux avec elle , que je sois moins égoà¯ste , plus attentionné ...
C'est cela que j'attendais d'elle .
Mais ma femme n'est pas d'une nature autoritaire , et ne veux rien m'imposer . C'est sûrement pour cela qu'elle ne s'est pas impliqué d'avantage .

J'espère avoir répondu à  ton interrogation Marcaro .

Ceci dit , je remercie Princesse Elsa , Juyn et Les Amours pour leur message de soutien .
Certains ayant mis des années pour y parvenir , alors je peux patienter quelques mois et voir si on peut envisager une nouvelle aventure .



Donc voilà  où j'en

marcaro

je te remercie pour ta réponse et je comprends mieux maintenant.