Débutante a besoin d'avis de Keyholder

Démarré par Ladysylviane, Mai 06, 2015, 11:47:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ladysylviane

Bonjour je m'appelle Sylviane je n'ai pas d'expérience, mon ami comme
Pas mal d'entres vous m'avais parlé des cages, il y a qlq temps, mais
Voyant que je portais peu ou pas d'intérêt n'en parla plus. Il a recommencé
à  m'en parler qu'il aimerait bien en acheter une pour jouer, j'ai juste dit
Ouais pour jouer. Le week end dernier il vient vers moi avec un jeans
Moulant et me dit regarde tu vois qlq chose? Je regarde bien son jeans
Sa braguette euh! Non je vois rien il prit ma main et la posa sur son sexe
ça ne se vois pas mais touche, et là  stupéfaction j'ai compris qu'il portait
Une cage il me regardait avec son petit sourire narquois. Pour le moment
J'ai dit que c'était que pour la maison. Je ne sais pas quoi penser.
Je ne me présente pas encore comme keyholdeuse, mais en lisant les présentations
une majorité de keyholdeuses ont vecuent le même départ si je pouvais avoir vos avis
Ou impressions seraient les bienvenus de préférence en mp je vous
remercie Salutations à  toutes

electro91

bienvenue LadySylviane il faut un peu de temps pour voir tout les bienfaits de la cage, au plaisir de lire tous vos ressentis

Chasg

Bonjour. Pourquoi ne pas commencer par lui faire plaisir ? !
Pourquoi ?
Il est partant. Dites-lui « OK », et « OK mais » !


Faites-lui observer que cʼest lui le « demandeur » ! Que cʼest vous qui allez fournir un effort pour lui plaire, « PAR AMOUR » !

Que vous allez consentir à  réfléchir sur ce thème et donc quʼil médite lui-même,  avant de sʼengager plus, de manière à  faire la différence entre :
-1) le désir dʼassouvir uniquement un petit fantasme de gamin,
-2) le souhait dʼévoluer suite à  une évolution mentale personnelle concernant les rapports hommes/femmes, donc de changer sa façon de vivre.

Avant dʼaller plus loin, discutez donc avec lui le plus profondément possible, demandez-lui de livrer sa nouvelle perception, vision de lʼexistence ...

Il sʼagit pour vous de bien définir vos futurs repères (Et les siens ! Il serait prudent de lui faire écrire noir/blanc son nouveau paysage existentiel au cas où .., c. à  d. en prévision de futurs problèmes éventuels. Si jamais il changeait subitement dʼavis, il ne faudrait pas quʼil puisse évoquer nʼimporte quelle mauvaise foi !)


Cela étant bien noté, vous découvrirez des tas dʼintérêts totalement inespérés, voire « miraculeux » !

Et sans le « maltraiter », vous pourrez vous faire beaucoup plus « aider », voire « servir », « récompenser » ne serait-ce que parce que « femme », donc créature vivante en réalité plus complexe, riche, sophistiquée, que le mâle binaire habituel qui profite de sa supériorité physique et des normes en vigueur pour vous dominer et exploiter.


Présenté différemment, il me semble que tout doit « sʼinstaller » mentalement par consentement et non pas soumission, par reconnaissance ou/et légitimation.

Lors de votre dialogue, vous pourrez souligner le fait que la personne qui assure la reproduction, l'avenir des structures vivantes, n'a aucune raison d'être considérée comme "secondaire" ou/et "annexe" mais l'inverse !

Et ajouter en tant que précision quʼil est constatable qu'au niveau du monde animal, non doté de néocortex, c'est la « force physique » qui est légitimement la plus importante, qui permet de survivre en chassant, en assurant plus et mieux la défense contre les dangers des multiples prédateurs, des obstacles divers.

Les détails ou les questions qui tueront en  sʼenchaînant ensuite directement ! 

1) Au 21ième siècle, quand on se prétend « homme » et non pas seulement « mâle », la notion de « rapport de force » ne prend-elle pas un tout autre sens, dimension ...? !

2) La recherche et l'atteinte du "plaisir" ou "bien-être" (au sens générique), notamment par le sexe, incrusté dans le cerveau primitif, associé à  la perpétuation des espèces du Monde vivant, voire la jouissance « sexuelle », étant manifestement « la composante fondamentalement VITALE », nʼest-il pas « logique, voire  indispensable (dʼaprès tes perspectives) de PLACER EN EXERGUE LE PROBLEME de TA MASTURBATION EVENTUELLE en tant que pis-aller,

3) Par définition, le processus de « lʼencagement », ne repose-t-il pas sur  PHENOMENE DE LA SUBLIMATION (via, au départ, une frustration physique ...) de par la grâce de la contrainte de la cage précisément de « CHASTETE » ?

4) Ne vous connaissant pas MAIS ne vous révélant pas apparemment comme une « DOMINA » PAR TEMPéRAMENT, il vous sera facile de le prévenir quʼil ne doit pas sʼattendre à  une « domination » dite « excessive » (selon) mais que :
- TOUT SOURIRE ET LES VRAIS YEUX DANS LE YEUX (et non pas ceux de Cahuzac),
- conséquemment à  votre « acceptation » du renversement des rapports de force usuels machistes,
- son « acceptation » consensuelle de la « supériorité structurelle » de la personne dotée de la fonction de reproduction, via la cage, impliquera obligatoirement LE RéEQUILIBRAGE DE L'ORGANISATION DE « L'ENSEMBLE », LUI APPORTER UN « PLAISIR + » PLUS « HARMONIEUX » ET « GAGNANT-GAGNANT ? !

à€ vous de jouer si vous voulez profiter un peu plus de votre « prime jeunesse » (Comme disait Ronsard !

Lepoème  :"Mignonne"
A Cassandre

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au soleil,
A point perdu cette vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au votre pareil.
Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place,
Las, las ses beautés laissé choir !
O vraiment marâtre Nature,
Puisqu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !
Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vôtre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez votre jeunesse :
Comme à  cette fleur, la vieillesse
Fera ternir votre beauté.

" Odes ", I, 17
Ronsard (1524, Vendômois), XVIème

Chasg

Désolé, j'ai cliqué trop vite sur l'icône !

*** Concernant la « masturbation », vous auriez tout intérêt à  ce qu'il s'engageât  à  ne pas se masturber DANS SA CAGE même !

Au bout de x temps, si on est très excité, c. à  d. frustré, « en manque », on arrive par différents petits moyens, souvent très longs (Seuls des tout petits mouvements de va-et-vient, confinés étroitement dans la cage, peuvent favoriser ma mini érection), souvent en sʼy prenant en plusieurs fois au fil des jours dʼemprisonnement, à  cette mini-éjaculation !
Mais les dégâts au niveau du prépuce sont souvent plus que visibles ! Des petits œdèmes violets sont plus que présents !

à€ vous d'examiner certains soirs comment se porte son si mignon oiseau !

En général, quand on a réussi à  « se décharger », on est plus calme, moins empressé de faire plaisir dans lʼespoir dʼune libération prochaine ...

*** Dʼoù, avec un peu dʼintuition, la possibilité de deviner un changement dʼattitude anormal !

Parce que pour lui comme pour vous, le mieux étant quʼil se débarrasse de cette habitude ou tentation, nʼhésitez pas à  la punir une première fois,  prévenez le,  EXIGEZ La FIN DE CET EXUTOIRE et RUPTURE DE CONTRAT, puis, après le constat dʼun rechute, SéVISSEZ  « au carré » de manière que son corps, et cerveau, imprégnés par la souffrance subie, retiennent définitivement que « Le Jeu nʼen vaut plus du tout du tout la chandelle » !

N. B. Je profite de cet ajout pour signaler aussi une autre exigence vitale pour vous !

Il doit vous promettre de ne plus jamais solliciter, par une astuce ou une autre,  une prestation sexuelle ! Donc savoir que son moindre dérapage lui vaudra automatiquement une fermeture supplémentaire dʼun mois (Une semaine ne serait pas suffisamment dissuasive !)

Vous seule pourrez décider de son avenir sexuel !
Il a voulu vous le confier ! OK ! Quʼil assume !

Chasg

3) Un second oubli ou dérapage ! Cela ne mériterait-il pas une punition ? !

La dernière phrase « Il a voulu vous le confier ! OK ! Quʼil assume ! » est une réflexion que vous pourrez valider seulement  lorsque le rythme sera trouvé, lorsque « tout baignera »

*** LA PREUVE NE SERAIT-ELLE PAS, non pas irréfutable, MAIS  éCLATANTE si on lisait les avis des Internautes de ce bloc : ci-joint quelques opinions dʼencagés
â€" Je vois la vie en rose, grâce à  la cage !
â€" Le vrai plaisir, cʼest dʼattendre le plaisir quʼelle voudra bien mʼaccorder !
â€" Par amour pour ma femme !
â€" Encagé 24/24 et 7/7 pour le bonheur de ma KH !
â€" Si je vous assure ….. La Vie est belle …. !
â€" Du coup je pense même que la sexualité de mon épouse a grandit depuis lʼarrivée de la cage !
â€" Une nouvelle vie vous attend, plus consensuelle, plus féminine, sensible … !
â€" Formidable ! diront les internautes inscrit(e)s sur ce blog !
-*** La cage est juste une prison dʼamour fermée par la clé du paradis (dit une keyholder, que je trouve FORMIDABLE, TOUT EN ROSE : VANY) !


MAIS ON NE CONSTRUIT PAS PARIS EN UN JOUR !

« Laissez le temps au temps » mais nʼabandonnez jamais

Lʼavancement nʼest pas du type cartésien, binaire, en ligne droite et continue ! Mais en empruntant des boucles de rétroaction, des feedback!

Soyez souple et exigeante, surtout ne le brusquez pas. Multipliez si nécessaire la durée des apprentissages de manière quʼil se sente toujours accompagné, que tout se passe dans la complicité, voire en ré-consultant des propos tenus, en rediscutant pour lui faire admettre que, une fois tout pris en compte, cʼest le « gagnant-gagnante » qui ne peut sʼépanouir dʼun commun accord, à€ LʼUNANIMITé !

Vous nʼaurez gagné, tous des deux, que SI TOUT BAIGNE !

Que si votre ENTOURé, ENVELOPPé, BORDé, ENCLOSé, ENSERRé, CEINTURé, proclame comme VANY sait si bien lʼexprimer : LA CAGE EST JUSTE UNE PRISON DʼAMOUR FERMéE PAR LA CLé DU PARADIS


Lisez et /ou Adressez-vous à  VANY !



hommechaste

@ Ladysylviane :
J'espère que vous avez pu recevoir de nombreux conseils et que vous avez pu prendre votre décision ... c'est vrai qu'il n'est pas facile de se lancer mais je pense que le plus gros risque n'est pas pour vous : vous risquez seulement d'y prendre goût ...  ;)

Au plaisir de vous lire ...

Vany

Chasg que d'éloges à  mon égard, moi qui ne suis pourtant pas une KH ordinaire  ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Chasg

Un commentaire adressé à  Vany
En lisant, au 1er abord, on se dit que le sens du mot « lapsus » est ici bien explicité, mis en évidence.
Si cʼétait un faux lapsus bien élaboré, donc au second degré, ne serait-ce pas encore plus sublime ... ! La quintessence du rose présenté ... !

Vany

Chasg, Ni vrai ni faux, mais effectivement ça y ressemble dans  un style inverse par  formulation négative  ??? (heinnnnnn traduction svp)
... moi qui ne suis pourtant pas une KH ordinaire = je suis une KH pas ordinaire.

N'y a-t-il pas autant de sortes de KH que de types d'encagés !? =  Il y a autant de types de KH que de sortes d'encagés
;D

L'envers c'est l'endroit retourné  ;)

LadySylviane si vous accepter la clé, c'est vous qui décidez  :)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.