Débutante a besoin d'avis de Keyholder

Démarré par Ladysylviane, Mai 06, 2015, 11:47:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ladysylviane

Bonjour je m'appelle Sylviane je n'ai pas d'expérience, mon ami comme
Pas mal d'entres vous m'avais parlé des cages, il y a qlq temps, mais
Voyant que je portais peu ou pas d'intérêt n'en parla plus. Il a recommencé
à  m'en parler qu'il aimerait bien en acheter une pour jouer, j'ai juste dit
Ouais pour jouer. Le week end dernier il vient vers moi avec un jeans
Moulant et me dit regarde tu vois qlq chose? Je regarde bien son jeans
Sa braguette euh! Non je vois rien il prit ma main et la posa sur son sexe
ça ne se vois pas mais touche, et là  stupéfaction j'ai compris qu'il portait
Une cage il me regardait avec son petit sourire narquois. Pour le moment
J'ai dit que c'était que pour la maison. Je ne sais pas quoi penser.
Je ne me présente pas encore comme keyholdeuse, mais en lisant les présentations
une majorité de keyholdeuses ont vecuent le même départ si je pouvais avoir vos avis
Ou impressions seraient les bienvenus de préférence en mp je vous
remercie Salutations à  toutes

electro91

bienvenue LadySylviane il faut un peu de temps pour voir tout les bienfaits de la cage, au plaisir de lire tous vos ressentis

Chasg

Bonjour. Pourquoi ne pas commencer par lui faire plaisir ? !
Pourquoi ?
Il est partant. Dites-lui « OK », et « OK mais » !


Faites-lui observer que cʼest lui le « demandeur » ! Que cʼest vous qui allez fournir un effort pour lui plaire, « PAR AMOUR » !

Que vous allez consentir à  réfléchir sur ce thème et donc quʼil médite lui-même,  avant de sʼengager plus, de manière à  faire la différence entre :
-1) le désir dʼassouvir uniquement un petit fantasme de gamin,
-2) le souhait dʼévoluer suite à  une évolution mentale personnelle concernant les rapports hommes/femmes, donc de changer sa façon de vivre.