je n'y arrive pas

Démarré par inversion, Mai 07, 2015, 11:43:31 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

inversion

J'ai acheté différents modèles (en silicone)
Je n'arrive jamais à  passer les testicules (pourtant petites) dans l'anneau
Je ne comprends pas comment faire
Je sais çà  à  l'air idiot
Y a t il des trucs et astuces !
Merci

Lacire

l'une après l'autre et enfin la verge.
un peu de contorsionnisme et ça doit passer  ;)

sinon un peu de lubrifiant (base acqueuse pour ne pas endommager le sillicone)

inversion

J'ai achete le lubrifiant
j'en ai mis sur les testicules sur l'anneau
mais rien n'y fait
je ne comprends pas
elles rentrent et ressortent :(

Locked Bird

Bonjour inversion,

Lacire a très bien répondu, il n'y a pas d'autre solution. Prendre son temps, pas de panique. Le plus difficile, est souvent le passage du deuxième testicule, en effet, le premier a souvent tendance à  repartir, il faut le maintenir à  sa place tout en obligeant l'autre à  passer dans l'anneau, c'est le moment le plus sensible si il roule  :'(  mais peut être que ton anneau est trop petit.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

dolores et paul

Bonjour Inversion, Y es-tu enfin arrivé ? Pour ma part, j'ai une cage de Morgane, donc en acier, l'anneau est bien sur complètement rigide, il faut se contorsionner un peu mais on y arrive.
C'est quoi le modèle de ta cage ?
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

joel

Moi je possède aussi une Prison de morgane et c'est effectivement une habitude à  prendre et depuis dernièrement ma reine m'a fait l'acquisition d'une Sissy Cage  de chez Aken que je porte en ce moment et tout ce passe bien de plus c'est la cage pas excellence pour l' été car encore plus discrète sous mes culottes ou vétements plus moulant Joel et Sabine.

no limit

Bonjour
Moi ce que je reproche aux anneaux fermé , c'est que si on peut faire passer les testicules dans un sens , cela veut dire que l'on peut les faire ressortir , donc aucun intérêt dans ce cas un retrait peut être fait sans que la KH  le sache .
Je préfère donc de loin lʼanneau avec charnière qui est  bien plus simple a poser , surtout pour la Kh et si le diamètre minimum est respecté , il devient impossible de s'en défaire .
Je conseille également de le prendre de forme ovale , c'est plus confortable , et facilite le passage de l'urine quand on va aux toilettes .