le Guide, et nouvelle étape

Démarré par aegirsons, Mai 23, 2015, 09:12:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BREIZH

Pour anton
je penses que nos Kh voient très  rapidement les changements  qui s'opère  en nous, cela peut d'ailleurs  etre très  déroutant  pour elles, même  leurs faire peur.
cela fait plusieurs soir que je m'applique a lui masser les jambes et les pieds et elle adore même  si elle me dit que mon comportement est un peu excessif.
j'aimerais tant qu'elle m'en demande plus
qu'un si petit objet puisse a ce point nous changer.
J'espère que l'adaptation aux nouvelles cages sera concluant, cela doit être  grisant d'attendre le retour de ta Kh, je suis convaincu qu'elle doit être  comme toi tres impatiente et tres excite.
pour ma part elle est deux jours en déplacement et même  si je la sents présente  a mes côtés en permanence, sa présence me manque

BREIZH

Bonjour

Anton, oui effectivement depuis le lundi 1er juin et c'est ma femme qui est détentrice des clefs.

Une équation pas facile à  appréhender :
Chasteté + frustration + teasing = dévotion + attention + obéissance

et je suis assez d'accord avec toi, cela ressemble beaucoup à  de l'amour.
Depuis 10 jours, je suis follement amoureux de ma femme et je suis obligé de réfréner mes envies de la servir, la câliner, la chouchouter, afin d'éviter quelle ne prenne peur de l'étendue du pouvoir qu'elle pourrait exercer sur moi pour le bonheur de notre couple.

Vive la dopamine, cela me donne même envie d'entreprendre des taches qui trainent depuis des années (Peinture, Karcher sur la terrasse, bricolage, ...)




aegirsons

bon je pense que je vais racheter le guide en format papier :-)
sans cage, je résiste depuis 2 jours :-)
et çà  commence tout doucement à  me travailler
Franchement, avant que je ne lui dise, ma femme ne s'imaginait pas qu'on pouvait se branler autant.  (j'en suis à  souvent 2 fois par jour).
je pense que bcp de femmes ne le réalisent pas.
qu'en pensez-vous ?

alix

Il est vrai qu'à  une époque, labranlette et éjaculette, c'était plusieurs fois par jour. Mais le résultat a conduit à  une prépondérance à  l'éjaculation précoce.
Ensuite, ce fut la branlette sans aller jusqu'au bout. Terriblement frustrante, mais correctif très efficace au premier défaut.

Maintenant, c'est plus l'érection à  tout heure. Ma moitié s'occupant à  me fournir plusieurs fois par jour la branlette afin de me maintenir sous pression et en envie constante.

Mais il ne faut pas croire que ces dames sont en reste. Ma petite chérie se masturebe parfois deux fois par jour en allant jusqu'à  la jouissance, surtout que je lui ai offert un amant très efficace avec le InaWave. Il la fait décoller en moins de 10 minutes.

Bon tout ça pour dire que sans cage, j'arrive aussi très bien à  maitriser. Plus de 10 jours sans masturbation éjaculante sans problème.

Pour ma douce, la cage va avoir 3 raisons d'être :
- se rassurer en sachant ma queue inaccessible aux autre chattes
- s'exciter en sachant ma queue emprisonnée
- et savoir qu'il me sera impossible de bander, car c'est là  mon pêché mignon : même fidèle, la vue d'une belle jupette me fait vite bander, et ça, elle ne veut pas.

aegirsons

Et voilà  le livre est arrivé. Il ne me reste plus qu'à  lui offrir. Je vais donc attendre une occasion et y réfléchir 1000 fois avant. Jouer de temps en temps et lui offrir le contrôle 24/24 c'est plus la même chose

aegirsons

Je ne lirai pas ce livre, sauf si elle souhaite qu'on le parcours à  2.
Ma principale peur : je me branle minimum 2 fois par jour depuis mes 10 ans.
J'adore être excité et pas seulement jouir mais seul je craqué. J'adore la sensation après même seulement 2 jours. Mais parfois il faut vraiment que j'evacue alors ne plus pouvoir le faire ça fait peur. Comme j'ai dit il y a une différence entre s'amuser parfois et passer au 24/24

encage

aegirsons, il y a des demies mesures... par exemple imagine que tu passes de 2 branlettes par jour a faire l'amour tous les 2 jours... enorme effort pour toi, mais ta femme surement ravie... et je suis sur que du coup, pour ne pas te faire punir et avoir encore moins, tu serais tres docile.....!

aegirsons

héhéhé, elle m'a dit : "je ne serais pas contre de parcourir ce guide"
tiens justement il y a de fortes chances qu'il soit sous le sapin bientôt
moi, je ne l'ai toujours pas lu