Un nouveau départ

Démarré par BREIZH, Juin 03, 2015, 11:13:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BREIZH

Bonjour

Après de longs mois de silence (même si je parcourais plus que régulièrement le blog), me voici à  nouveau, avec la bénédiction de ma femme, encagé.

A vouloir aller trop vite, on n'arrive rien.

je n'était pas prêt à  accepter que ma femme ne comprenne pas et ne soit pas moteur dans "mon envie" de lui confier notre sexualité

je lui est fait une longue lettre lui expliquant mon choix et les raisons qui me poussent à  porter une cage, qu'elle a lu avec attention lors d'un déplacement.

Nous en avons discuté, elle m'a entendu sans pour cela l'accepter, mais c'est un premier pas.

C'était lundi midi, lundi soir je fermais le cadenas et aujourd'hui mercredi (J +2), après un texto plein de sous entendu, elle m'a demandé de la lui montrer.

Je suis content de sa réaction qui me permet d'envisager l'avenir avec sérénité.

Cette fois je vais nous laisser le temps et vous tiendrais régulièrement informé de notre évolution.

lesamours

Bonjour Breizh,

La patience paye souvent mais le chemin peut être encore long.
Tiens nous au courant en espérant pour toi que ta femme s'investisse pleinement dans tes envies.

A bientôt.

Les amours

Messoa

Bienvenue dans le plaisir partagé de porter la cage de fidélité.
le plus important, c'est que votre femme (future KH) soit épanouie et accepte de vous contrôler.

CitationLesamours
Tiens nous au courant en espérant pour toi que ta femme s'investisse pleinement dans tes envies.

Je ne suis pas entièrement de votre avis, cela doit être une envie partagée.

Son épouse doit avoir elle-même l'envie.
C'est elle qui décide et pas l'inverse.

Ce n'est parce que monsieur a envie qu'elle doit le faire. Qu'une discussion se soit faite autour de ce sujet est un très bon début et donne une plus grande complicité dans le couple.
Bravo, vous avez pris le bon chemin. Ne soyez pas impatient, attendez qu'elle intègre , qu'elle comprenne bien son nouveau statut et cette nouvelle façon de vivre en harmonie avec cet objet qui s'introduit dans votre couple.

Le plaisir de madame d'abord et pas l'inverse.
Quand une femme a décidé de prendre les choses "en main", nous nous découvrons pleines de ressources pour la plus grande joie de notre partenaire. Elle n'en sera qu'une meilleure KH.

BREIZH

bonjour
Merci à  tous de votre soutien, je suis entièrement d'accord sur le fait que l'envie doit aussi venir d'elle.
Notre complicité en sera renforcée.
Il faut bien-sur suscité et faire découvrir mais surtout pas imposer.

Le chemin sera long mais je suis persuadé que nous arriverons.

A bientôt

BREIZH

Aucune difficultés, du vas sur ton profil, puis profil de l'avatar, puis charger un avatar et la tu sélectionne une photo

BREIZH

Bonjour
Petite anecdote de la journée.
Cela maintenant plusieurs jours que je n'évoque pas à  ma femme mon status d'encagé, pour ne pas la "saouler" avec ça et ne pas aller trop vite et compromettre notre nouveau départ.

Ce matin ma femme à  oublier son portable perso en allant travailler, je lui mets un petit texto sur son pro en lui disant que je lui emmènerais après les courses.

Je lui apporte dans son bureau ou travaille plusieurs de ces collègues, en lui disant que j'ai fait les courses.

A ce moment une de ces collègues dit, " il est vraiment formidable, qu'est ce que je demanderais pour avoir un homme qui fait les courses et me ramène mon port".

Je regarde ma femme dans les yeux, avec un sourire,  en lui disant, "c'est magique non ??"

A ce moment, elle m'a regardé et à  également sourit de façon coquine et je sais qu'a ce moment elle pensais, " je prends conscience des services rendus et moi seule sais de quoi tu parles".

j'ai adoré ce moment de complicité ou nous avons  partagé notre secret.
Ce sourire était pour moi, un encouragement.

Je ne remercierais j'aimais assez ma femme et KH pour le bonheur qu'elle me donne en s'engageant vers la chasteté contrôlée.



BREIZH

Effectivement, je suis convaincu qu'elle n'a pas idée que beaucoup d'autres vivent aussi cette situation.

Il faut qu'avec le temp, dans sa pensée, le lien se fasse entre mon nouveau comportement et le port de la cage.
Que la "magie" disparaisse au profit de la conséquence "normale" de la chasteté contrôlée et quelle ne puisse plus s'en passer (moi c'est déjà  fait, je suis complètement addict)

Elle ne connait pas encore l'existence de ce site, je pense vraiment que c'est trop tôt, même si je suis convaincu que cela l'aiderait de lire les différents témoignages et de pouvoir échanger avec d'autres KH sur ses doutes et inquiétudes.
Mais j'ai le sentiment, qu'aujourd'hui elle n'est pas prête à  absorber le choc.
ANTON, En ce qui te concerne, quand as tu su que c'était le bon moment et comment as tu abordé la chose ?

Je ne veux pas bruler les étapes.

J'ai préparé pour elle un recueil de conseils et d'explications sur la chasteté contrôlée que je lui transmettrais le moment opportun (peut être lors d'un déplacement, le train laisse du temps).


BREIZH

Bonjour à  tous.
A près 18 jours, sous l'impulsion de mon aimée et KH, sortie de cage ce samedi, le temps de lui faire un gros câlin.
Massage de tout le corps suivi d'un mémorable "cunni" qui l'a amené jusquʼà  l'orgasme.
Que c'est bon de pouvoir donner, j'en ai retiré un immense plaisir.
Et pour moi cela c'est terminé par une petite séance de masturbation et une grande frustration après un retour en cage sans éjaculation.
C'est tout à  fait ce que j'attendais, sentiment vraiment exceptionnel.
j'ai été euphorique tout lʼaprès midi et suis encore plus amoureux , j'ai l'impression d'être un étudiant avec l'envie constante de la câliner, de la caresser.

Ce doit être cela l'amour

A bientôt



Liocked24/7

Citation de: BREIZH le Juin 21, 2015, 08:26:15 AM
Massage de tout le corps suivi d'un mémorable "cunni" qui l'a amené jusquʼà  l'orgasme.
Que c'est bon de pouvoir donner, j'en ai retiré un immense plaisir.
Et pour moi cela c'est terminé par une petite séance de masturbation et une grande frustration après un retour en cage sans éjaculation.
C'est tout à  fait ce que j'attendais, sentiment vraiment exceptionnel.
j'ai été euphorique tout lʼaprès midi et suis encore plus amoureux , j'ai l'impression d'être un étudiant avec l'envie constante de la câliner, de la caresser.
Ce doit être cela l'amour
Super ton témoignage ! Tout y est !
Excellent condensé de ce qu'est la chasteté contrôlée dans un couple aimant ! Magique ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

BREIZH

Bonjour à  tous
Je continu ce petit journal par une anecdote qui m'a fait chaud au cœur.

Ma reine était en déplacement pour 2 jours et hier soir après lui avoir souhaité par texto : une bonne soirée et de bien en profiter, je lui demande de me répondre lorsqu'elle irait se coucher.
La réponse arrive vers 1H du matin dans ces termes :
Je me couche, bisous je t'aime. Ta kh
Que ces 4 dernières lettres m'ont rempli de joie.

J'ai eu du mal à  m'endormir en réalisant quelle pensait à  moi et à  ma condition d'encagé.

Le mémo sur la chasteté masculine glané sur le net et disposé dans son sac avant son départ en est peut être pour quelques choses, va savoir ?

Je n'aurais son retour que tard ce soir, je suis impatient.

Affaire à  suivre ...

BREIZH

Je pense qu'elles sont toutes un peu étonnées et surprises de l'effet de nos cages.
d'ailleurs souvent d'après ce que je lis ici, elles n'y croient pas trop, "c'est trop beau pour être vrai".

Concernant cette notion de patinage, les figures sont ardues et j'ai vraiment l'impression que je peux chuter à  tout moment, je suis donc très prudent et sur la pointes des patins si je puis dire.

Pour la lecture de mon mémo, déception, elle n'a pas encore  trouver le temps de le consulter ... dommage, j'attends pourtant ses réactions avec impatiences.

BREIZH

Bonjour a tous.
Après une période estivale plutôt calme (vacance à  la mer) et une libération début juillet, me voici de retour dans la vraie vie.
Hier soir en rentrant d'une petite soirée en amoureux fort sympathique, ma femme me demande simplement, "au fait,  tu as remis ta cage ?".

étonnement de ma part, cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas évoqué le sujet.
Je lui réponds, que cela me fait plaisir qu'elle en parle et que j'attendais seulement qu'elle me la mette.
Sa réponse :
Je ne me sens pas encore capable de te la mettre, mais je veux bien te l'enlever.

J'ai le sentiment que l'objet commence à  devenir familier et que ma femme et KH l'intègre petit à  petit dans notre vie de couple.

Ce matin donc, je me suis équipé et présenté devant elle afin qu'elle positionne et ferme elle même le cadenas.

Quel bonheur d'entendre ce "clic" réalisé par la main de sa reine.

Me voila à  nouveau en son pouvoir et sans doute pour plusieurs semaines de merveilleuses frustrations.

A suivre .....

alix

Bon séjour que j'espère long !
Et je conçois son bonheur de la retirer.

Anton

... mais alors , elle te l'a mise ..... alors qu'elle ne voulait que te l'enlever ?

BREIZH

Bonjour

Eh bien oui, c'est elle même qui a fermé le cadenas, la cage déjà  en place et un peu devant le fait accompli.

Je sens encore que ce n'est pas encore très naturel et instinctif mais je me dois d'être patient et attentif à  ses besoins et envies.

Elle ose maintenant me demander couramment de lui masser les jambes, ce que je fais avec plaisir et dévotion en attendant qu'elle m'en demande encore plus.



Anton

#15
Bien . C'est presque "touchant" (dit sans ironie aucune) de voir comment une femme "classique" avance à  tous petits pas vers ce qui devrait en fait être un grand bonheur pour elle ...

Quel dommage quand même que des préjugés bourgeois (je t'en prie chéri , reste le macho brutal , sale et désagréable que j'ai toujours connu) , sexuels (je t'en prie chéri , baise-moi surtout quand j'ai pas envie , que je miaule un orgasme bidon pour rester bien frustrée après) , éducationnels (un cunnilingus chéri ? mais tu es dégoûtant , c'est plein de microbes) , sociaux (une cage à  pénis , mais c'est pas dans le programme de Hollande) , médicaux (c'est trop lourd ce truc , ton paquet va tomber par terre) , religieux (c'est où , la cage , dans la Bible ?) , féministes (un homme qui aime sa femme est fidèle et pas masturbateur , donc pas besoin de cage) , esthétiques (c'est moche ce truc , et ça ne va pas du tout avec ton bronzage) , techniques (mais chéri , je n'ai jamais fermé un cadenas de ma vie , ça marche comment ?) , démocratiques (je veux qu'on prenne les décisions ensemble , même si on s'engueule comme du poisson pourri , que c'est finalement toi qui décides , et que je te fasse la tronche devant les enfants pendant une semaine) , humanistes (mais tu vas avoir mal mon petit canard .... et on est pas à  Guantanamo ici) , pudiques (si un jour une de mes copines te voit avec ça au camping , je vais mourir de honte) , funèbres (tu te rends compte à  la morgue , keskivondire ?) , sécuritaires (ah non , dans une heure j'aurai perdu la clé !) , etc , etc .... fassent perdre tant de temps ...

Mesdames , arrêtez , voulez-vous ?

BREIZH

Merci Anton pour ton soutien, c'est tellement vrai.

Dans beaucoup de tes commentaires, je retrouve le discours de ma reine.

Néanmoins à  leur décharge, il doit être difficile d'effacer 40 ans d'éducation, puritaine, moraliste, sexiste, ...

Pour nous encagés, cela ne va jamais assez vite, la patience doit être de rigueur, laissons leurs le temps de s'adapter.

BREIZH

Bonjour a tous

Un petit point d'étape dans notre cheminement.

Cela avance doucement, a petits pas, mais dans le bon sens.

27 jours maintenant que ma KH adorée m'a mis sous cage, mon comportement est on ne peu plus dévoué et attentionné.
J'espère qu'elle le remarque et qu'elle apprécie les nombreuses taches que je réalise de mon propre chef (lessives, vaisselles, courses, ...).
J'adore m'occuper de son linge, l'étendre, laver sa lingerie fine à  la main (nous sommes fans de Chantal Thomas) c'est comme une extension d'elle même dont je m'occupe avec le plus grand soin.
Je me dis que si elle est plus libre et détendue, elle aura peut être plus de temps à  consacrer à  son rôle de KH.

Il y a quelques semaines, j'ai pu vivre un grand moment, nous étions comme souvent, un soir, allongés sur le canapé à  regarder la télé quand et à  ma grande surprise, ma reine me souffle l'idée de regarder un film "érotique" qui passait à  ce moment là .
J'accepte avec plaisir, même si pour moi c'est un peu fade, la sentant détendue et dans de bonnes dispositions, je me propose de m'occuper d'elle, ce qu'elle m'accorde.

Massages, caresses, comprimé dans ma cage j'apprécie ce moment rare ou je peux lui donner et jouer pleinement mon rôle d'encagé.

Elles se lâche, se déhanche, m'invitant à  plonger entre ces cuisses ouvertes, je l'embrasse partout et frotte mes lèvres et ma langue sur son sexe à  travers sa fine dentelle.
Je suis aux anges et me délecte de son adorable parfum.
Quelques minutes plus trad, après lui avoir retiré sa culotte et l'avoir léché comme si va vie en dépendait, elle jouit intensément de la succion de mes lèvres sur son clitoris.

Je me colle à  elle, l'embrasse tendrement, lui dit que je l'aime et laisse sʼapaiser la tempête et les vagues qui remontent de son bassin.

Nous nous arrêtons là , moi frustré,  elle me remercie et je lui suis reconnaissant de ne pas s'obliger à  me faire jouir à  mon tour.

J'aime ce moment dʼexcitation intense qui dure toujours et je lui dit que je serai prêt à  lui donner du plaisir tous les jours si elle le demandait.

Elle n'en est pas encore la et n'a pas encore la volonté de m'utiliser (moi encagé) comme elle pourrait. Elle n'ose pas encore, même si je sens que de temps en temps elle impose ses choix.

Un exemple récent, pas plus tard que ce week-end, nous n'étions pas d'accord sur un sujet et pour clore le débat, nous devions vérifier nos dires en nous déplaçons dans le garages.

Elle me demande d'y aller, je n'accepte pas puis insiste et finalement lâche, "c'est un ordre".
Je m'empresse exécuter pour bien lui montrer qu'avec un peu d'autorité, elle pourrait faire de moi, à  mon plus grand plaisir, ce qu'elle voudrait.
Je ne demande qu'a servir ma reine.

To be continued .....








Anton

#18
Mais c'est superbe ! (et 27 jours , sapristi , ce n'est pas rien ...)

Bravo ! Pour une "KH hésitante" , et une histoire qui avait mal commencé autrefois , c'est un magnifique retournement !
Je suis heureux pour vous . Heureusement qu'il y a des couples comme vous , pour montrer qu'il y a toujours espoir .
Et j'aime particulièrement le moment du garage .... " c'est un ordre ! "  .... il n'y a rien de plus beau que d'entendre cela , n'est-ce pas ?   ::) ::) ::)

BREIZH

Bonjour

Merci pour tes encouragements, le chemin est long et pavé d'embuches, mais nous progressons à  notre rythme.

Son ordre m'a effectivement assez surpris, qu'elle ose enfin, mais m'a surtout fait "super" plaisir.

Ma reine prend petit à  petit plus d'assurance et cela m'aide à  persévérer, le l'aide d'ailleurs dans ce sens en la motivant pour qu'elle s'assume encore plus dans son milieu professionnel, je crois que finalement c'est un état d'esprit général.

Et oui 28 jours aujourd'hui, la cage est passée petit à  petit dans notre quotidien, je ne regrette qu'une seule chose, qu'elle n'est pas plus de besoin que je puisse assouvir.

J'ai tellement envie de lui donner, cela renforce d'autant plus ma frustration et mon désir perpétuel.

Merci ma reine