Presentation de Nina et Jules

Démarré par nina, Août 25, 2013, 03:13:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nina

Je mʼappelle Nina et jʼai 38 ans mon mari Jules  a 33 ans
La cage de chasteté cʼest imposé dans notre couple dés le début de notre relation. Cela fait maintenant 6 ans quʼil porte une cage de chasteté au quotidien.
Mon ancien compagnon en avait une CB 3000 quʼil me demandé de lui posé de temps en temps.
Jules mon mari a découvert par hasard dans ma boite a sex toy la cb 3000 de mon ancien compagnon. Et il a été intrigué par lʼobjet car il nʼen connaissait pas lʼexistence
Je lui en expliqué le but et je lui est dis que pour me prouvait son amour (jʼavoue que je suis très jalouse et exclusive) dés que notre relation serait plus sérieuse je lui poserait de façon permanente la cage  pour être sur de notre amour(je plaisantais sur le moment).
Quelques jours après  quʼil aménagea  chez moi en prenant des accessoires dans ma boite a sex toy il me ressortit la cage de chasteté et la au culot je lui dit il est temps que je te la pose pour que tu me prouve ton amour de façon exclusive.
Jules  qui nʼétait pas encore marié avec moi mʼavoua quʼil en mourrait dʼenvie dʼessayer.
Dʼun jeu occasionnel au départ de notre relation la cage cʼest doucement imposé en une façon de vivre et ni lui ni moi alors actuelle nous reviendrons en arrière .
je me rappelle a lʼépoque nous étions pas encore marié ,mon marie étant commercial je lui ai demandé la premier fois de partir pour ça semaine de déplacement avec la cb et des cadenas numéroté et il a accepté.
Pour moi la cage est une façons de le faire vivre a mon rythme , je ne me prive pas de son sexe ,nous avons des rapports en temps normal entre 3 et 4 fois par semaine, nous avons eu 3 enfants ensemble.
Il porte depuis presque 6 ans une cage gerecke desiré sur mesure
Les fois ou je suis indisposé je le vide quand même en général  (masturbation) et je lui repose ça cage ou de rare fois jʼai vraiment pas envie il reste chaste.
Il a des périodes de chasteté dʼune semaine maxi  quand il part hors du département   pour ces déplacements  professionnel.
Son record sans jouissance à  été de 18 Jours quand jʼai été hospitalisé pour la naissance de mon 3 eme enfants .
Pour nous la ceinture de chasteté a renforcé les liens de notre couple ,alors actuelle quand il na pas la ceinture, il lʼimpression quelle lui manque

tao

Bienvenue à  vous 2,
Belle présentation  :)
En fait Nina quand tu t'es mise avec Jules, tu savais déjà  qu'il allait être mis en cage non ?  ;)
tao

joel

Bonjour , et encore bravo à  vous deux vous ressembler assez à  notre couple moi Sabine j'ai 38 ans et mon compagnon Joel lui à  35 ans et qu'il porte un modèle de cage de chasteté "prison de morgane" sur mesure et option anneaux de chasteté qu'il porte à  présent en permanence si il est sans le haut de sa cage tout métal , en tout cas bonne continuation dans les plaisirs intimes et notamment bucal à  mon ainsu graces à  cette pratique merveilleuse de la chasteté masculine ! qui nous à  redonner du piment dans nos rapports et jeux sexuels
Bonne journée Sabine .

nina

Citation de: tao le Août 25, 2013, 04:56:09 PM
Bienvenue à  vous 2,
Belle présentation  :)
En fait Nina quand tu t'es mise avec Jules, tu savais déjà  qu'il allait être mis en cage non ?  ;)
tao
En vérité non ;mais j'ai appréciée qu'il est accepté d'essayé la cage dés le début de notre relation et de la porté au quotidien pour me faire plaisir.
Quand je lui est demandé de la porté au quotidien il a accepté car il je pense qu'il c'est aperçue que la cage avait bien soudé notre couple.
Par contre ce n'est pas comme dans certain couple ou l'homme encagé est privé de toute relation sexuelle et il est vidangé que de rare fois
chez nous les rapports existe toujours mais a mon rythme et en exclusivité a mon profit et sans petit plaisir solitaire qui pourrait diminué la qualité de nos rapports

tao

Bravo à  vous 2 et à  ton homme pour avoir accepter la cage
Au plaisir de vous lire...
tao

nina

C'est vrai le plus dure ça été pour lui le sexe en cage depuis des années pour faire plaisir a ça femme c'est peux être pas évident.
mais cette légère contrainte a vraiment souder notre couple

Bernard60

belle histoire ,mais les fautes d'orthographe piquent un peu les yeux !

saime

Citation de: nina le Août 25, 2013, 09:19:11 PM
C'est vrai le plus dure ça été pour lui le sexe en cage depuis des années pour faire plaisir a ça femme c'est peux être pas évident.
mais cette légère contrainte a vraiment souder notre couple

très belle histoire je vous envie longue vie encagé pour Jules 

Philchaste

Bonjour, Je voudrais demander à  Joel si les anneaux c'est bien? à  quoi ça sert? car je viens de commander une Prison qui n'est pas encore arrivée, je me demandais si cette option valait le coup? qu'en penses-tu? à  quoi ça sert? Merci

joel

Bonjour à  toi Phil , effectivement avec ma compagne Sabine quant j'ai commander ma prison de morgane sur mesure et aprés plusieurs témoignages vécue nous avons pas hésiter de cette option ainsi , cela me permet une certaine liberté avec l'anneaux de chasteté une sorte de pause cage moins contraignant notamment pour certains sport physique que je pratique comme escalade , moto tt ou vtt suivant tenu près du corps , aussi un certains confort de faire pipi debout et parfois légere érection mais pas total , de toute facon , j'ai convenu et appris à  mes dépends de pas me masturber , notamment dans notre vie de couple , car évidemment comme je suis dans le contrat de chasteté , tout défaults à  la règle m'entrainerais durée de cage prolongés ou masturbation par elle meme , et mains menottés dans le dos ou alors depuis peu aussi se faire vider les bourses par un toucher rectal et prostatique je puis dire que c'est plutot contraignant car on éjacule sans prendre de plaisir , alors je puis dire ensuite que l'on se sent tout bètes et plutot honteux en tout cas pour moi ! alors j'évite tout déboire et me comporte comme un amour d'homme avec elle , et tout va bien sincèrement .
En tout cas avec cette anneaux que je porte en permanence à  présent et cela meme pour etre rasée de pres ou court je le retire meme pas sauf biensur pour consultation médical ou autres urgence
Et cela à  l'avantage aussi comme la cage complète de ne pas aller voir ailleurs , notamment érection pas possible et douloureux malgré tout et évidemment la honte de montrer cela par devant une inconnu !
C'est en quelques sorte un signe d'appartenance envers Sabine mais je l'approuve à  présent
Voila j'espère avoir répondu au mieux à  tes questions Phil ?
A bientot de te lire Joel .

Philchaste

Merci Joel, bien compris maintenant, pour ma part, je reste en cage 24/7, mais comme je voyage en avion presque chaque semaine, je voulais voir si ça pouvait remplacer la cage pour une journée et passer les filtres des aéroports, mais je ne crois pas, moi je supporte très bien la cage (cb 6000 mini) et j'attends ma prison de Morgane avec impatience, je n'ai pas pris l'option, j'ai pris l'habitude de m'assoir pour faire pipi, pas de pb, et je ne suis pas gêné pour mes sports, comment ça se passe pour le massage prostatique, tu arrives vraiment à  tout sortir, ça coule vraiment ou juste quelques gouttes? tu y arrives après combien de jours de cage sans ouverture?
ta KH te fait éjaculer tous les combien de temps? 
A te lire, Joel.

joel

De rien Phil à  ton service
Disons si je suis rester 1 semaine à  10 jours sans éjaculations il faut dire que oui cela sort assez régulier et ensuite biensur en massant assez la prostate cela se vide plus par petit coups et plus rien , enfin je sais que je suis bien vider ouf , et tranquille pour quelques jours de plus . Sinon ma compagne peut me faire éjaculer suivant ses décisions 1 à  2 fois par semaines ou  alors dans rapports normal et aussi parfois de sa main sous la douche
mais dans se cas j'ai les mains attachés dans mon dos , soit si presser ou dans des conditions du protocole
En tout cas dans ses circonstances c'est elle qui choisiras ma libido ses désirs et surtout plaisirs mais on reste biensur un couple souder aucune questions de faire cocu l'autres
Voila pour nous résumer Joel et Sabine .

encage

Bonjour, je me suis reconnu en plusieurs témoignages, grosso modo, nous sommes un couple la trentaine, je ne suis pas soumis... enfin que sexuellement. La cage est mise pour 1 a 7 jours, et plus je me comporte bien plus je suis gâté. Elles sont néanmoins toujours régulées.
Je n'ai d'ailleurs pas la cage en permanence sauf si elle découvre que je me suis masturbé (assez rare car les punitions de quelques jours sont très longues pour moi et très frustrantes).
J'aime ma chérie, et elle apprécie quand je suis sage, calme, respectueux, et obéissant, le fait qu'elle contrôle ma sexualité me permet d'aider à  enlever le côté un peu rebelle surtout après éjaculation...
Nous tenons un blog d'ailleurs, et j'aimerais échanger avec des personnes vivant la chasteté plutôt de cette manière soft...
A bientôt

John


vdedomi

#14
Ce sujet, avec près de 10 000 lectures à  fin janvier (cf. les stats accessibles depuis l'accueil) est le deuxième sujet le plus lu du forum. Or ce n'est pas un thème vivant donc ce ne sont pas les followers réguliers qui y reviennent.
C'est donc sans doute, cher lecteur qui découvre ce forum, en passant par un moteur de recherche.

Mais sur quels mots clés es-tu arrivé là  ?
Et si c'est totalement par hasard. Bonne lecture quand même. Un monde étrange s'ouvre à  toi...
VdeDomi

nina

Salut
je repasse après quelques moi d'absence,je vous donne de nous nouvelle ,mon Jules porte toujours une cage de chasteté ,pour notre anniversaire de mariage je lui acheté une nouvelle cage de chasteté une locker 3 de steelworkxx car Mr a voulut se faire faire un piercing

Liocked24/7

Citation de: nina le Juin 05, 2016, 06:31:17 PM
Salut
je repasse après quelques moi d'absence,je vous donne de nous nouvelle ,mon Jules porte toujours une cage de chasteté ,pour notre anniversaire de mariage je lui acheté une nouvelle cage de chasteté une locker 3 de steelworkxx car Mr a voulut se faire faire un piercing
Sympa de donner des news,
Pourquoi ce piercing ?
Cette cage est une belle réalisation,
Une photo peut-etre ?
Bonne continuation :-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

nina

Citation de: Liocked24/7 le Juin 06, 2016, 01:36:41 PM
Citation de: nina le Juin 05, 2016, 06:31:17 PM
Salut
je repasse après quelques moi d'absence,je vous donne de nous nouvelle ,mon Jules porte toujours une cage de chasteté ,pour notre anniversaire de mariage je lui acheté une nouvelle cage de chasteté une locker 3 de steelworkxx car Mr a voulut se faire faire un piercing
Sympa de donner des news,
Pourquoi ce piercing ?
Cette cage est une belle réalisation,
Une photo peut-etre ?
Bonne continuation :-)

Salut
ça fessait des années qu'il en avait envie d'un piercing sur un endroit intime,il avait vraiment envie d'un prince albert.
Une fois le piercing réalisé et la cicatrisation effective, et une  belle période sans cage nous avons repris notre vie de couple traditionnelle ou il est sous cage,en permanence et je lui ai acheté cette steelworkxx ,qui peux utilisé sont piercing.
Nous avons démarré une période de chasteté un peux plus longue que d'habitude,ou je me sert de sa queue une fois par semaine,pour le re habitué au port permanent je ne me servirais de sa queue quand juillet

Lècha

Il serait encore plus beau si vous lui épiliez le bas du pubis et tailliez le haut.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

joel

Bonjour , j'imagine que cette cage lui permet de faire pipi debout à  défaut de la mienne
voir seconde ?  bien à  vous  Joel et Sab .