Nouvelle cage: Fetisch Felix CS-500

Démarré par loulou encagé, Août 03, 2015, 12:01:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loulou encagé

Bonjour à  toutes et tous,

Je voudrais partager avec vous quelques impressions concernant la nouvelle cage, ou ceinture dois-je dire, que je viens d'acquérir, la Fetisch-Felix CS-500 et les raisons qui m'ont poussé à  faire ce choix.

Depuis 2 ans que nous jouons à  la chasteté avec mon épouse, je portais de manière très régulière une cage de type "Prison de Morgane" (ou Maturemetal JailBird) mais celle-ci ne m'a jamais apporté totalement satisfaction pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, je n'ai jamais pu dormir convenablement avec cette cage sans être réveillé 5-6 fois par des érections nocturnes. J'ai eu beau commandé des anneaux de tailles différentes, même un double anneau, et raccourcir la cage, attacher des sangles à  la cage telle une ceinture pour que celle-ci colle à  mon corps pendant la nuit jamais je n'ai pu dormir correctement. Et ce même après deux ans de port avec parfois une quinzaine de nuits d'affilées en cage et que mon scrotum soit à  présent fort étiré, je ne m'y suis jamais habitué.

Ensuite, cette cage n'était absolument pas fiable en terme de sécurité. En effet, en me caressant longuement à  travers les barreaux, je parvenais à  jouir. Même si je n'aurais jamais du essayer, j'avais envie de voir si cela était possible, ce qui est effectivement le cas. Je crois aussi, qu'en tirant mon pénis vers moi, j'aurais été capable d'enlever mon pénis de la cage, ce qui la rend encore moins fiable en terme de sécurité. J'entends déjà  les critiques des bien pensants, mais pour ma part, même si cela reste un jeu, je conçois la chasteté comme devant être réelle, c'est à  dire que le mari chaste ne doit en aucune manière pouvoir se donner du plaisir, afin que ça soit l'épouse qui contrôle réellement sa sexualité. J'aime de plus l'utilisation d'accessoires, et la cage en est un excellent, donc je n'envisage pas  une chasteté sur "l'honneur".

Je pense que la cage "Prison de Morgane" ne me convenait  pas car je suis ce qu'on appelle en anglais un "grower", c'est à  dire que mon pénis double de longueur  et de volume  une fois en érection et pousse donc la cage loin de mon corps, la rendant ainsi inconfortable pendant les nuits, les barreaux provoquant même des blessures sur ma peau.

J'en ai conclu qu'il me fallait en tout cas une cage qui soit de type tubulaire, c'est à  dire recouvrant totalement le pénis pour empêcher le pénis de grossir, et éventuellement avec ceinture, même si à  priori je trouvais ces modèles, bien que très excitants, un peu trop contraignants.

J'ai voulu d'abord acheter une steelworx (modèle revenge) mais le vendeur n'a jamais pris la peine de répondre aux quelques questions que je lui ai posé. Ensuite j'ai regardé "steelwerks extreme", mais leurs produits sont hors de prix. Les ceintures types "neosteel", "my-steel" , "carrara" ou les cages "Lori" sont aussi trop chères et me suis donc rabattu sur la marque "Fetisch Felix".

Je me suis fort documenté sur les forums tels que "chastity mansion" et ai finalement décidé d'acheter la "Test It" (modèle CS 100 qui confine totalement le penis) qui permet d'essayer pendant quinze jours un modèle standard et de le renvoyer si cela ne convient pas. La ceinture nous a tout de suite plu à  moi et mon épouse. J'ai donc commandé le modèle CS 500 (avec petits barreaux au bout de la cage) car il est plus hygiénique et permet à  mon épouse de titiller le bout de mon gland. J'ai pris l'option  "security bow" qui empêche de tirer le penis de sa cage ainsi que l'option "modification ring". Le coût total de ma ceinture était donc de 540Є (+ frais de renvoi de la cage d'essai), ce qui n'est pas rien, mais est inférieur à  toutes les autres ceintures qu'il existe sur le marché et au coût total de ma Prison de morgane avec les différentes modifications que j'y ai apporté (et que j'ai finalement revendue 200Є).

Après 7 jours de port, mon épouse et moi sommes parfaitement satisfaits. Tout d'abord je dors bien, ensuite je ne peux pas du tout "tricher" et c'est suffisamment hygiénique si l'on prend une douche tous les jours. j'adore le fait de porter une ceinture plus contraignante. Mon épouse quant à  elle adore l'aspect de cette ceinture et me voir la porter tout en pouvant quand même toucher le bout de mon pénis.

Les défauts principaux sont que la ceinure risque plus facilement d'être vue si l'on s'abaisse (à  cause de la ceinture autour du bassin) et qu'il faut être plus attentif quand on va aux toilettes, particulièrement à  cause du security bow, mais une fois qu'on est habitué, il n'y a plus de problème. Il faut aussi accepter de porter une ceinture autour du bassin en permanence et avoir un petit câble qui passe entre les fesses, ce qui est effectivement plus contraignant mais personnellement, je m'y suis parfaitement habitué .

A l'heure où j'écris ces lignes, Je porte la ceinture depuis 7 jours/7 nuits, avec une seule libération de quelques minutes vendredi soir pour m'exciter un peu avant de me renfermer dedans, pour me garder chaste mais dans un état de frustration intense. Que du bonheur!

En conclusion, je crois donc avoir enfin trouver chaussure à  mon pied, et je tenais donc à  le partager avec vous.

Bonne journée aux encagés et à  leurs keyholders.

Liocked24/7

Bravo pour ton exposé de la problématique (la sécurité !) et le résultat (le passage à  la ceinture ).
Je partage a 100% ton avis sur la chasteté "sur l'honneur" (15 min chrono pas plus ! Pas vrai Anton ?)
Et seule la vraie sécurité (et la durée) nous font basculer dans un autre monde ... de délices et de dévotion envers nos épouses redevenues parfaites Aphrodites ou sexy Marilyn !
Pas moins ...
Qui pourrait refuser de tenter une si belle aventure de couple ?
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Grand merci Loulou pour cet exposé extrêmement intéressant ...
Cela me donne à  réfléchir et m'ouvre des perspectives "rassurantes" , si je puis toutefois m'exprimer ainsi .... (ceux qui connaissent la problématique comprendront...)

ps : (pour Lio) 12 minutes , pas quinze !    N'exagère donc pas tout de suite ...

loulou encagé


L'autre problématique était pour moi le confort, particulièrement la nuit. La ceinture était donc la solution à  cette autre problématique.

J'avoue qu'il y a quelques mois encore , je n'aurai jamais imaginé porté un tel appareil, et puis surtout je craignais que mon épouse trouve ça un peu trop exagéré et immettable car il y est plus risqué de se faire repérer.

La possibilité d'essayer l'engin quelques jours m'a permis d'oser la commander. Si elle ne m'avait pas plu, cela m'aurait couté 89Є. Le risque était donc faible, particulièrement quand on connait le coût des cages de qualité. Je ne voulais pas dépenser 400Є dans une cage qui ne convient pas, comme je l'avais déjà  fait.

Petite photo prise hier matin discrètement au bureau (j'en envoie une à  mon épouse tous les matins)

alix

Un bel hybride entre la cage et la ceinture.
Avec ça, les évasions doivent être quasi impossible et autre avantage, tu n'as plus besoin de slip !

loulou encagé

Bonjour Lapin,
Je te remercie pour ton témoignage.

la CS-500 a certainement des limites que je n'ai pas encore perçues, puisque je ne la porte que depuis quelques jours mais pour l'instant, et comme je l'ai écrit, elle me convient.

Bien sûr qu'on peut sectionner le security bow avec une pince, comme on peut couper un cadenas de n'importe quelle cage, mais cela n'a aucun intérêt, autant arrêter tout de suite le jeu. L'important par contre c'est qu'on ne puisse pas avoir du plaisir sans endommager l'appareil.
J'ai fort serré le security bow, ce qui fait que la cage reste collé à  mon pubis et j'ai déjà  essayé de me caresser le bout du pénis, sans succès. Quant aux irritations dues à  l'anneau, je n'en ai pas eues jusqu'à  présent. Pour l'instant donc elle répond à  mes deux préoccupations, la sécurité et le confort, donc j'en reste satisfait. Peut être que l'expérience me fera changer d'avis.

Neosteel est la Rolls Royce de la chasteté, mais il faut non seulement se la payer, mais en plus il faut la porter tous les jours...  Peut-être que la CS-500 ne sera pour moi qu'une étape!

encage

Bonjour, vos témoignages concernant la CS500 et la Neosteel Arch sont tres interessants, un grand merci, j'espere que vous nous tiendrez au courant sur le plus long terme.
Une question, combien de temps pour la retirer? Et pour la remettre? Avec quelle facilité?
Merci!

loulou encagé


pour répondre à  encagé: cela va très vite de l'enlever et de la remettre également, à  condition que le pénis ne soit plus en érection bien entendu.

à  Lapin, Les ceintures Neosteel sont magnifiques et peut-être qu'un jour je franchirai le pas, mais d'abord je compte bien user mon nouvel achat qui me convient parfaitement. A priori, je préférerais porter une ceinture de chasteté qui permet de déféquer sans en mettre partout, peut-être donc un autre modèle que le tien, mais j'imagine qu'on s'habitue à  tout et qu'après un peu d'entraînement, il y a moyen de faire cela proprement et rapidement.

encage

Bonjour,
Je voudrais bien quelques nouvelles, comment se passe votre port de CS500 et de Arch?
Merci et a bientot.

loulou encagé

Bonjour,
Pour ma part ça se passe très bien. Je porte la cage presque en permanence puisque depuis son achat, j'ai du passé moins de cinq nuits sans la porter.
Le port est confortable et restrictif. Je dors tellement mieux qu'avant.
Il y a juste que pour aller aux toilettes, cela reste vraiment plus contraignant.

J'ai cependant du enlever la tige arrière car ma peau était irrité au niveau de l'intersection entre cette tige et et l'anneau qui passe sous le scrotum.

Mon épouse aime me voir porter la ceinture. Dès qu'elle me l'enlèvera pour jouer avec mon organe, je replacerai la tige.

Pour l'instant, j'en suis donc toujours enchanté!


Aujourd'hui cela fait mon seizième jour sans orgasme,