Présentation de encagé62

Démarré par Encage62, Septembre 03, 2015, 08:53:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Encage62

Bonjour à  toutes et à  tous,

Petite présentation, je vis en couple, encage 24/24 depuis la mi-aout août, après un essai précédemment pas concluant auprès de Madame.
Aujourd'hui, cela se passe mieux, elle a lu le livre de Sylvia et commence tout doucement à  se prendre au jeu et je découvre les contraintes et les plaisirs de la cage.
Aucune date de libération pour le moment de définie. Nous découvrons chacun le monde de la chasteté masculine.

A bientôt de vous lire.

alix

Salut homme du Pas de Calais.

Tu es emprisonné dans quel modèle de cage ?

Encage62

Bonsoir,

Un fac similé de Cage chromée type Lady Steel.
Avec les anneaux resserrés au maximum pour réduire la longueur.

Anton

#3
Eh bé .... 23 jours direct juste après un "essai pas concluant" ....
Ben au moins il est concluant celui-là  ....   :o

electro91

Bonjour Encage62 beau début comme le dit Anton; a quand la présentation en photos?

Encage62

Merci de vos messages.

24 jours aujourd'hui, c'est en effet la plus longue période encagé, précédemment, ce fut des période plus courtes en 3 et 6 jours car madame appréciée moyennement prenant cela pour une lubie et elle n'approuvée pas, refusant toutes lecture.

Aujourd'hui elle apprécie, mais se pose des questions tout en commençant à  jouer le jeu.

Pour les photos, je ne souhaite pas pour le moment en poster car elle n'est pas prête et si elle finit par consulter le forum, cela risque de ne pas lui plaire trop.

Anton

Peux-tu nous dire quelles sont les "questions" que ton épouse se pose ?

Encage62

Je pense que c'est les questions habituelles des débutantes gardiennes des clés telles que :

Pourquoi un homme veut porter une cage
Pourquoi une cage transforme les relations à  ce point
Pourquoi porter une cage m'apporte une satisfaction

Je vais essayer de lui faire lire quelques journaux d'encagés ayant de l'expérience.

Bonne soirée à  tous


Anton

Oui , effectivement , et je pense que les réponses qu'elle pourra lire la surprendront par leur côté assez "simple" et pas forcément "super-érotique" .
Tiens , un peu plus tard dans la soirée , je vais répondre à  tes trois questions .
Tu pourras alors faire lire mes réponses à  ton épouse si tu le souhaites .
(est-il indiscret de connaître sa profession ou sa formation ?)

marcaro

pourquoi un homme veut porter une cage ?

tout dépend à  mon avis , si l'homme aime le côté soumis ou pas. Dans notre cas , c'est plutôt par jeu et pas pour le côté soumis à  sa princesse maintenant notre situation est spéciale , je travaille dans l'informatique et mon épouse travaille comme ma secrétaire patron en second ou numéro 1 c'est selon les jours et les tâches .

pourquoi une cage transforme les relations à  ce point.

Une cage transformera les relations entre vous jusqu'au point où vous voudrez qu'elles aillent , le problème souvent est que les deux n'ont pas le même point d'arrivée, un exemple certains sous ceinture ont en plus un sous vetement féminin , si je propose cela à  mon épouse , nos relations ne vont pas très bien se passer et même ça va très mal se passer , elle pourrait le faire un jour pour s'amuser mais voir son homme avec une culotte féminine en permanence , ce n'est pas l'idée que mon épouse à  d'un homme  mais pour certaines kh , c'est un signe de domination que faire porter ce slip féminin .
Certains iront jusqu'à  être cocu mais ce n'est pas tous les encagés donc ce n'est pas obligatoire.
Tu as de longues listes de bienfait que la ceinture peut donner à  un couple , ma femme les a lu et à  cause de cela , elle a failli arrêter tout , elle est très heureuse que je prends encore pas mal de décision et que je ne transfère pas sur elle , la totalité de la charge .
D'après les psy , au bout d'une quinzaine de jours , notre comportement s'améliorait et on serait "casser" , mon épouse n'est pas trop d'accord sur cela en fonction du sujet qu'elle a devant elle ,  je deviendrais plus ronchon et plus nerveux , je ne m'en rends pas compte , elle a essayé en me punissant en allongeant la durée mais il semble que je réponde pas trop bien à  cela.
J'ai tenté d'y réfléchir et je vois plusieurs motifs si les premiers jours , la cage est supportable la nuit , plus la durée est longue dans mon cas , plus je me réveille la nuit , donc en final , je suis un peu crevé avec la durée qui s'allonge
L'autre raison , si les premiers jours , l'envie n'est pas trop forte au fur et à  mesure des jours , j'y pense plus souvent , presque une obsession, il faut dire que dans notre cas , on ne reste pas inactif sur le point de vue sexe , je fais l'amour à  ma femme , soit avec un harnais soit en stoppant avant l'éjaculation , donc je ne suis pas spécialement chaste , je dirais non éjaculateur pour être plus précis , c'est peut-être plus facile si le sexe n'est pas excité , je n'en sais rien.

Pourquoi une cage m'apporte une satisfaction ?

dans mon cas , c'est bien meilleur de faire l'amour à  sa femme après quinze jours dans une cage que si on le fait tous les deux jours.
Il y a ce côté peur d'être découvert, prouver qu'on peut le faire , supporter la cage, prouver à  sa femme qu'on ne désire qu'elle et dans notre cas , une sorte de jeu qui met du piment .

Anton

#10
Citation de: Encage62 le Septembre 04, 2015, 08:42:18 PM
Je pense que c'est les questions habituelles des débutantes gardiennes des clés telles que :

Pourquoi un homme veut porter une cage
Pourquoi une cage transforme les relations à  ce point
Pourquoi porter une cage m'apporte une satisfaction

Je vais essayer de lui faire lire quelques journaux d'encagés ayant de l'expérience.

Bonne soirée à  tous

Marcaro a répondu plus vite que moi , et c'est une bonne chose , car je me rends compte à  quel point les couples peuvent avoir un "style" différent ou des envies différentes ...

Mes réponses sont donc purement personnelles et n'ont donc de valeur que pour celles et ceux qui nous ressembleraient .


- pourquoi un homme veut-il porter une cage ?

A mon avis , il ne sait absolument pas au début à  quoi il s'expose ...
car l'objet est petit , non douloureux , et semble presque inoffensif .
On essaie par curiosité ; certes un peu "orientée" ...
Toutefois , le mâle , même un peu naà¯f (moi) , subodore tout de même quelque chose de louche dans l'histoire .... et ne va pas être déçu du voyage ; car :

- pourquoi une cage transforme t-elle les relations à  ce point ?

Les variations hormonales liées à  l'éjaculation sont là  pour en témoigner , il se passe des choses dingues . Le mâle change et devient attentionné , doux , obéissant .
Et là  , il se passe quelque chose de très , très , très intéressant chez sa "femelle" ....

C'est comme une sorte de tri .

Il y a celles qui , que cette éclosion soit déjà  aboutie ou non , sont en fait intérieurement des domi-nantes , et alors tout se passe bien . C'est souvent le cas des femmes médecins ou enseignantes , genre cheftaines , kapos , directrices , sergentes , sultanes , chasseresses ou impératrices , comme vous voudrez .....
Ou les autres , pour lesquelles , quoiqu'il arrive , un homme sera toujours , encore et à  jamais , le maître .

On est comme on est , et même si souvent , il faut laisser du temps , et pas mal souvent , pour que les kh potentielles osent se laisser aller à  être ce qu'elles ont toujours eu l'envie cachée de devenir , .... ..... ..... .....  il y a aussi les autres , qui ne le seront jamais , compagnes sou-mises du Grand Macho Eternel .

C'est comme ça , et il n'y a aucun mal à  ce vous ne soyez pas toutes pareilles .

Parce que nous aussi , les hommes , nous ne sommes pas tous pareils .

Maintenant , dans quel genre de couple se trouve le plus fort taux de bonheur absolu ?

Alors ça , c'est la vraie question ....  ;) ;D 8)


- et enfin , pourquoi une cage m'apporte t-elle une satisfaction ?

Parce que comme ça , je suis enfin moi-même . Presque un "meilleur moi-même" ...

(réponse courte , car facile)

Bonne nuit à  tous . Et surtout aux Dames et Demoiselles qui ont la clé ... de nos rêves .

Encage62

Merci de vos réponses.

Je vais laisser faire le temps.
Apprécier les changements et en profiter.
Peut etre qu'un jour, elle s'inscrira sur le forum

Anton

A propos , peut-on connaître vos âges ?


Anton

Eh bien , bonne découverte , et il y a tellement de choses à  découvrir d'ailleurs , que chaque couple découvre à  chaque fois d'autres choses ... assez fascinant , tout cela .... la cage est un nouveau continent , et pour chacun ...

Encage62

Merci Anton

La force de cette accessoire est fantastique.
Ma chérie progresse assez rapidement et s'adapte tout comme moi d'ailleurs.

Anton

Peux-tu nous dire en quoi ta compagne "progresse assez rapidement" ?

Encage62

#17
Elle a parfaitement compris les bénéfices de la cage.

Elle adore le fait que je sois maintenant tout attentif à  son plaisir, plus disponible par exemple.

C'est un vrai plaisir pour elle de me frustrer de me donner tes ordres mais surtout de me dire non.

Encage62

Petit bilan, Madame y prend de plus en plus goût.
Les punitions commencent à  arriver, mes fesses rougissent.

Pour cette période en cours, une éjaculation libérée, une sous cage.

Pas de libération au programme pour les semaines à  venir.

Anton

#19
Ah .....    ....   une Kh à  punitions ....  bienvenue au club  ;)
Et en plus une "frappeuse" .... eh ben , pour une femme timide qui hésitait encore il y a peu de temps ....
Etant moi-même également placé sous le redoutable régime "cage ET punitions" (C.E.P. pour les intimes) , pourrais-je savoir ce qui les génère ? Quelles sont les fautes ou les manquements qui mettent Madame de vilaine humeur ?