Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Alex

#260
Justement, je pense que Carole n a pas pris conscience des bienfaits qu elle pouvait en tirer,  pour elle, pour notre couple, pour notre sexualité.

Pour obéir il faut sentir que celui qui vous fait obéir à  l  autorité et ce n est pas la nature de Carole et à  mon sens ça ne changera pas.

Carole a du mal à  admettre et je le comprends que mon bonheur puisse passer par la pression, la contrainte, l obéissance.

Je pense que les hommes en général sont très imaginatifs, ce qui n'est  pas le cas de la majorité des femmes.

Si j étais KH je serais terrible  ::)

"tu dis être plein mon chéri, moi je pense que tu es loin du compte"

"j espère que tu va bien sentir ta cage aujourd hui"

Bref des petites attention, des choses banales qui donnent le ton et renforce la position de la KH et du contrôle qu elle peut exercer sur son encagé

Mais je ne suis pas KH, je ne suis qu un modeste encagé qui essaye de s améliorer et de faire plaisir à  son épouse.

Carole est une princesse et j ai un immense Amour pour elle




ReineRouge

Bonjour, Alex,

Eh bien, avec la lecture de votre dernier post, Carole va réfléchir, et sûrement en tirer les leçons qui s'imposent. Laissez-lui le temps, moi, depuis près d'un an que je fréquente le forum, j'ai beaucoup évolué dans ma façon de voir les hommes...  ::), et dans la façon dont j'ai envie de les traiter... :P

Laissez-lui le temps... et surtout, ne faites pas l'erreur de penser que c'est facile pour une femme d'être une KH; ça demande du temps et un investissement psychologique non négligeable.

Amicalement,

ReineRouge

Alex

Citation de: ReineRouge le Avril 26, 2017, 03:03:46 PM

et surtout, ne faites pas l'erreur de penser que c'est facile pour une femme d'être une KH; ça demande du temps et un investissement psychologique non négligeable.


ReineRouge

J ai entièrement conscience que ç est beaucoup plus difficile pour la KH que pour les encagé.

L encagé n a qu à  attendre alors que la KH a tout à  gérer

Anton

Juste un petit mot , un tout petit ......

Alex , tu dis :

Citation de: Alex le Avril 26, 2017, 09:52:05 AM

Carole a du mal à  admettre et je le comprends que mon bonheur puisse passer par la pression, la contrainte, l obéissance.
   


et ReineRouge répond :

Citation de: ReineRouge le Avril 26, 2017, 03:03:46 PM

Eh bien, avec la lecture de votre dernier post, Carole va réfléchir, et sûrement en tirer les leçons qui s'imposent.



et pour faire le lien , je dirais simplement qu'une Femme étant à  mes yeux (presque) un être sacré , je sais que trois choses lui importent :

- le bonheur de son couple
- son bonheur à  elle
- le bonheur de l'homme qu'elle aime

et le jour où elle comprend que ces trois objectifs , APPAREMMENT DIVERGENTS , peuvent être atteints (pour des hommes comme nous) par la même chose .... !   .... et qu'une petite cage avec un peu de discipline bien serrée résout tout .... alors ...... alors .....  ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

blaireau

Citation de: Anton le Avril 26, 2017, 05:03:14 AM
Citation de: Carole le Avril 25, 2017, 11:06:15 AM

C est assez complexe avec Alex, car si la punition est très sévère, il se rebelle jusqu a pouvoir mettre fin à  la cage .... et si la punition est trop légère, il est capable d en prendre plaisir .....

 





Alors , je vais faire mon "Sylvio Lecerf" , et vous dire ce que j'en sais :

- comme pas mal de femmes le voient bien , la cage , c'est fondamental , mais une bonne punition sert à  recadrer immédiatement , à  passer ses nerfs , à  marquer une limite claire , à  établir sa suprématie , etc , etc .... mais surtout , A CESSER DE DONNER DU PLAISIR .

Eh oui ...

- car Paracelse , le grand médecin allemand du XVIe siècle disait avec génie :

    "c'est la dose qui fait tout : le remède ou le poison"

Et en effet , on peut mourir de tout , d'une trop forte dose d'alcool , de somnifères , de foie gras , et même d'eau !

- et c'est bien à  un problème de dosage que la Kh est confrontée lors d'une punition ...
une punition trop faible ne servira qu'à  exciter le vilain , et une trop forte peut être traumatisante pour lui .

Alors , comment faire pour trouver le bon dosage ?


OPTION LONGUE :

1° choisir "un scénario" qu'il aime bien , pour qu'il se laisse faire , et ensuite l'attacher ou l'enchaîner un certain temps , avec tout type de contraintes possibles .
Sur un lit , à  la cave , dans un placard ....

2° surveiller son érection . Aller aussi loin qu'il faut pour qu'il cesse de bander . C'est là  que la punition commence .

3° là  , laisser mariner encore un bon bout de temps jusqu'à  ce que le ton de sa voix change . Là  , l'exciter un peu pour vérifier qu'il ne rebande pas tout de suite , et si c'est le cas , recommencer à  2° .

4° Lui faire réciter ses fautes , toujours entravé , et lui faire demander pardon .

5° Dire "c'est bien" , et quitter la pièce sans le libérer .

6° Laisser pleurnicher encore au moins une demie-heure .

7° Revenir et libérer le prévenu sans un mot .

8° Et quand il reprend ses esprits , lui dire que la prochaine fois , ce sera pire , et en plus long .

8°bis : passer en fonction "imprimante" et mettre les huit points précédents dans sa poche pour ne rien oublier le jour où on passe à  la séance .



OPTION COURTE :


Pour celles qui n'ont pas le temps et qui ont du peps :

La cravache ou le fouet .

C'est quelque chose sur quoi tout homme fantasme des dizaines d'heures .
Mais en réalité , comme l'a admirablement dit le confrère serein :

"le fantasme s'évanouit brusquement après le premier coup"

Pourquoi ?
Parce que , bien donné , ça fait horriblement mal .    :o

Quelques règles de base à  respecter :

- si possible , attacher les mains du prévenu à  un point fixe et solide .
- frapper cul nu .
- frapper FORT . Oui , j'ai bien dit : fort .
- vérifier que l'érection de départ de monsieur (qui ne manquera pas de se produire) s'arrête très vite . S'il bande de plus en plus , c'est un flagellomane . Ce n'est pas grave , mais il faut interrompre le traitement immédiatement et retourner en "option longue" .
- bien écouter le son des plaintes : un râle de plaisir n'est pas un cri de douleur
- veiller à  une bonne coloration : le rose est trop tiède , rouge est correct , mais le bleu c'est mieux .
- ne pas trop espacer les coups , monsieur doit avoir le souffle court ou coupé
- la séance finie , ne pas détacher tout de suite , et faire une petite leçon de morale

Voilà  . J'espère que ces quelques "trucs" pourront vous être utiles , à  l'une ou à  l'autre respectée Kh qui veut se faire obéir , (j'ai l'impression de révéler des secrets de magicien   :o   , mais enfin on s'est assez plaint ici que les filles on ne les éduquait jamais ....)

Et pour ceux (ou celles) qui penseraient que j'ai basculé du côté du SM et qui voudraient se plaindre ou me faire interdire , n'oubliez pas que le SM c'est l'art de faire jouir dans la contrainte , et que là  , j'ai expliqué comment NE PAS donner de plaisir ......



BRAVO Merci monsieur Anton pour ces explications  claires Mesdames relisez relisez ce document 
Stévia et moi appliquons ce principe Stévia profite pleinement et notre couple est en paix
a+
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Alex

Les sensations commence vraiment à  être intense, l oiseau n a pas l air de vouloir se calmer  :-[ :-[ :-[, j ai même l impression qu il redouble d energie  :-[ :-[ :-[ :-[

L inox c est solide, mais il n a pas conscience qu il ne peut pas lutter  :'( :'( :'(

ma note d obeissance est passé de 1.5 à  1  :-\ :-\ :-\

Anton

Citation de: Alex le Avril 27, 2017, 10:24:33 AM


ma note d obeissance est passé de 1.5 à  1  :-\ :-\ :-\

...eh ben ... ça se corse , comme on dit à  Ajaccio ....

Brillant ....   mais enfin , Alex , cette cage ne parvient-elle donc à  aucun résultat  ? 
Explique-nous ...

Alex

Ben je pense que je ne suis pas en possession du barème des choses prisent en compte dans la note finale en fait ::) ::)

Je fais à  manger, je met la table, je débarrasse, je fais la vaisselle, je range la cuisine,  je fais les courses,  je range les courses, je passe l aspirateur, je lave le sol, je le laisse plus rien traîner, je baisse la lunette des toilettes je range le tapis de bain, je ramasse mes chaussettes,j éteins les lumières dans les pièces ou je ne suis pas, je prend ma douche en 3 min 30.......

Attention hein je fais tout ceci avec plaisir afin de rendre la vie de Carole la plus douce possible et je n attends rien en retour.

Mais moi je me donnerais au moins la moyenne  ???

Mais ce n est pas moi qui note  ::) ::)


Anton

Citation de: Alex le Avril 28, 2017, 12:15:01 AM
Ben je pense que je ne suis pas en possession du barème des choses prisent en compte dans la note finale en fait ::) ::)
 

Hmmm  .... voilà  tout le problème ... moi non plus je ne sais pas ce qu'il faut faire ... et moi aussi je me donne un mal de chien pour presque pas de paroles de contentement en face , aucune jouissance évidemment , un désintérêt pour mon désir et tout de suite des coups de trique et des punitions sévères au moindre détail qui ne va pas .

C'est vraiment pas toujours drôle ....  :(

ReineRouge

Oui, oui, oui, Anton, mais vous avez un contentieux de 35 ans à  rattraper...

Et vous, Alex, je pense que c'est du côté de l'obéissance que ça pèche, donc.. voyez peut-être avec Carole ce qu'elle considère comme de la désobéissance ? Question que vous reveniez à  un passable 5/10...

Amicalement,


ReineRouge

Anton

La Directrice a parlé .


Et elle est bien , la Directrice ....   hein ?    ;)

Moi je lui donne raison . Et toi , Alex ... ?

Alex

#271
Plus de cage depuis le 29 avril, l oiseau est en liberté.

La cage agissait un peu sur mon moral, pas forcément dans le bon sens, sentiment de mélancolie, et d abandon,  ç est étrange.

Ensuite cela demande beaucoup trop d'investissement à  Carole qui n à  pas vraiment le temps de s en occuper en d en tirer pleinement profit.

C est le printemps les oiseaux chantent, les jupes sont courtes :D

Anton

Et tu as mal à  la main maintenant ??   :o

(bon j'arrête , c'est pas drôle)

En attendant , change peut-être ta DDDO  ....  ;)

Alex

Citation de: Anton le Mai 10, 2017, 04:17:31 AM
Et tu as mal à  la main maintenant ??   :o

(bon j'arrête , c'est pas drôle)

En attendant , change peut-être ta DDDO  ....  ;)

Non même pas mal à  la main  ;), calme plat. Je suis solicité par les jeunes filles distinguées mais je résiste pour l instant  ::)

Je vais mettre ma DDDO à  jour

Anton

Citation de: Alex le Mai 10, 2017, 07:15:04 AM


Je vais mettre ma DDDO à  jour

Mais je t'en prie , il est grand temps .....  ;)

Anton

Citation de: Alex le Mai 09, 2017, 12:08:11 PM

La cage agissait un peu sur mon moral, pas forcément dans le bon sens, sentiment de mélancolie, et d abandon,  ç est étrange.
 

Bon , plus sérieusement , voilà  malheureusement un sentiment qui survient assez souvent , lorsque la soumission mentale et morale de monsieur est forte , mais que Madame n'en prend pas complètement la mesure .....

Alex

#276
Citation de: Anton le Mai 11, 2017, 02:02:55 AM

Bon , plus sérieusement , voilà  malheureusement un sentiment qui survient assez souvent , lorsque la soumission mentale et morale de monsieur est forte , mais que Madame n'en prend pas complètement la mesure .....

c est assez compliqué en fait, pour moi cette cage permet de remettre le sexe au centre du couple (c est paradoxal)

Moi je pense au coté joyeux de la chose qui permet multiple fantaisie, des situations amusantes, frustrantes, excitantes, une complicité, une écoute des désirs de l autre, de nouvelles pratiques, une découverte de nouvelle sensation, des choses inédites,   etc ......  ça peut être un instrument de jeu sans limite et insoupçonné (je suis tres joueur  ::) ),  bref un renouvellement de la façon de voir les plaisirs de la sexualité au sein du couple.

Mais c est un chemin difficile, difficile pour l encagé qui doit gérer des situations pas toujours simple, très difficile pour la KH qui doit trouver sa place en maniant la carotte et le bâton.

Mais je pense qu on en reviens au final toujours à  la même chose, tout est une question d imagination et d intérêt réel pour la chose (la cage) et tout ce qui va avec.

Je vous rassure au cas ou certains ou certaines ce posent la question, j ai un Amour pour Carole au dessus de tout ceci et je sais, meme si c est prétentieux, que Carole à  le même pour moi, nous sommes très complice et très très Amoureux.  :) :)

Anton

Citation de: Alex le Mai 11, 2017, 10:48:46 AM



Moi je pense au coté joyeux de la chose qui permet multiple fantaisie, des situations amusantes, frustrantes, excitantes, une complicité, une écoute des désirs de l autre, de nouvelles pratiques, une découverte de nouvelle sensation, des choses inédites,   etc ......  ça peut être un instrument de jeu sans limite et insoupçonné (je suis tres joueur  ::) ),  bref un renouvellement de la façon de voir les plaisirs de la sexualité au sein du couple.

Mais c est un chemin difficile, difficile pour l encagé qui doit gérer des situations pas toujours simple, très difficile pour la KH qui doit trouver sa place en maniant la carotte et le bâton.

Mais je pense qu on en reviens au final toujours à  la même chose, tout est une question d imagination et d intérêt réel pour la chose (la cage) et tout ce qui va avec.


Bien vu Alex .... effectivement , en plus de "nettoyer" monsieur de pas mal de choses inutiles ou désagréables , il y a une palette presqu'infinie de situations que personnellement , je n'aurais jamais , mais alors jamais pensé pouvoir vivre réellement dans mon couple ..... encore mieux qu'au cinéma .....  ;)

Frimousse

Bonjour Alex
Comment vas tu aujourd'hui ? As tu téléphoné à  Anton afin d'en discuter?
Je te souhaite le meilleur.

Frimousse

Alex

Citation de: Frimousse le Mai 12, 2017, 08:51:20 AM
Bonjour Alex
Comment vas tu aujourd'hui ? As tu téléphoné à  Anton afin d'en discuter?
Je te souhaite le meilleur.

Frimousse

Je sais pas quelle substance illicite tu prends  :D mais je veux bien le nom de ton fournisseur

A mon avis tu me confond avec Titou

C est des champignons ?  ;D