Présentation chrisbil23

Démarré par chrisbil23, Janvier 02, 2016, 05:00:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chrisbil23

Bonjour à  tous,

Voilà , je me lance.  Je suis depuis pas mal de temps attiré par le monde de la chasteté et de la D/s en général.  Cependant, ma compagne n'est pas du tout adepte...

Nous avons déjà  à  plusieurs reprises tenté l'expérience de la cage.  En effet, ma compagne accepte par moment de jouer le jeux plus pour me faire plaisir que pour le sien.

Juste avant Noà«l, je lui ai proposé de retenté et à  ma surprise sa réponse a été très rapide et positive.  Du coup le lendemain mise en place de la cage.  Les premiers jours qui ont suivis, elle était assez dirigeante et me demandait de lui procurer du plaisir tout en la caressant (elle n(apprécie pas le cuni malheureusement); l'extase!  ;D  Je lui ai donc dit que je trouvait très chouette ce changement et là , elle m'avoua qu'elle se force et qu'elle ne fera pas cela tout le temps.   :-[  Le lendemain, je lui ai donc demandé si elle remarquait un changement d'attitude de ma part et si elle ne trouvait pas de bénéfice à  la cage.  Sa réponse fut positive.  Je lui ai donc dit qu'il ne fallait qu'elle se force et que j'étais déjà  très heureux qu'elle prenne en main ma sexualité.

Bref, j'ai eu droit a une libération après 9 jours et la remise en cage a été immédiate à  sa demande!  Je lui ai donc proposé d'investir dans une nouvelle cage plus confortable et en acier.  Sa réponse fut positive immédiatement.

Maintenant, on dirait qu'elle prends tout doucement plaisir à  ce "jeu" car encore tout à  l'heure alors que je lui faisait un petit câlin, elle me repoussa lorsqu'elle constata que je devenait trop entreprenant et me dit :"ça suffit, c'est moi qui déciderai quant j'en aurai envie.  Tu n'as plus rien à  dire au niveau du sexe.".

On verra par la suite une fois que le train-train boulot reprendra.

yakkuru

Bienvenue  sur le forum.

J espère que ta kh prendra de plus  en plus les choses en main.
Racontes nous ton ressenti et l evolution de cette nouvelle forme de relation qui s installe dans votre couple.

Au plaisir de te lire

blaireau

bonjour
bienvenue heureux encagé
Au plaisir  de te lire
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Bienvenue dans la communauté.
Nous espérons tous avancer dans notre démarche et sentir notre KH nous apprendre son évolution.....
Seul....en cage

gilta

Bravo, c'est un très bon début racontez nous la suite :)