Présentation de wistiti

Démarré par wistiti, Janvier 23, 2016, 12:39:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wistiti

Bonjour, j'ai 43 ans suis marié à  une femme formidable,  comme toutes les femmes d'ailleurs!  Soucieux de faire les choses dans l'ordre,  je me présente officiellement ici.
L'an dernier,  j'ai fait une apparition éclair sur ce forum,  et puis plus rien. Sous un autre pseudo qui était une erreur de ma part, ( petit insectes xylophages) voilà  pourquoi j'ai changé, je suis connu sous ce petit nom.
Fervent adeptes de la masturbation (plusieurs fois par jour) notre couples à  frôlé la catastrophe lorsque ma femme m'a surpris en pleine séance .
Pour essayer de sauver les meubles, je lui ai proposé de tester la cage (avec beaucoup d'appréhension).
Réfractaires au début je lui ai mis le blog de Sylvia en favoris et lui ai demandé de le lire tranquillement à  son rythme. Je pensais qu'elle ne le ferai jamais. Queneni!
Un soir elle m'a dit de regarder sur le net et d'en commander une pas chère pour essayer.
GLOUPS!!
Sauf que voilà , je ne la supporte pas plus de 2 jours,  et ensuite apparaissent de vives douleurs côté gauche.
Désespoir. J'ai tout essayé,  anneaux plus grand , plus petit, rien n'y fait. J'ai même essayé de me faire une ceinture genre cs500 pour supprimer les désagrément dûs à  l'anneau. Toujours pas.  Mais les nuits sont bien plus tranquilles qu'avec une cage,  je confirme.
Dernier recours, consulter un médecin.
Diagnostic à  confirmer par examens,  une hernie inguinale semble privilégié.
Affaire à  suivre.

Anton

Hé bé ...   c'est bien triste ....
(enfin bon , si la cage a au moins pu servir à  découvrir un problème médical ...petite consolation .... )