Joint torique de sécurité

Démarré par Liocked24/7, Février 26, 2014, 11:44:34 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Anton

A titre d'info (je sens que ça va passionner la planète) mon pénis fait 33 mm de diamètre ...
Donc , korsou , je ne suis pas un spaghetti mais un canelloni . Reste poli .   >:(   ;D

Et pour Lio , tu es monté comme un phacochère ou quoi ?  Je suis impressionné ....

Bon , maintenant , pour faire la boucle , on va prendre combien en plus ?    ?    ?
(ah si Lio était là , il saurait , lui .... moi ma spécialité de formation c'est les agrégats de la comptabilité nationale , alors vous voyez .... mais qu'est-ce que je fous dans cette galère , à  mesurer ma queue avec un bout de ficelle à  rôti pour commander des joints toriques de multiples tailles chez Hutchinson , tout ça pour me faire encager le têtard par Madame ..... je suis devenu fou ou quoi ? Toutes façons ya qu'des dingues sur ce forum .... )

Liocked24/7

Tout simple Anton, il suffit pour réduire et ajuster la longueur finale de l'anneau souple, de torsader la petite boucle que tu vas ensuite cliquer sur le cadenas.
Cette petite boucle que tu fais sortir entre les barreaux sur l'avant de la cage te sert à  ajuster le diamètre qui enserre le pénis avant cliquage sur l'anse de cadenas.

(dans mon cas, je fais faire un demi tour à  cette boucle avant de cliquer. 1 tour ce serait trop et risquerait de trop serrer la base du pénis inutilement.
ce diamètre d'anneau souple de 50 mm que j'utilise aussi devrait te convenir.
Mes dimensions au repos: 8cm de longueur sur 32 mm de diamètre. Le tout rentre dans une cage de 5,7 cm de longueur et 30 mm de diamètre.
Voilà  ! Inutile de dévaliser les stocks :/))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

korsou

@ Anton
vu pour le cannelloni Aldenté  ;)  :)
J'ai fais une modification en complément de mesure sur la réponse plus haut des différentes côtes de la cage qui est vraiment trop petite pour moi, mais qui sont parfaite pour l'Anneau d'Appartenance malgré le supplice quand je suis en érection !

   

alix

Anton,

Si je comprends bien, ta cage tombe un peu vers l'avant avec le poids et n'est plus plaquée au scutum. Et en savonnant, tu peux te retirer par le haut.

Ta solution est plus dans la chaînette que propose Aken pour maintenir la cage plaquée, ou alors, comme dit Korsou, prendre un anneau plus serré ... et une cage moins lourde.

Anton

Je vais faire l'essai avec la chaînette d'Aken ce soir , mais je ne crois pas que cela soit ça le problème ... car il me faut très peu d'espace pour sortir .

Par contre , le joint torique va marcher .

Anton

Citation de: Liocked24/7 le Août 17, 2015, 09:43:56 AM
Tout simple Anton, il suffit pour réduire et ajuster la longueur finale de l'anneau souple, de torsader la petite boucle que tu vas ensuite cliquer sur le cadenas.
Cette petite boucle que tu fais sortir entre les barreaux sur l'avant de la cage te sert à  ajuster le diamètre qui enserre le pénis avant cliquage sur l'anse de cadenas.

(dans mon cas, je fais faire un demi tour à  cette boucle avant de cliquer. 1 tour ce serait trop et risquerait de trop serrer la base du pénis inutilement.
ce diamètre d'anneau souple de 50 mm que j'utilise aussi devrait te convenir.
Mes dimensions au repos: 8cm de longueur sur 32 mm de diamètre. Le tout rentre dans une cage de 5,7 cm de longueur et 30 mm de diamètre.
Voilà  ! Inutile de dévaliser les stocks :/))

Oui , la torsade , j'avais bien compris , mais il fallait que j'en fasse au moins 6 ou 7 pour ajuster ...
C'est pour cela que j'ai commandé hier soir 20 joints toriques de 10 tailles différentes .... bon , vu le prix , ce n'est pas la ruine ...
Par contre , ce qui est bizarre , c'est que ton pénis n'est pas plus épais que le mien (mais plus long) et que 50 mm ne soit pas trop large pour toi .
Bon , je vais refaire des essais avec savonnage ...

Anton

Je n'en peux plus , après 7 savonnages et tentatives d'évasion , ma queue est dans un de ces états ... mais bon ,je me rapproche du but ....

alix

Anton ou la réincarnation de Houdini !

Il s'entraîne avec un joint, mais bientôt les chaînes !

lesamours

Bonjour Anton
Citation de: Anton le Août 18, 2015, 07:25:16 AM
Je n'en peux plus , après 7 savonnages et tentatives d'évasion , ma queue est dans un de ces états ... mais bon ,je me rapproche du but ....

Sérieusement aucun joint entourant le pénis ne sera sécurisé à  100 %
Même si tu m'étais une bague de 10 mm autour de ton pénis, avec n'importe quel lubrifiant et bah ça sortirait. C'est un peu comme une bague (ou une alliance) que certain arrive toujours a retirer en cas de besoin  ;)
Je pense qu'au mieux ce joint de sécurité permet à  la KH de voir que son compagnon a réussi a sortir l'oiseau puisque pour le remettre en l'état ça doit être plus difficile.
A part un anneau "Prince Albert" je ne vois pas d'autres solutions mais bon là  ça doit être quelque chose de se faire percer le gland, et puis après pendant un mois l'oiseau doit être un peu mal en point  :'( Quoi que après ce que tu lui a fais subir hier  ;D

Allez courage tu va bien nous trouver la solution intermédiaire.

Les amours

franc

je pense que notre ami Lapin avec son nouveau dispositif de chasteté a quelque chose d'assez sur !


Anton

@ les amours    Oui , votre post contient en fait déjà  la réponse à  nos questions , car mon but n'était effectivement pas d'empêcher de manière absolue le pénis de sortir (ce qui est comme vous le dites impossible) , mais de rendre impossible de le remettre à  nouveau en place , ce que verra évidemment Madame ...

Le joint devient alors comme les anciens sceaux ou cachets de cire , qui n'empêchaient évidemment pas d'ouvrir une enveloppe , mais qui permettaient de savoir que l'enveloppe avait été ouverte .

(et je crois que je vais même apporter une petite nouveauté à  ce sujet bientôt)

Anton

Citation de: franc le Août 18, 2015, 12:46:57 PM
je pense que notre ami Lapin avec son nouveau dispositif de chasteté a quelque chose d'assez sur !

Oui , c'est clair , mais (pour le moment) , je préfère la cage ...

Anton

Citation de: alix le Août 18, 2015, 09:38:39 AM
Anton ou la réincarnation de Houdini !

Il s'entraîne avec un joint, mais bientôt les chaînes !

Très drôle , Monsieur alix ....  mais ne t'en fais pas , je ne le prends pas mal   ;) , car il est tout à  fait exact que si je suis encagé , j'ai absolument besoin de savoir que c'est "réel" , ou disons que au cas où je puisse éventuellement sortir , la KH le verra .

Je ne suis pas le seul dans ce cas (Lio , lapin , moys , conversation ...) , c'est d'ailleurs un sujet que je trouve intéressant et j'invite chacun à  exprimer son opinion là -dessus ....

simon2311

Personnellement je pense que tout se retire si on en a envie. Après c est une question de volonté d obéir a sa reine. Elle cadenasse on essaie pas de retirer sa queue de la cage. Mais cela reste mon hume avis

aegirsons

bonjour
j'essaye le joint, j'ai pris deux modèles 4,5 cm et 5cm.
4,5 cm est mieux.
je viendrai vous donner des nouvelles de cet "anti-retrais", on verra à  la douche + savon.
par contre, autre avantage, le cadenas ne fait plus de bruit, il est bien coincé.

lesamours

Bonjour a tous,

Alors Anton ou en est tu de tes essais et de la réaction de ta femme sur cette petite option du joint torique ?

Les amours

Anton

#36
Bon . J'ai maintenant reçu par la poste 20 joints toriques de 10 tailles différentes (10X2) et je ne les ai pas encore essayés ...
En fait , j'ai attendu le retour de Claire pour cela ...
Mais je sais déjà  que , techniquement , c'est la bonne solution .
Cage = anti masturbation , et joint = témoin d'un retrait éventuel .
Comme dans mon cas et avec ma kh , un retrait éventuel au savonnage suivi d'une masturbation , lequel serait visible par le fait de ne plus pouvoir remettre la verge en place , entraînerait une sanction très lourde à  laquelle je ne pourrai pas me soustraire , je suis , comme on dirait , coincé ....

Cela fait qu'il ne s'agit pas du tout d'une ""petite"" option ....
Je crois que là  , la période d'observation va prendre fin , et je sens Madame très en appétit de prendre vraiment le pouvoir .
Pour le moment , j'avance toujours , mais je sens que bientôt , je vais avancer que cela me plaise ou non .....

Anton

#37
Cher Lio , et aussi aux autres utilisateurs du fameux joint torique ,

Après sa semaine de reprise suite au voyage et au départ de notre aîné , Claire a démarré aujourd'hui des essais , qui ne se passent pas au mieux ....

D'abord , je crois que j'ai commandé des joints de section trop grosse (3mm) , pouvez-vous me dire quelle section vous utilisez ?
Le joint que Lio a eu la gentillesse de m'envoyer fait à  mon avis 2 mm , mais c'est délicat à  mesurer .... je ne pensais pas que cela avait une telle importance , mais :

Aujourd'hui , je me suis retrouvé pendant "l'essai" avec une sorte d'incontinence urinaire , :( , quelques gouttes par ci , par là  , et après six heures et une bonne marche , avec une irritation de la peau là  où passait le joint .
Je suppose donc qu'il était trop serré ... ? Est-ce que cela vous est déjà  arrivé ?

Merci de vos conseils et de vos réponses .
Car Claire s'impatiente .... "on essuie les plâtres de trucs pas au point"   >:(

(mais c'est moi qui dois être un peu (?) nul en bricolage , mais je vais y arriver ....)

marcaro

je ne veux pas paraitre pour un pessimiste mais j'ai eu ma phase mcgyver , j'ai même tenté de faire une ceinture avec des tuyaux en plastique .

Mais j'ai tenté des trucs genre lanières , élastique et si d'autres sur les forum dissent que ça marche pour eux sur moi , ça n'a jamais été terrible , soit pas assez serré et ça partait tout seul , heureusement que j'étais avec mon épouse et qu'elle savait que j'avais rien fait  ou comme toi des gonflements par rétention d'eau .

je crois que le seul dispostif qui permet une sécurité , c'est un piercing style prince albert, même une ceinture totale n'est pas absolument sécure, il te suffit de maigrir de quelques kg

Anton

Pour moi , le problème n'est pas que l'on puisse l'enlever , c'est qu'on ne puisse plus le remettre ... ;)