Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Anton

#2961
Citation de: ReineRouge le Juin 05, 2016, 12:20:40 PM
Faites tout de même attention, Anton, je crois percevoir une pointe indéfinissable d'impertinence dans vos réponses... mais je considérerai - pour cette fois - qu'il s'agit là  d'une interprétation erronée de ma part... Merci à  vous, Blaireau, qui me répondez avec grâce.
Et ceci répondra à  votre question de savoir si j'accepterai de vous aimer, vous étant à  prendre au sens collectif, bien entendu. 
   

ReineRouge ,

Me voilà  bien désolé , j'ai vraiment l'impression d'un double malentendu ....  car celui qui vous demande humblement si vous accepteriez (à  nouveau) de nous aimer .... c'est moi .... ce n'est pas blaireau ....

Et puis je relis et relis mes commentaires (en violet et deux lignes en vert) à  votre post , et je ne vois pas "d'impertinence" , mais seulement enthousiasme et admiration spontanée pour vous ....   
Aurais-je le courage de vous demander de bien vouloir me dire où et comment j'ai été 'impertinent" ... ?
Je suis désolé , et je vous demande pardon , mais sans comprendre , et votre remarque va me prendre ma nuit , une de plus .... , mais cela ne fait rien ....

Votre bien dévoué Anton ,
(qui essaiera de ne plus faire ce qu'il n'a pas encore compris qu'il a fait)
#2962
Citation de: ReineRouge le Juin 04, 2016, 02:33:12 PM
Merci, Messieurs, et Megami, d'avoir pris la peine de me lire.

Tout cela me laisse songeuse, car à  nouveau, on nage dans l'ambivalence.
Si je comprends bien, ces messieurs déposent un jour une cage aux pieds de leur Dame, fruit d'enivrants fantasmes(très brièvement : si ces fantasmes ne nous enivraient pas , on ne le ferait pas), et pourtant ne rêvent ensuite que d'en être délivrés.

Reine , non seulement vous avez tout compris , (et tout de suite) , mais votre capacité à  synthétiser et à  déterminer l'essentiel me fait frissonner de plaisir ... et de gêne .... , car , éternel bavard et dilueur de pensée , je reconnais là  à  la fois cette marque typiquement féminine de "concentration" des choses dites  , et , en un bonus qui allume en moi les feux de l'admiration , cette autorité essentielle , la (future ?) Kh typique ne perdant pas son temps ....

Pour les punitions, ils se gavent (pas tous, d'accord) de spectacles suggestifs remplis de cordes, latex divers, instruments assenés à  la volée, etc., ou autres leçons, puis, lorsque la réalité rejoint la fiction, ils feraient n'importe quoi pour y échapper.
   (encore une synthèse descriptive qui crève l'écran , vous êtes dans une forme éblouissante cet après-midi , Madame ... )
Etrange univers ...
N'y voyez aucun jugement de ma part, je suis comme Alice au Pays des Merveilles, je découvre, ingénue, la planète des adeptes de la gynarchie.
Et ceci est d'autant plus extraordinaire à  mes yeux que JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, je ne me laisserais enfermer dans une ceinture de chasteté, et que le premier qui essaierait de me ligoter, me frapper ou me mettre sous clé recevrait mes adieux définitifs (après avoir pris toute ma batterie de cuisine sur la tête, je le crains).

Oh ! La belle réaction de Kh est gestation .... et j'ai tellement ri que j'ai réveillé le chien ... casseroles et poêlons , écumoires et gaufriers ,...  clang , blang , bing klonk , balang !

En même temps, quel bel hommage, quelle dévotion que de se contraindre soi-même à  ce point pour prouver son amour à  la femme de sa vie... en ayant pris conscience de ses travers virils !
J'admire cela comme, sans doute, je serais en extase devant un extra-terrestre qui m'apporterait des fleurs cueillies sur une étoile tout en me tenant un langage inconnu. En réalité, Messieurs, ne seriez-vous admirables à  votre façon ?

Si vous vous acceptez vous-même à  nous admirer , Madame , c'est peut-être que vous accepterez de nous aimer ?
(à  nouveau , pour certains .. )

Ou alors, êtes-vous épouvantables à  ce point, sans votre cage ? (Anton, vous êtes dispensé de répondre)

(qui ne dit mot consent)
(21e jour ce dimanche)


Et ces Dames qui ne disent rien... J'aimerais beaucoup votre avis sur les punitions, merci !
Jusqu'ici, la gynarchie n'était pour moi qu'un modèle sociétal, et je découvre ici une organisation de vie quotidienne tout à  fait captivante!

capturante !


ReineRouge
#2963
Citation de: Megami le Juin 03, 2016, 10:41:15 PM
Hummmmm guitounet soumis

Hein ...... il peut être poli quand il veut .....


ReineRouge l'impressionne ......
#2964
Citation de: ReineRouge le Juin 03, 2016, 09:58:54 AM
Bonjour, Messieurs,
Vous avez raison en toutes choses dites ici (lisez cela avec délice, ce n'est pas si fréquent sur le site  :P).
Bien sûr, on n'encage pas un homme contre sa volonté,

si je puis me permettre , Reine , ce qui sauve votre phrase et la donne juste , c'est le temps grammatical que vous employez : le présent .
"on n'encage pas un homme contre sa volonté" . Mais auriez-vous dit : "un homme n'est pas encagé contre sa volonté"    là  , non , cela ne va plus ....  car , par exemple , j'ai bien "voulu" me laisser encager par ma Kh Lundi de Pentecôte dernier mais ce soir cela fait 19 jours , chère et innocente Reine , et j'en ai (langage trivial masculin) marre , marre , marre et remarre , j'ai le souffle court , les tripes demi-nouées , et des fourmis dans la queue, et j'ai envie de me branler , voilà  ! Et Claire s'en fout , et me laisse là  , sans grand espoir , mariner dans ce sperme intérieur dont j'ai l'impression (fausse , je sais) , qu'il se stocke comme derrière un barrage .... et bientôt je vais commencer à  respirer comme un cheval en rut et me jeter à  genoux devant Elle pour qu'Elle me libère , et Elle va rire de mon état lamentable .... se félicitant intérieurement avec cet air arrogant de lycéenne première de sa classe de m'avoir réduit ainsi en cette misérable servitude .... et demain , si Elle me dit de lécher le parquet devant ses petits mocassins noirs en l'échange d'un mince espoir , que pensez-vous que je vais faire ? ...

Bravo ! Vous avez gagné !       
Help ....


il ne manquerait plus que cela ! Nous sommes ici sur un site où les choses sont consenties entre adultes, et dans l'espoir d'une entente conjugale grandissante. Je n'entends pas la chose autrement, et je me suis déjà  penchée sur la question du respect à  toujours conserver vis-à -vis de la gent masculine.

Comme c'est beau ....    on dirait De Gaulle à  Alger : "" Je vous ai compris   ...  !!!!!! ""
  et l'on a vu certaines Kh confirmées s'émouvoir sincèrement de l'effondrement hiérarchique dans lequel Elles avaient réussi à  pousser leur déchu (mais rédempté !) compagnon .... !


Pour ce qui est de l'initiative de porter une cage, il semble que tantôt ce soit le mari, tantôt ce soit l'épouse qui le propose, selon les intervenants du forum. Donc, lorsque je dis que j'aurais dû encager mon mari, il va de soi que j'aurais dû le lui proposer,
imposer , chère Madame , imposer .

et j'ignore parfaitement quelle aurait pu être sa réponse à  l'époque. Compte tenu de ses supplications répétées pour me "récupérer" lorsque je lui ai fait part de ma décision de divorcer, peut-être l'aurait-il accepté ? Je ne le saurai jamais, et la chose ne m'importe plus.
Pour ce qui est des punitions à  présent : elles peuvent être de tous ordres, et si l'on parcourt le forum, on peut en dresser un catalogue qui témoigne à  l'envi de l'imagination des Dames en la matière : fouet, mise à  genoux au coin, isolement, recopiage de textes, rédactions diverses (y compris de poésies ravissantes), reconstitution de puzzles, travaux de peinture, port de vêtements de contrainte, exercices physiques, etc.  Et bien sûr le "must" : la prolongation du port de la cage avant une libération, l'adjonction d'un joint torique,
celui-ci ne fait pas mal , c'est juste un"sceau de contrôle" qui garantit qu'il n'y a pas eu de retrait temporaire , moi , j'en porte même deux , et je ne sens rien ...
ou la pose de pointes...
Vous voyez que je lis avec attention !

C'EST TRES BIEN . ELEVE SERIEUSE ET APPLIQUEE .
(le "futur" va en baver ...  ;) )


Et bien sûr, la punition fait partie d'un processus relationnel fondé sur des fantasmes

moui , enfin fantasme productif et pédagogique quand même ... dont chacun ici a bien connaissance, et applique selon sa fantaisie ou celle de sa compagne de vie. Et il va de soi que la punition est une proposition ou une obligation, selon ce que chacun vit et souhaite vivre dans son couple.
D'aucuns, par conséquent, n'imagineront pas la gynarchie dotée de telles méthodes, et d'autres ne pourront l'envisager autrement. Le but ultime reste de mettre la femme à  la place où elle doit être, et cela, Messieurs, vous l'avez bien compris.
Alors, à  certains, il faut le fouet, chaque jour, chaque semaine, et à  d'autres, il ne faut qu'un puissant sentiment d'appartenance... tous les caractères sont dans la nature, et les Dames sauront comment et à  quel rythme elles doivent recadrer leur encagé. En tout cas, comptez sur la novice que je suis pour étudier la chose avec assiduité  ;).
Et merci pour ces échanges qui sont, en effet, bien agréables !
Et que personne n'ose me reprocher d'avoir été longue...je crains d'avoir le même défaut qu'Anton... (une novice a quelques défauts...).meu non 8) ::) ...
ReineRouge
#2965
Citation de: ReineRouge le Juin 03, 2016, 02:20:33 PM
Ne pas aimer les punitions, la douleur provoquée par certaines,... Oui, je reste dubitative... il y a là , tout de même, quelque chose d'ambivalent chez certains, qui en parlent avec une crainte que je trouve un peu "gourmande"... 

Vous dites "crainte gourmande" , Madame , ?
Je crois que vous avez parfaitement choisi le terme ...  et celui-ci m'invite précisément à  une analogie qui me semble parlante ... :

- 2 tranches de saumon fumé .... un petit délice !
- 5 tranches de saumon fumé .... la gourmandise est un vilain défaut , mais c'était vachement bon ... !
- 25 tranches de saumon fumé .... une horreur , un supplice ...

et donc :

- 20 minutes de cilice de crin .... ça chauffe , c'est excitant , je bande ....
- 3 heures de cilice de crin (lacé bien serré) ..... c'est un peu dur , mais ma Kh elle est super !
- 24 heures du même cilice , et dans un sac de couchage bien fermé pour la nuit ..... pitié ! Je n'en peux plus ! Je ne referai plus jamais çà  , kh ! Je serai sage ! Je t'obéirai ! Pitié ...... je t'en prie ... (la Kh sort de la pièce et va au cinéma)   aà¯e , aà¯e , aîe ....  ! (s--a--l--o--p--e ..... !....... :'(  )

Vous voyez , Reine ? Cela vous parle t-il ?
(j'essaie d'éclairer votre apprentissage  8) par ce petit chapitre que j'intitulerais volontiers :
"l'art d'aller un peu trop loin" ... )
#2966
Citation de: ReineRouge le Juin 03, 2016, 09:58:54 AM
 
Et que personne n'ose me reprocher d'avoir été longue...je crains d'avoir le même défaut qu'Anton... (une novice a quelques défauts...).


Eh bien l'intéressé ne vous le reprochera pas !
(il ne manquerait plus que cela)

Mais pas parce que vous vous exprimez "longuement" , Madame la Reine , mais tout simplement parce que ce que vous dites est extrêmement intéressant au sens où vous nous donnez , je crois , une bonne image des "pensées" ou des "sentiments" féminins sur le sujet .
Et si vous le permettez , j'aurai plaisir à  vous donner tout à  l'heure quelques petites "réactions" de ma part sur tel ou tel point ...

Bonne soirée ,
A.
#2967
Citation de: ReineRouge le Juin 02, 2016, 03:12:16 PM
 
Pour ma part, bien que novice, j'opterais pour une sanction hebdomadaire (....)
Et puis, vous aimez ça, non, Messieurs... ?



REINE !

Attention , ici , pas de raccourci !
Ce n'est pas parce que :

- l'on aime à  mourir Celle qui vous donne la punition
- et que l'on attend de cette punition qu'elle vous aide à  servir cette Reine

que l'on aime le fouet .

Please ...

#2968
Citation de: ReineRouge le Juin 02, 2016, 03:12:16 PM
 
Combien de temps vous faudrait-il pour redevenir grognons, goinfres, paresseux, colériques, égoà¯stes, et grossiers (chacun y retrouvera sa spécialité, je ne prétends pas que tout homme cumule autant de défauts...).


HEP !!  ... !    Si !   MOI !!
#2969
Citation de: michel_encagé le Juin 02, 2016, 07:16:16 PM
Par exemple les fessees ou meme petites gifles bien dosées j'accepte sans pb, mais je ne supporterais pas le vêtement de punition que certains portent. 

Allons , pas de panique , ce n'est pas si terrible ...
#2970
Citation de: ReineRouge le Juin 02, 2016, 07:15:04 PM


J'aurais dû l'encager...  ;), mais je ne connaissais pas la chasteté contrôlée !
Heureusement, maintenant, je suis informée, et comme le dit Guy, j'apprends vite !


Je ressens à  ces mots une sorte de jubilation ... mais je ne sais pas vraiment pourquoi ...
Ou bien si , en fait ......
Je crois qu'un coupable d'aujourd'hui , c'est-à -dire celui qui vous rencontrerez demain , Madame , connaîtra un nouveau et caillouteux chemin , et vous pourrez corriger à  volonté et sans merci , et ce nouveau triste sire , et votre destin !
#2971
Citation de: Lècha le Juin 02, 2016, 06:38:47 PM
A propos des "punition", ReineRouge a écrit : "Et puis, vous aimez cela, non,      messieurs ?"
Bien sûr, certains d'entre nous ont des tendances masochistes et c'est tant mieux pour les Femmes dominantes.

Cependant, on peut considérer ces punitions physiques comme une partie de la relation et elles doivent alors être d'autant plus acceptées de bon coeur si elles participent de l'épanouissement de la Femme et, par conséquent, conduisent à  un renforcement de l'harmonie du couple.
Cette petite douleur devient ainsi une tendre offrande à  La Dame.

Merci , Lècha , de ce tendre et beau commentaire ....
#2972
Citation de: ReineRouge le Juin 02, 2016, 06:25:41 PM
 
Le plaisir que j'aurais eu à  le corriger s'il avait été cagé...


MMMhh .... vous entrez dans un monde nouveau , chère Madame ... , mais entrez donc ...  ...   ...
#2973
Citation de: ReineRouge le Juin 02, 2016, 03:12:16 PM
Comme c'est rafraîchissant d'imaginer un homme donnant ENTIERE satisfaction à  sa KH... 

"Pourquoi l'avoir épousé ? Il s'était déguisé en Prince Charmant ..."

Chère Règnante ,

Maintenant que vous êtes avec nous , vous pouvez arrêter les frais inutiles .

Comment le Dante nous apostrophait-il ?
"<< Toi qui entre ici , abandonne toute espérance ... >> ?

Et sans vouloir vous gâcher vos vacances ,
Autant vous rendre à  l'évidence .

Vous voyez bien , autour de vous , ce peuple de mâles semi-damnés , condamnés , pénitents , galériens , encadenassés , fous d'un désir devenu douloureux , langue pendante , éperdus de rédemption , attendant comme des chiens battus l'aumône d'une maigre récompense , donnée rarement par une hautaine souveraine , qu'ils suivent du regard sans pouvoir lui dire leur passion .....

Pauvres de nous ...  et croyez-vous donc encore vraiment que nous serions de "Purs Princes Charmants" ??
Vous qui nous Vous avons avoué nos fautes jusqu'à  la nausée , pour que plus jamais Vous ne Vous égariez sur notre nature viciée ...

Faites-nous , Madame , la Grâce de croire à  notre déchéance , et ne mous torturez plus à  nous vouloir meilleurs que nous ne sommes .

Mais , fouet ou cravache à  la main , et bien détentrice des clefs qui emprisonnent nos plus précieuses libertés , ne renoncez pas à  exercer sur nous Votre pouvoir sévère , notre dernier espoir de Vous satisfaire , pour , enfin , accéder ainsi au peu de noblesse qui nous reste encore ...
#2974
Citation de: Encas G le Juin 02, 2016, 01:59:13 PM
Citation de: Lècha le Juin 02, 2016, 12:46:48 PM
 
Mais imaginons que l'homme, grâce à  la bonne éducation dispensée par la Femme, se soit amélioré au point de Lui donner entière satisfaction ?
La "séance" aurait-elle encore un objet ?

Bonjour,

Honnêtement, je crois impossible qu'un homme soit capable de donner ENTIàˆRE satisfaction à  sa KH.....

Pour moi, la séance hebdomadaire.....voire journalière, restera.indispensable pour permettre à  notre Dame de vivre sereinement.

Oui Encas G , voilà  bien la réalité .

Pour ma part , si ma Kh me fait porter tous les jours un "vêtement" , disons , "gênant" , (en plus de la cage évidemment) , pendant la journée , et qu'elle m'enlève en principe tous les soirs uniquement si je me suis bien tenu durant ladite journée , c'est qu'elle sait bien que je suis tenté à  beaucoup de moments de cette même journée , de commettre des écarts .

Bien sûr , lorsque je me présente devant elle , tous les soirs vers 21h30 (nous dînons tard) , en un rituel immuable et humiliant , je me demande à  chaque fois si elle va bien vouloir me libérer de cet objet devenu au fil des heures de plus en plus "gênant" ....
Je revois rapidement dans ma tête la journée qui vient de passer , sachant évidemment décompter en une sorte de calcul  rapide comme l'éclair ("blitzschnell !") toutes les petites résistances , les écarts de courtoisie et de langage , les mini-oublis , et avec les mêmes questions stressantes tous les soirs dans l'esprit :
- "Ai-je passé ou non la ligne rouge aujourd'hui ?"
- "Va t-elle me laisser ce sale truc sur moi toute la nuit ?  ... "


Et Claire évidemment , qui sent ma peur comme on capte France-Musique dans son salon , et qui joue avec moi son petit jeu sadique , avec son éternel sourire de jeune fille de bonne famille , (Claire a TOUJOURS ce sourire qui n'a AUCUNE signification quant à  la sanction qui va s'abattre sur vous , c'est une vraie serial-killer cette femme)

Mais je rassure les coeurs sensibles , (il y en a ici !) , en général , ça passe ...
(j'ai dit : "en général" ? Ca veut dire , pour celles et ceux qui ne parlent pas bien français : "pas toujours" ) , et c'est bien pour ça que j'ai la trouille tous les soirs à  21h30 .
Ca me change de la branlette déprimante d'autrefois , tous les soirs aussi , mais vers 20h00 .

#2975
Quel beaux échanges .... mais quels beaux échanges .... et rien d'une confrontation ou d'une compétition ... rien d'envieux ou de jaloux .... mais que c'est beau , un Forum , quand c'est comme ça ....   que c'est beau ....
#2976
Citation de: ReineRouge le Juin 01, 2016, 01:45:13 PM
Reine "courroucée", "furax".... ? Où allez-vous prendre cela ?
dans mes complexes de culpabilité   ;)

J'ai fait une petite mise au point sur un mode de communication à  moduler, voilà  tout.
Le jour où je serai vraiment courroucée, j'entrerai en contact avec vos KH, et j'aurai sûrement quelques punitions inédites à  leur proposer :P !
Ca commence bien ...     :(

On est toujours dans le thème "Girl Power", n'est-ce pas ?
Dans cette galère, où vous vous engageâtes de votre propre chef     mmmmoui ....  c'est assez discutable ...
, faut-il le rappeler, vous rencontrez encore beaucoup de mansuétude  heureux de l'apprendre ..  ???, après tout...
Ne me prêtez donc pas une colère que je n'éprouve pas
voilà  qui est important et qui me rassure !
, surtout quand j'imagine des grenouilles chantant Lohengrin ou Parsifal  :) :) :)
Coquin(s) !
ReineRouge
#2977
Citation de: Lècha le Mai 30, 2016, 06:54:37 PM
Voilà  qui est bien dit.

Et je dirais même plus , voilà  qui est très bien dit .
#2978
Citation de: Encas G le Juin 01, 2016, 09:57:17 AM

 

Bonjour,

Nous sommes dans le divan....
Lady entend ses jambes sur les miennes...."masse!"


Une femme qui "entend" ses jambes , quelle magie ....
(bon , je pense que c'était plutôt "étend" ....  ;) )

Relisez-vous , dirait Maîtresse Megami !
#2979
Reine Rouge ,

Et voilà  , péché d'orgueil , limite blasphème ou sacrilège ... et une Reine de plus en plus furax , et pour moi un statut entre victime et coupable , donc ridicule , me voilà  à  nouveau avec un joli tableau de chasse ...

Quand j'arriverai à  éviter cela , les grenouilles chanteront Wagner ... ?

En attendant cette heureuse nuit , croyez , chère Reine , à  ma totale confusion , ma complète adhésion à  vos propos , ainsi qu'à  l'expression de mes plus plates excuses .

A.
#2980
Par grande modestie , Reine Rouge le dit ,
Kh encore ne puis , mais noble Dame suis .

Et si l'humble poète n'a dit mot de cette Souveraine ,
Ni par oubli , ni par peine ,
Il prie les Dieux de donner à  cet Ange nouveau et pur
Les rênes étincelantes à  poser sur un homme futur .....