Présentation encagerMoi

Démarré par encagermoi, Mai 20, 2015, 01:04:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encagermoi

Bonjour,

Cela fait un moment que je suis inscrit ici et je me lance enfin dans une petite présentation.

J'ai porter une cage durant 2 ans environ, libre depuis presque 6 mois suite a ma séparation de ma KH.

J'ai rencontrer sur le net une femme qui connaissait pas la pratique de la cage mais à  qui j'ai très vite parler de mon envie et besoin d'en porter une. Elle est venu sur ce forum pour en savoir plus et ma grande surprise elle adhère à  100 % au principe. IL reste le plus gros du chemin a faire nous rencontrer et voir si le feeling est le même que sur le net (attirance caractère etc).

Le plus drôle c'est que cette idée de la cage au départ n'est pas venu de moi, j'ai bien voulu faire un essaie qui finalement a durée un peut plus de 2 ans et je me vois plus avoir une relation de couple sans.       

Lacire

Citation de: encagermoi le Mai 20, 2015, 01:04:35 PM
je me vois plus avoir une relation de couple sans.       

Bienvenu,
Peux-tu expliquer pourquoi?
Comment as-tu vécu cette 1 ère expérience de 2 ans et pourquoi ne peux-tu plus t'en passer dans une future vie de couple (que je te souhaite proche et riche en sentiments) ?

Vany

Bonsoir et bienvenu sur le forum,

Comme Lacire, je serais intéressée de savoir ce qui vous motive pour ne vivre une relation de couple qu'avec cage.

Par ailleurs, vous avez beaucoup de chance d'avoir pu dialoguer avec une femme qui n'a pas prit peur et qui adhère au "projet", c'est comme cela aussi que j'ai découvert l'existence des cages de chasteté et ce que cela peut apporter dans un couple, même  dans une histoire débutante.
Je vous souhaite de la rencontrer et que la magie opère  ;)
Et si elle lit ce message, qu'elle n'hésite pas à  poser les questions qui restent en suspens  :)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

encagermoi

Bonjour , merci pour vos messages

Je me vois plus dans une relation ou la femme n'as pas le contrôle de ma sexualité, que la femme n'impose pas son rythme et sa volonté. La frustration est devenus un plaisir tout comme le faite d'être quelque part déposséder du plus fort symbole de sa virilité.

Ma première expérience n'a pas été facile pour moi au début. Pour faire simple la motivation de mon ex pour me faire porter une cage venais du faite que j'étais trop demandeur et comme beaucoup d'homme égoà¯ste dans le plaisir. Un soir on prenait l'apéro et elle ma proposé de faire l'expérience de la cage de chasteté et comme je suis joueur je lui ai dis pourquoi pas et a ma grande surprise elle est sortie de nul part, tiens met la , gloups. Au début je la portait de façon intermittente et   très vite elle ai devenus permanente.

La femme avec qui je suis en contact à  27 ans et trouve l'idée du port et les bienfait quelle peut lui apporter génial. Je pense que son caractère relativement autoritaire et quelle aime contrôler les choses facilite la chose.       

tyco26

Bonsoir, votre futur relation est sur la bonne voie?....

encagermoi

Bonjour,

Je suis avec ma nouvelle copine depuis début juin, elle n'est pas encore ma KH car nous avons décider d'attendre septembre car nous voulons nous connaitre de façon naturel et que la cage de fausse pas nos caractères et sentiments avant de mettre la cage et lui donner la clef. 

encagermoi

Bonsoir,

quelques nouvelles,  le week-end dernier je l'ai passé chez ma copine et elle m'a proposé un petit jeu pour voir si elle aimerais avoir le contrôle. J'ai bien sûr accepté le jeu qui consistait a répondre à  ces plaisirs et qu'elle décidais du mien. super week-end pour moi et surtout pour elle au vu du résultat de ce week-end. elle m'a avouer avoir beaucoup aimé et du coup avait commander la cage plutôt que prévu et ma demandé si j'acceptais de la porter plus tôt. Donc voila en cage depuis dimanche, pour le moment il s'agit d'une cage bon marché mais elle veux dans un premier temps confirmer qu'elle aime et plus tard de toute façon j'aurais une sur mesure si elle y prend goût tout en me disant que c'est presque déjà  le cas.   

Anton

Eh ben ..... elle est formidable , ta copine ... peut-on en savoir un peu plus sur elle , sa profession ou sa formation m'intéresserait , et aussi pourquoi elle commence à  apprécier .... ?

encagermoi

Elle est assistante maternelle. Elle connais très bien son corps et elle apprécie le faite que je sois a son écoute et qu'elle passe en premier, elle ma clairement dis qu'elle allait de plus en plus prendre le dessus sur cette partie de notre relation (son caractère aide aussi).
Pour la cage c'est encore trop tôt pour savoir réellement mais  en tout cas de son propre aveu elle aime savoir que j'en porte une et qu'elle a la clef.
Elle a déjà  établie une règle par rapport à  la cage, port obligatoire en son absence, lorsque l'on est ensemble aussi, sauf pas de cage si l'on dors dans le même lit.   

Anton

#9
C'est incroyable , le nombre de femmes KH qui sont dans les professions médicales ou para-médicales ou enseignantes (au sens large du terme , assistante maternelle y compris) ...... ce sont des femmes qui s'occupent donc de malades , ou d'enfants , bref des gens à  soigner ou à  éduquer .... , ça vous inspire quelque chose ... ? 8)

C'est formidable d'avoir comme copine une femme autoritaire  ::) .... et toi , quel âge as-tu ?

Stinky

Citation de: encagermoi le Août 17, 2015, 06:22:26 PM
Elle a déjà  établie une règle par rapport à  la cage, port obligatoire en son absence, lorsque l'on est ensemble aussi, sauf pas de cage si l'on dors dans le même lit.

Cool pour toi je pense qu'elle a déjà  pris le bon pli !!
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

encagermoi

Petit retour d'expérience, Je peux dire que pour ma copine la cage est adopter définitivement, je peux affirmer qu'elle a pris totalement le contrôle la dessus.  Elle est épanouie et ma clairement dis qu'elle adore et qu'elle veux pas retourner a une relation classique sans cage et le reste. Elle continue a apprendre et à  régler les chose selon ces envies.
Maintenant je la porte en permanence sauf pour dormir avec elle ou si elle me demande de l'enlever. 
Elle m'a annoncer que je passerais bientôt à  une cage sur mesure métal.

Actuellement nous nous découvrons encore intiment, mais nous pouvons parler des choses sans tabou, lorsque l'on test de nouvelle chose, les deux doivent aimer et si c'est le cas cela rentre dans les choses accepter donc illimitée et a son seule vouloir.   

Titou

Citation de: encagermoi le Octobre 15, 2015, 05:42:36 PM
Petit retour d'expérience, Je peux dire que pour ma copine la cage est adopter définitivement, je peux affirmer qu'elle a pris totalement le contrôle la dessus.  Elle est épanouie et ma clairement dis qu'elle adore et qu'elle veux pas retourner a une relation classique sans cage et le reste. Elle continue a apprendre et à  régler les chose selon ces envies.
Maintenant je la porte en permanence sauf pour dormir avec elle ou si elle me demande de l'enlever. 
Elle m'a annoncer que je passerais bientôt à  une cage sur mesure métal.

Actuellement nous nous découvrons encore intiment, mais nous pouvons parler des choses sans tabou, lorsque l'on test de nouvelle chose, les deux doivent aimer et si c'est le cas cela rentre dans les choses accepter donc illimitée et a son seule vouloir.

Bonjour Encagermoi,

La cage est-elle toujours de la partie depuis 2015, Madame est-elle toujours plus épanouie grâce à  ta chasteté ?


TITOU