SONDAGE : Forum et "Jardin secret" .... ?

Démarré par Anton, Août 09, 2015, 02:07:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un encagé peut-il avoir un ou plusieurs "espaces privés ..." ?

Vous ne pouvez sélectionner que 10 votes maximum par membre.

Anton

Sondage pour toutes et tous .
Et commandé par Vany .
(Bon , comme elle a pas d'encagé et que moi ma Kh est pas là  , je lui obéis volontiers .)

Attention , ne votez PAS selon ce qui est votre réalité actuelle ,
mais selon CE QUI EST VOTRE OPINION ou votre DESIR ! ....

Attention , seulement dix réponses possibles  (c'est logique ! )

juyn

Hum, sujet délicat ... et dangereux !

Ca pourrait encore donner des idées à  certaines ça !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

Je pense qu'il est de ton devoir moral de faire voter ta Princesse à  ce sondage ! :)

Anton

Citation de: Anton le Août 20, 2015, 07:22:01 AM
Intéressant , jusqu'à  présent il n'y a que 6 votants , et seulement 3 petits avis favorables à  une éventuelle "liberté" de l'encagé ...

Tiens , les partisans de l'espace privé remontent un peu la pente ....  ;)
Vous voyez mesdames , il y a tout de même des choses qui sont sensibles chez ces messieurs ... à  moins que ce soient des femmes qui aient voté pour la liberté ...  :o

Quelques commentaires accompagnant vos votes seront les bienvenus ...

@ juyn : alors , la Princesse a t-elle voté ?  ;)


Princesse Elsa

non je n'ai pas fait le sondage. de manière général, j'ai du mal avec les sondages car il faut rentrer dans les cases....
Je trouverai ça plus intéressant si chacun y allait de son expérience personnelle de ce qu'il fait ou pas.

donc sinon je dirais que ce qu'il peut ou pas faire est en cours de construction, au fur et à  mesure. pour l'instant il peut lire ses mails, messages, aller au WC seul et sans autorisation. il m'arrive d'imposer ma volonté concernant ce qu'il mange, boit, s'habille et les sorties. Il doit se lever en même temps que moi le matin et se coucher avec moi sauf si j'autorise une grasse matinée et je lui vole son pc quand je veux.


alix

La mise en cage de l'oiseau ne doit pas avoir de rapport avec la liberté personnelle.
Il s'agit d'un "jeu" et non d'une soumission totale où l'un des partenaire prend le contrôle sur l'autre.

Une relation où la kh va contrôler les mails, sms, tenues etc de son encagé n'est pas saine ni viable. Ca deviendrait de la manipulation, et la kh finirait par craquer aussi vu le nombre de spam que l'on reçoit et la facilité à  créer de nouvelles boites mail.

juyn

Pas forcément d'accord.

Ce n'est ni malsain ni non viable, c'est juste davantage un jeu de domin-a-tion. La cage est un outil de cette relation, que certains utilisent plus que d'autres.

Un contrôle plus important se lie aussi de la confiance. Si j'accepte (car ca commence par là  !) de laisser ma KH contrôler mes mails, ou même contrôler ma queue, je pars du principe, et, ma Princesse aussi, que je vais respecter cet engagement.
Je ne vais pas faire un double de la clé ou forcer la serrure, pas plus que je vais faire des comptes mails cachés !


Tu vois, c'est cette confiance qui fait que je ne bloquerais JAMAIS un site à  ma femme. Elle n'est un enfant ayant besoin d'un contrôle parental, et, si je fais ce jeu (car, je te l'accorde, cela reste un jeu), c'est que j'ai toute confiance en Elle et ses jugements.


Qui plus est, et je vais arrêter là  dessus, il ne s'agit pas d'un contrôle total, mais d'une surveillance acceptée.
Au quotidien, je m'habille comme je veux, mais ma Princesse me dit parfois "non" sur des tee shirts qu'elle n'aime pas ou qui ne sont pas bien assortis avec le bas.
De la même manière, elle a accès à  mes mails (on connait nos mots de passes respectifs ...) mais je ne demande pas son autorisation pour sa pleine utilisation, mais, encore une fois, si elle veut aller y jeter un oeil, elle le peut, et, ca me choquera pas au vu de notre relation.



N'oublies pas de rester ... tolérant, au vu du grand nombre de pratiques différentes et des différents degrés d'implication face à  celles ci ;)
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

alix

Ce que tu me décrit là  est une vie "normale" d'un couple : La confiance et le partage.
Pas besoin d'être encagé pour celà .

Mais je comprends le questionnaire d'Anton plus dans le sens du contrôle exclusif, un peu comme un mari jaloix maladivement pourrait le faire en surveillant tous les sms, mms, messages de répondeur, courrier de son épouse.

Et il s'agit là  de mon avis, c'est bien ce que le sondage demande non?

Anton

Oui , alix , tout à  fait .
Et j'encourage chacun à  exprimer son avis ou son opinion sans retenue (au moins sur les sujets que je lance...)
Même de façon "intolérante" si c'est ainsi qu'il ressent les choses .
En fait , nous sommes sur un forum , ce ne sont que des paroles et des mots , de plus anonymes , DONC : il ne faudrait surtout pas que ce concept de "tolérance" vienne à  affadir ou à  censurer les opinions de chacun !

Par exemple , je suis d'un avis absolument contraire à  alix (j'y reviendrai) à  propos de la liberté de l'encagé , mais je suis très heureux et intéressé de savoir que d'autres sensibilités que la mienne existent !
alix veut nous dire qu'il pense qu'une perte de liberté et d'autonomie de l'encagé serait "pas saine et pas viable" ? Très bien ! Qu'il le dise . C'est à  nous de l'entendre et de lui répondre , si nous pensons différemment . C'est mon cas , d'ailleurs ...
A quoi servirait un "forum" si alix devait refréner ses opinions sous prétexte de "tolérance" ?
C'est bien plutôt aux lecteurs d'être tolérants par rapport à  des opinions contraires aux leurs .
S'il n'y a pas d'insultes et d'impolitesses notoires , et alix est très poli , je ne vois pas de problème ....
Echangeons , parlons-nous , même si nous ne sommes pas du tout d'accord ...  :)

juyn

Ah non, loin de moi l'idée de vouloir censurer qui que ce soit ! Bien au contraire !
Eventuellement le choix des termes à  réfléchir, pas plus.

Je suis, je pense, du même avis que toi Anton concernant les libertés. Un certain "sacrifice" est à  faire afin de se plier exactement aux volontés de nos femmes.
Mais encore une fois, cela dépend de la façon de voir sa relation de couple, et, SURTOUT de la volonté de la dite femme :)
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

Citation de: alix le Août 23, 2015, 10:39:23 AM
La mise en cage de l'oiseau ne doit pas avoir de rapport avec la liberté personnelle.
Il s'agit d'un "jeu" et non d'une encagésion totale où l'un des partenaire prend le contrôle sur l'autre.

Une relation où la kh va contrôler les mails, sms, tenues etc de son encagé n'est pas saine ni viable.   

Cher alix , je crois qu'il est un peu de mon "devoir" de t'informer qu'il existe des couples (dont le mien  :) ) où la cage n'est nullement un jeu , car les enGagements pris , et l'enCagement pris , sont devenus impératifs et obligatoires .
On peut le vérifier aux résultats obtenus , qui vont de modifications physiques importantes (j'ai perdu 10% de mon poids SUR ORDRE alors que je n'étais absolument pas demandeur ) , à  des modifications comportementales de monsieur vis-à -vis de sa kh dont même l'entourage se rend compte , sans compter le rapport complètement changé au sein même du couple .
La prise de pouvoir de Madame peut être totale .
Le mâle devient subordonné , obéissant et empli d'un désir de tout bien faire .
En ce qui me concerne , je ne me reconnais plus moi-même , je ne reconnais plus mon épouse et elle-même ne se reconnaît plus et ne me reconnaît plus .
Et tout cela dans le calme , la sérénité , et l'amour mutuel .
Tous les deux se félicitent du changement .... et personne ne se plaint .
Sauf parfois monsieur quand il faut obéir et que c'est un peu dur , et Madame qui s'étonne profondément de son nouveau pouvoir .

Alors rassure-toi , il n'y a ni mort ni blessé , mais deux êtres qui ont changé .
Et aucun des deux ne voit là  quelque chose de "malsain" .
Au contraire c'est "avant" que l'ambiance était malsaine .
Et si les choses se placent ainsi , le tout est parfaitement "viable" . On parle en années .

Voilà  . Mais bien sûr , il faut que Madame ait un naturel autoritaire d'origine , et que
monsieur ait toujours été encombré par la notion de "couple partenarial " ;
La démocratie , l'égalité et la liberté dans le couple ne sont ni une fatalité , ni une obligation , encore moins une règle à  suivre .
La cage est une révolution au sein du couple qui renverse un partenariat égalitaire et équilibré dont personne ne veut .

Bonne journée .

Liocked24/7

Citation de: Anton le Août 24, 2015, 07:26:03 AM
Mais bien sûr , il faut que Madame ait un naturel autoritaire d'origine , et que
monsieur ait toujours été encombré par la notion de "couple partenarial " ;
La démocratie , l'égalité et la liberté dans le couple ne sont ni une fatalité , ni une obligation , encore moins une règle à  suivre .
La cage est une révolution au sein du couple qui renverse un partenariat égalitaire et équilibré dont personne ne veut .
Excellent ! Tout est là  ! Merci Anton
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

juyn

Hum, pas sûr de l'obligation d'avoir une femme autoritaire à  l'origine. Elsa ne l'était pas, mais le devient ..
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

Oui , je suis d'accord , "naturel autoritaire d'origine" était très mal formulé .
J'aurais dû dire :
"des dispositions naturelles autoritaires , qui peuvent être évidentes dès l'origine , ou complètement cachées et ne demandant qu'à  se révéler" .

alix

Je crois qu'il s'agit d'une mauvaise compréhension de ton questionnaire de ma part.

Pour moi, j'ai interprété tes questions plus, comme je le disais, dans le cadre d'un scénario semblable au mari maladivement jaloux qui se met à  épelucher toute la correspondance de sa femme, ses dépenses, à  fouiller les tiroirs, etc.
Ca c'est malsain, et à  mon avis presque plus pour le "jaloux maladif" que sa victime.

Mais ce que vous décrivez tous n'est que le résultat d'une volonté de changement et la recherche d'un autre équilibre.
Et je ne pense pas que Claire ni aucune autre femme n'ait besoin ni envie de fouiller toute la correspondance ou tes tiroirs de son homme devenu si tendre avec l'acier de sa cage.
Ni qu'elle ait envie d'imposer des tenues dégradantes à  son homme ou à  le féminiser (désolé, mais c'est la première que j'ai faite en lisant tes questions à  rapport vestimentaire).


Anton

Oui , il y a sans doute des malentendus dans l'air ...

- il n'y a aucune jalousie , ni maladive , ni normale , de la part de la kh (ou de Claire) . je ne pensais d'ailleurs même pas à  cela .... il y a simplement contrôle et connaissance des RDV de monsieur , si elle le désirait ....
C'est dans le cadre d'une vie tout à  fait "normale" .
Et effectivement , possibilité de contrôle ne veut pas dire contrôle effectif .

- tenues dégradantes ou féminisantes ?? Ce n'était même pas dans mon esprit .... et ce n'est d'ailleurs jamais arrivé dans notre couple .
Non , tout simplement , quand je mets ma chemise bleue ciel pour sortir au restaurant , Claire qui me dit d'une voix neutre et ferme :
-<< Non , mets la blanche , ce soir . >> .... voilà  , c'est tout ....

marcaro

personnellement , je ne comprends pas très bien le rapport en le questionnaire et la ceinture.

Un couple "normal" sans avoir une domina pour épouse , elle va souvent lui dire

- tu mettras ta chemise blanche
- sa compagne n'aurait pas le droit d'aller dans une armoire où il vive
- de ne pas fermer à  clef la salle de bain
- d'écouter le répondeur ou de prendre son gsm
- d'aller sur son ordi
-d'ouvrir le courier , normal ils vivent ensemble
- de considérer une messagerie privée sur un site de rencontre comme une trahison
-pour la nourriture , souvent c'est madame qui fait les courses donc je mange ce qu'elle veut que je sois sous ceinture ou pas
- le fait qu'il fume , son épouse aime ou pas , je n'étais pas sous ceinture à  l'époque mais elle n'a jamais accepté que je fume dans la maison

alors que dans la ville vanille toutes ces choses passent comme normale , quand on est sous ceinture on cherche des preuves de la toute puissance de son épouse mais ces choses existaient avant , enfin dans notre couple sans que cela ne devienne la preuve d'une domination de chaque instant .

Anton

#17
Que certaines de ces choses existent "avant" , c'est possible , que toutes ces choses , et d'autres , deviennent subitement obligatoires et incontournables , c'est tout à  fait différent ....

(mettre la chemise blanche "sur ordre" ou la mettre "en acceptant un avis" , ce n'est pas pareil ...)

marcaro

donc tout est dans l'intonation de la voix ;D

juyn

Et dans les conséquences ...
Avant, au pire elle faisait la gueule 30s. Là , au mieux, j'me fait pas trop engueuler !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.