Qui est au courant ? (N°2)

Démarré par Anton, Août 18, 2015, 12:13:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Ayant lu avec un certain intérêt cet ancien sujet , à  l'époque (début 2014) lancé par notre ami "hommechaste" , je me suis dit qu'il était intéressant de le relancer , car d'une part le sujet tel qu'il existe aujourd'hui est tronqué du fait de la suppression d'un certain nombre de posts de fantasmeurs qui l'avaient malheureusement pour ainsi dire "pollué" , et d'autre part pour savoir un peu où on en est actuellement .....

En ce qui me concerne , Ma Kh l'a dit à  sa meilleure amie , ce qui m'a assez surpris .... mais comme au fond de moi j'en suis fier .... . Ce qui est plus curieux , c'est que cette amie , la fois où elle m'a vu , a fait comme si elle ne savait rien ....
En revanche , la fois où Claire m'avait donné RDV chez cette même amie dans les Vosges , j'arrivais en fait à  pied après une longue marche de trois heures depuis un autre village , et Claire m'avait dit :
<< Sois là  à  19H00 >>
Et à  19h00 pile (l'église sonnait !) je suis arrivé dans le jardin de M. (l'amie de Claire)(après avoir attendu vingt minutes environ qu'il soit bien 19h00 , car j'étais bien sûr arrivé en avance par sécurité) ......

(inutile de vous dire qu'avant la cage je serais arrivé en retard , sûrement d'une demie-heure , ou si j'avais eu de l'avance , je n'aurais nullement attendu de côté et j'aurais dérangé les deux amies dans leur conversation)

Et là  , M. , qui me voyant arriver sur les 7 coups de cloche de l'église , me lance :
- "Ah ben ça ! T'es vraiment à  l'heure ! Incroyable ! "
Moi fier , (avant je me serais dit :"tu passes vraiment pour un c..") et Claire , rayonnante , sourire aux lèvres de Kh heureuse .... 

alix

Attends un peu qu'elle demande à  voir comment c'est !
Quand Claire va te demander de baisser ton pantalon devant cette amie, tu seras peut-être moins fier.

Mais qui sait, peut-être qu'elle aussi enfermera son homme, tu ne le sauras pas et quand vous serez réunis, ça fera une assemblée d'encagés qui ne le savent pas (ça me rappelle un post du blog de Sylvia je crois...)

Anton

En fait , je serais à  la fois gêné physiquement mais assez fier moralement de montrer ainsi mon appartenance .
Par contre cette amie est aujourd'hui célibataire et Claire m'a dit qu'elle n'est pas allée trop loin dans les détails et les explications me concernant pour "ne pas la rendre jalouse" ....  ;)

no limit

Bonjour
De mon coté , vous l'avez peut être lu dans un autre post , j'ai mon fils et ma fille qui sont au courant ,a part eux , mon médecin également ,  étant porteur de longue durée , cela ma paru très logique de me faire suivre médicalement .
Une seule personne en dehors de la famille est au courant , une collègue et meilleure amis de ma femme qui est d'ailleurs détentrice d'une des clef en cas de perte ou urgence particulière , je me suis bien sur présenté a elle lors d'une soirée a la maison , elle ne c'est pas moqué , elle a posé plein de question et ma souhaité bon courage, il m'en a fallu , ça va bientôt faire un ans que la cage fait partie de moi .

Anton

Peut-on savoir quel âge ont ton fils et ta fille ? Et ce qu'ils en pensent ?

hommechaste

J'ai pour ma part l'impression que c'est plus facile à  la KH d'en parler à  une amie surtout qu'elle a le beau rôle, plutôt qu'à  nous d'en parler à  un ami ... surtout qu'il faut pouvoir expliquer le pourquoi et démystifier l'objet ...

juyn

Personne de mon coté, personne du sien non plus à  ma connaissance.
Et je pense que cela va rester ainsi pendant un long moment, sauf découverte par accident qui mettrai ma KH très très mal à  l'aise !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

La Princesse a t-elle une amie très proche en qui elle a toute confiance ?

franc

bonjour Rikiki !

et quels sont les avis ou reflexions de ton fils ta fille et ton toubib ?

belle journée ...

no limit

Bonjour
Ma fille a 30ans et mon fils 32, ils on trouvé ça très original que ce soit l'objet et aussi la démarche et on bien sur posé des questions pour finalement reconnaitre que peut importait la manière du moment qu'il avais des résultats ,et que nous étions en harmonie comme cela.
Quand a ma toubib , elle ma dit en avoir vue d'autre et que cela ne regardais que nous l'aspect sexe ne la regarde pas du tout , seul l'aspect médical la concerne et jusquʼà  présent elle na rien observé qui mette ma santé en danger , j'ai simplement des prises de sang régulièrement pour contrôler le taux de marqueurs pour la prostate , mais tout va bien pas de soucies de ce coté la

Anton

#10
Comment tes enfants l'ont-il appris ? Par hasard , par accident , volontairement de ta part , de la part de ta femme ?

no limit

Ils l'on appris lors d'un conseil de famille , chose que nous faisons a chaque fois qu'il y a le moindre soucies familial , et la c'etait pour la bonne cause , ils était tres heureux que nous ayons trouvé un moyen de relancer notre vie sexuelle ,aussi marginal soit telle

Anton

Ca alors ...  et vous avez organisé un conseil de famille sur ce sujet ?

juyn

Citation de: Anton le Août 20, 2015, 07:45:47 PM
La Princesse a t-elle une amie très proche en qui elle a toute confiance ?
[/quote

Si, mais cela est a des années lumières du domaine du possible pour Elle (avec sa confirmation !).

Un jour peut être, mais j'y crois peu. Et si des personnes sont un jour au courant, ce sera des partenaires de jeux!
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.