Une question délicate ...

Démarré par Anton, Août 19, 2015, 07:29:08 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Je voudrais poser , à  ceux ou à  celles qui sauraient , une question délicate ....
Après avoir regardé les rubriques des "présentations" , que d'arrivants ... et d'arrivantes ...  qui au bout de quelques semaines ou à  peine quelques mois , disparaissent totalement .

Que leur est-il arrivé ? Pourquoi cet effort de s'inscrire , puis de se présenter , et d'un seul coup ....  c'est terminé .... ?

J'avoue que cela me laisse perplexe ; et si l'un(e) ou l'autre pouvait nous dire tout de même ce qui s'est passé , cela nous aiderait sans doute à  mieux nous comprendre ....

jojok65

Anton,
Pour ma part, c'est simple, je lis une ou deux fois ce beaux forum par semaine, je lis ici la vie que je vis et et je ne pense pas avoir grand chose de pertinent à  ajouter en général.

Princesse Elsa

bonjour,

je dirais que peut être les vacances y sont pour quelque chose ? et il n'est pas toujours évident d'être présent régulièrement sur un forum  et peut être aussi que ces personnes continue de nous lire sans participer pour autant...
mais il est vrai que du coup ça manque un peu...

Anton

C'est ce que j'espère aussi , chère Princesse .
Car , devant tous ces couples qui se déchirent , se séparent , divorcent , pour bon nombre d'entre eux , la cage constituerait une vraie solution . Je suis encore aujourd'hui ébahi de tous les bienfaits qu'elle peut procurer ...

"Une solution moderne à  des problèmes modernes" , jolie devise , non ?

Respectueusement à  vous , et merci pour votre intervention .
A.

juyn

Le manque de population, ou le serpent qui se mord la queue (il avait qu'à  la mettre en cage ! NA !) ...

Du coup, toujours le même petit noyau de personnes (que des hommes, mis à  part ma chère et tendre Princesse  :-* ), qui suscite moins d'intérêt (pour ma part !).

Du coup je lit encore (surtout par dessus l'épaule de ma Princesse, quand elle me vole MON PC ... tous les soirs quoi !) le forum, mais participe moins ...

On verra ce que cela donne à  la rentrée !
Sachant que nous, au moins de Septembre, on va pas être là  souvent (nos vacances bien méritées !) !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

#5
Et toi où en es-tu ? Toujours encagé ? Au régime ?

Espérons que lorsque la torpeur estivale sera passée , d'autres kh reviendront ...
Car souvent , n'oublions pas , sur le forum , derrière un encagé se dissimule souvent une kh ...
(un train peut en cager un autre)   ;)

juyn

#6
Hum ...

Toujours encagé, ce n'est pas près de changer je crois ... enfin, non, j'en suis sur !
Toujours au régime ... comme on peut l'être en été quand tous nos WE nous avons des invités avec restau ... va falloir que je me motive davantage !


Sinon .... notre petite vie avance, avec des hauts & des bas, comme tout le monde !
Ma Princesse commence a se faire à  l'idée de jouir sans me donner le moindre plaisir (jusqu'à  maintenant elle me retirer au moins la cage, maintenant pas forcément ...) et veut absolument que l'on passe à  l'étape au dessus avec une cage que je pourrais garder 24/7 sans aucuns problèmes (confort, hygiène et santé).


Les vacances approches, je ne sais pas encore si cela sera avec ou sans cage.

J'ai avancé (Sérieusement, ca devient n'importe quoi la censure automatique ... si on peut plus sou-m-ettre une idée sans tombé dans le masochisme absolue ...., tiens, ca fait aussi partie des raisons de mon absence, pendant qu'on y est !) l'idée en rigolant d'aller se balader jusqu'aux plages nudistes, la réponse a été : "et si je t'y envoyé tout seul avec ta cage pendant que je reste à  regarder un peu plus loin ?"

Hum, faut vraiment apprendre à  fermer sa g***le par moment  ;D
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

Géniale réponse ! Absolument géniale !!  .......    ;D ;D ;D